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 Suite du post "MT4"

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Suzu Kid
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MessageSujet: Suite du post "MT4"   Suite du post "MT4" EmptyVen 30 Sep - 23:34

breakli --------------------------------------------------------------------------------

Vos pockets elle assure niveau deco rien a dire, mais elle marche bien ou ca reste du moyen.... A+

Doc---------------------------------------------------------------------------
Nous sommes 10 a avoir commander les memes pockets, c'est pas
comparable a la tienne c sur, mais sur notre piste de jeu, il ya beaucoup trop de courbe & virage & rond point pour allez plus vite, voir meme qu'une dent va disparaitre du pignon avant (déja fait pour certains).

Donc suffisant pour ma part en terme de pointe mais pas assez pour la reprise.


----------------------------------------------

breakli
--------------------------------------------------------------------------------

Pour la reprise il faut que tu réduise au maximum ton rapport pignon couronne (meme principe que sur les vtt). Il faut trouver le bon compromis pour ne pas perdre trop de vitesse, c'est une question d'essai de temps et de patience. Tu peux aussi mettre un embrayage a 2 masselotes, tu aura plus de patate donc plus de reprise. Tiens moi au courant




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--------------------------------------------------------------------------------

Oui c'est fait pour moi, mais j'voulais pas l'dire pour encore mieux les gratter (arsouille dans 2 jours) pour l'embrayage renforcer les bécanes sont encore "trop" d'origine pour opter pour ce type d'embrayage, elle ne monte pas assez dans les tours pour qu'il colle correctement, je risque plus de le "bouffer" rapidement si jamais il patine trop. mais c'est aussi prevus de la changer avec des ressorts dures dés que les PB "respire" mieux .
Merci comme meme pour l'info




breakli -------------------------------------------------------------------------------

OK je vois ktoi aussi tu t'y connais....Moi j'ai un conseil car j'hesite. Kan je v mettre mon ensemble carbu 18, la pocket va marché un truc de fou (100 voir 110 km/h). Mais kan je v aller sur circuit, j'ai peur de ramer car les lignes droite sont plus courte que sur un parking et il y a plus de virage.

Tu ferais koi?


1)Carbu 18 et pignon de 6 ( voir 5 si j'arriv à le fabriqué sinon je changerai la couronne)
2)carbu 15 et pignon de 7?

mon pot et d'origine mais c'est déjà les pots racing, tu pense que je dois le changer?

Merci pour les conseil qui j'espere confirmerons mes pensés


---------------------------------------------------------------------------------

Doc --------------------------------------------------------------------------------

Si tu installes
° Un carbu de 18mm
° une boite à clapet Racing (O, 5mm) & pipe d'admission intégrée
° Le filtre a air qui va bien (et les ressorts Racing)....
.....franchement avec un pignon de 6 tu vas pas ramer dans les lignes droites...même si elle sont courte....
Voir même avec un Pignon de 7 et une cloche d'embrayage allégée qui vas te procurer une montée en régime plus rapide (plus de couple pour les sorties de virage)

°Alors avec la total la cloche all, le carbu de 18, Pignon de 6...pfuuttttt c weell a chaque accélération.
Ne pense même pas a un Pignon de 5

Essaye Juste les clapets de 0,5 pour ta futur Prépa, une bonne bougie et un pignon de 6......le jour & la nuit déjà....après t'imagine avec le carbu !!!

Achète de préférence une cloche avec le pignon dessus comme cela tu Gères ta puissance en fonction du Circuit.

Pour le pot c'est pas la *peine....opte plutôt de bien refaire la lumière d'échappement et les transferts histoire de gagner encore du couple.

*Le rapport/Prix/gains n'est pas à mon goût rentable.

A+

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Suzu Kid
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Suzu Kid


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MessageSujet: Re: Suite du post "MT4"   Suite du post "MT4" EmptySam 1 Oct - 0:50

J'ai une petite question bête Shocked Shocked
Quelle différences il y a entre un pocket simple comme je pense on a à peu près tous et les super pockets comme semble avoir Breakli?????
bom J'avais prévenu, mais je débute alors pardonnez-moi d'avance Wink
Merci
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Breakli
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MessageSujet: Re: Suite du post "MT4"   Suite du post "MT4" EmptySam 1 Oct - 12:35

La premiere grosse difference c'est que ta cylindré est de 47 ou 49 cm3 alors que moi c'est un 39cm3....Le regime moteur n'est pas du tout le meme. Quand toi tu es a fond et que tu plafonne entre 5000 et 8000 tour minute, moi jsuis entre 14000 et 20000 tour minute.... Voila la grosse difference
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Breakli
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MessageSujet: Re: Suite du post "MT4"   Suite du post "MT4" EmptySam 1 Oct - 12:38

O fait merci doc, je comptais bien monter le 18 mais j'avais peur de pas assurer au demarrage. J'ai déja la cloche allégé avec pignon changeable et actuellement j'ai un 7 mais tu as raison je repasserai en 6 des que le carbu et le reste sera monté. Par contre nivo lumiere jprefere pas touché, car ce sont des bloc moteur plus fragile que les votre et je ne sais pas si ca resisterai longtemps a la chaleur et fort regime moteur.....A+
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MessageSujet: Re: Suite du post "MT4"   Suite du post "MT4" EmptySam 1 Oct - 12:51

Suzu Kid a écrit:
J'ai une petite question bête Shocked Shocked
Quelle différences il y a entre un pocket simple comme je pense on a à peu près tous et les super pockets comme semble avoir Breakli?????
bom J'avais prévenu, mais je débute alors pardonnez-moi d'avance Wink
Merci


En gros

Nous une copie d'un Modele Blata "la réplica" 800 €

http://www.blatafrance.com/replica.htm

La mT4 c'est la copie de la B1 de chez Blata : 2000 €

http://www.blatafrance.com/B1.htm

Entre une Blata et une chinoise c'est le jour & la nuit mais le prix Aussi


Puis ensuite tu as la puissance : de 8cv A 10cv (euh 3,5 pour les notres)
Le refroidissement Liquide.............

Pour la fiabilitee c'est en gros la meme chose que les notres car cela reste une chinoise.

Bya A+


Vla une MT4 a Poil
Suite du post "MT4" Mt43hs
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MessageSujet: Re: Suite du post "MT4"   Suite du post "MT4" EmptySam 1 Oct - 13:53

Franchement j'ai pas de soucis avec ma MT4....et meme si c'est clair que blata et chinoise ya pas photo, je peux dire que le 8.5cv chinois marche trés fort

Suite du post "MT4" Dsc005438df.th

tiens voila ma MT4 a poil
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Suzu Kid
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MessageSujet: Re: Suite du post "MT4"   Suite du post "MT4" EmptySam 1 Oct - 23:30

Ok merci, je commence à comprendre le travail qui m'attend pour avoir la cavalerie........................................; Wink
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MessageSujet: Re: Suite du post "MT4"   Suite du post "MT4" EmptyLun 17 Oct - 11:11

Juste pour info :
une moyenne de 350 euros Livrer !!!! pour une MT4 de qualitee Moyenne !!!!


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=89459&item=4578297291
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MessageSujet: Re: Suite du post "MT4"   Suite du post "MT4" EmptyMer 9 Nov - 22:56

dans quelle ordre d'idée de prix vous touché un carbu de 18 (ce ne serait pas un 17.5 des fois)et surtout ou , sinon sur pbr ils vendent pistons cilindre culasse a des bons prix mais il est spécifié pour b1:
le piston n' a qu'un seul segment , alors que sur minimicro il vendent des pistons pour pocket liquides a deux segments : lequel prendre
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MessageSujet: Re: Suite du post "MT4"   Suite du post "MT4" EmptyJeu 17 Nov - 21:22

va ur le site de trotinetteonline,lecarburateur de 18 est a 118 euros voila Laughing
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Aleks
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MessageSujet: Re: Suite du post "MT4"   Suite du post "MT4" EmptyDim 20 Nov - 1:52

Shocked 118 Euro arretez les gars ca vaut 75Euro un 17.5 dans un shop de mob et oublie pas qu il faut un carbu pour montage souple c est a dire qu il rentre dans la pipe, et ne vient pas ce serais autour(de la pipe) cherry
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MessageSujet: Re: Suite du post "MT4"   Suite du post "MT4" EmptyDim 20 Nov - 14:39

aleks ba il me demande un 18 pas un 17.5 meme si c presque pareil Laughing et je sais tres bien que ca coute moins cher
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MessageSujet: Re: Suite du post "MT4"   Suite du post "MT4" Empty

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