Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quad pocket 49cc demarre plus

Aller en bas 
+2
tof91
mook24
6 participants
AuteurMessage
mook24
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 9
Age : 41
Département : : eure et loir
Date d'inscription : 23/07/2008

quad pocket 49cc demarre plus Empty
MessageSujet: quad pocket 49cc demarre plus   quad pocket 49cc demarre plus EmptyMer 23 Juil - 21:55

bonsoir a tous j ai acheter un quad a mais fille au mois de juin au perthus pour leur faire plaisir car elle son fan de moto

mais le probleme ce que depuis quelque temps on arrive plus a le demarrer on tire le lanceur mais il ne veut pas demarrer on a regarder la bouggie est bien reserer mais maintenant je sais plus quoi faire pour que il demarre

si quelqu un pouvais m aider ce serai cool car les fille reclame tous les jour Sad
et en meme temps le rodage on fais comment pour le faire car il a du mal a avancer sauf en descente Wink
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

quad pocket 49cc demarre plus Empty
MessageSujet: Re: quad pocket 49cc demarre plus   quad pocket 49cc demarre plus EmptyMer 23 Juil - 22:12

a verifier si tu a de l'allumage (bobine peut etre morte)

netoyage du carbu
Revenir en haut Aller en bas
hks63
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
hks63


Nombre de messages : 205
Age : 33
Département : : 63
Date d'inscription : 17/07/2008

quad pocket 49cc demarre plus Empty
MessageSujet: Re: quad pocket 49cc demarre plus   quad pocket 49cc demarre plus EmptyJeu 24 Juil - 0:15

Ecoute moi elle s'est mis a faire sa aussi du jour au lendemain plusieur fois, alors verifi que ta bougie fais bien une etincelle (sinon soit bougie soit allumage soit antiparasite ), et sinon tu peu regarder si ton essence arrive bien dans le carbu en demontant le gicleur car le robinet d'essence peut etre casser ou boucher ...il se peut aussi qu'il y est une masse qui touche verifie que ton coupe circuit n'est pas de faux contacts....
Revenir en haut Aller en bas
http://zaf63.skyrock.com
mook24
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 9
Age : 41
Département : : eure et loir
Date d'inscription : 23/07/2008

quad pocket 49cc demarre plus Empty
MessageSujet: Re: quad pocket 49cc demarre plus   quad pocket 49cc demarre plus EmptyDim 27 Juil - 13:21

j ai réussi a le demarrer cetait le fils du lanceur qui etait trop court mais la je n arrive plus a remettre bien le fils du lanceur il reste toujours sorti ou ne ce renroule pas totalement est apres il est trop court pour redemarrer

de plus quand je monte dessus est que j accelere il faut que je le pousse pour que il accelere sinon il veut pas avance cela doit veni de l embrayage je les demonter mais il a l air bien surtout que le quad a 2 mois a peine
Revenir en haut Aller en bas
Ninja91
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Ninja91


Nombre de messages : 241
Age : 31
Département : : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/06/2008

quad pocket 49cc demarre plus Empty
MessageSujet: Re: quad pocket 49cc demarre plus   quad pocket 49cc demarre plus EmptyDim 27 Juil - 13:29

t pas a la bonne rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
mook24
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 9
Age : 41
Département : : eure et loir
Date d'inscription : 23/07/2008

quad pocket 49cc demarre plus Empty
MessageSujet: Re: quad pocket 49cc demarre plus   quad pocket 49cc demarre plus EmptyDim 27 Juil - 17:21

ces ou la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
marseilleenforce13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
marseilleenforce13


Nombre de messages : 2124
Age : 31
Département : : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

quad pocket 49cc demarre plus Empty
MessageSujet: Re: quad pocket 49cc demarre plus   quad pocket 49cc demarre plus EmptyDim 27 Juil - 17:49

je pense qu'un modo va déplacer.....
Revenir en haut Aller en bas
frenzy89
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
frenzy89


Nombre de messages : 69
Age : 31
Département : : 89
Date d'inscription : 27/06/2008

quad pocket 49cc demarre plus Empty
MessageSujet: Re: quad pocket 49cc demarre plus   quad pocket 49cc demarre plus EmptyMer 6 Aoû - 20:39

En tout cas c'est pas ta bobine vue que tu as redémaré .

De plus le quad a peut etre que 2 mois mais bon c'est pas fiabiliser c'est souvent du chinois .

moi au départ ma pocket etait neuve elle avait 1 jour j'en ai fais et elle a plus remarcher corectement donc obliger de changer certaine pièce

enfin bref.

sur ton pocket quad le mieu serai de changer ton carbu ou deja de démonter le l'ancien le netoyer voir si fonctionne parfaitement si ton flotteur ne ce bloque pas etc...

parce que si t'a pocket a du mal sa peut venir de la (réglage a voir peut etre)

enfin bon tu n'a plus qu'a démonté tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quad pocket 49cc demarre plus Empty
MessageSujet: Re: quad pocket 49cc demarre plus   quad pocket 49cc demarre plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quad pocket 49cc demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vend] Pocket Quad 49cc (vendu) + Nbses pièces Pocket Bike
» mon pocket quad ne démarre pas !
» Pocket QUAD qui démarre plus
» Pocket quad fd. Motors ne démarre plus
» pocket quad qui ne veut pas démarré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: =>Pocket course (MT2)-
Sauter vers: