Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 visse volant magnétique cassée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francoisb93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
francoisb93


Nombre de messages : 72
Age : 31
Département : : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2008

visse volant magnétique cassée Empty
MessageSujet: visse volant magnétique cassée   visse volant magnétique cassée EmptyMer 30 Juil - 14:25

salut tt le monde,

j'ai voulu enlever le volant magnétique. J'ai mis les visses dedans pour le bloquer, mais lorsque j'ai voulu dévisser la vis centrale, la tête du boulon a cassé. Que dois-je faire ? Forrer la visse ? Si vous pouviez m'éclairer...

merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

visse volant magnétique cassée Empty
MessageSujet: Re: visse volant magnétique cassée   visse volant magnétique cassée EmptyMer 30 Juil - 14:32

met une photo, parce que la on ne comprend rien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
5307stephane
V.I.Pocket
V.I.Pocket
5307stephane


Nombre de messages : 1232
Age : 56
Département : : 83
Date d'inscription : 28/11/2006

visse volant magnétique cassée Empty
MessageSujet: Re: visse volant magnétique cassée   visse volant magnétique cassée EmptyMer 30 Juil - 17:26

salut si tu a casse la vis dans le vilo soit tu extrais le bout de vis avec une "queue de cochon" soit tu perces et tu soude sur le bout de vilo un bout de tige filete et tu fixe le volant avec un ecrou je l ai fait sur mon premier supermotard et ça a tenu voila:lol:
Revenir en haut Aller en bas
francoisb93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
francoisb93


Nombre de messages : 72
Age : 31
Département : : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2008

visse volant magnétique cassée Empty
MessageSujet: Re: visse volant magnétique cassée   visse volant magnétique cassée EmptyJeu 31 Juil - 2:30

je vais essayer de faire une photo demain.

je reexplique en essayant d etre plus clair.

Pour desserrer la visse centrale d un volant magnetique, on place 2 visses de +/- 30mm dans les 2 trous du volant magnetique pour eviter qu il ne bouge pendant qu on le desserre. jai donc fait cela, ensuite, jai desserer le boulon centrale. et en le desserrant, la tete du boulon s est cassee a cause de la mauvaise qualite de ces visses et de cette foutue colle qu ils mettent pour que les visses ne se devissent pas toutes seules au court du temps... la tete du boulon cest le bout qui a une forme dans ce cas ci hexagonale.

jai pense au debut a forrer et puis retarrauder. je crois que je vais essayer ca, si cela ne fonctionne pas, jessayerai ton systeme avec soudage dune nouvelle visse.

si vous avez d autres idees, je suis ouvert Laughing

merci davance

PS dsl pour les accents et ponctuation mais je suis sur un pc chinois et jsuis un peu perdu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
5307stephane
V.I.Pocket
V.I.Pocket
5307stephane


Nombre de messages : 1232
Age : 56
Département : : 83
Date d'inscription : 28/11/2006

visse volant magnétique cassée Empty
MessageSujet: Re: visse volant magnétique cassée   visse volant magnétique cassée EmptyJeu 31 Juil - 10:01

j avais bien compris il faut l extraire avec une queue de cochon un outils qui sert justement a extraire les vis casses
Revenir en haut Aller en bas
francoisb93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
francoisb93


Nombre de messages : 72
Age : 31
Département : : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2008

visse volant magnétique cassée Empty
MessageSujet: Re: visse volant magnétique cassée   visse volant magnétique cassée EmptyJeu 31 Juil - 12:38

le problème c'est que pour le moment, le volant magnétique est toujours dessus et je n'ai pas accès à la vis...

comment dois-je faire ? forrer la vis jusqu'à ce que le volant magnétique tombe, puis utiliser une queue de cochon ?
Revenir en haut Aller en bas
Speed Nitro
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Speed Nitro


Nombre de messages : 187
Age : 30
Département : : 63
Date d'inscription : 01/07/2008

visse volant magnétique cassée Empty
MessageSujet: Re: visse volant magnétique cassée   visse volant magnétique cassée EmptyJeu 31 Juil - 13:41

oui tu pe persé la vis et taraudé a gauche comme sa quand tu serre sa va désséré la vis casser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visse volant magnétique cassée Empty
MessageSujet: Re: visse volant magnétique cassée   visse volant magnétique cassée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visse volant magnétique cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volant magnetique
» volant magnétique
» [Recherche] Joint de culasse Banshee Sho
» volant magnétique
» volant magnetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: