Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 impossible a demarrer.....

Aller en bas 
+6
VidDa
SkyLark
Jdbk
DIRT57
yanisproto
nicors
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yanisproto
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanisproto


Nombre de messages : 618
Age : 41
Département : : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

impossible a demarrer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible a demarrer.....   impossible a demarrer..... - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:57

eu jai fai 2 serrage mon pote en na fait 1 et la roue etai pa bloquer et le lanceur non plus ya plusieur type de serrage et quan en sert sur une pocket la roue ne bloque pa ya quan meme un embrayage enfin apres vu tte lexperience que jai eu des pocket moi si jetai toi jaurai tt mit en piece et tt controler trankil sa coute rien et t sur apres ta peu etre une prise d'air quelque part mai sa metonnerai sinon pour revenir au serrage quan en sert la tirette nest pa obligatoirement bloqué !!

J'ai fait 2 serrages, mon pote en a fait 1, et la roue était pas bloquée, le lanceur non plus. Sur une pocket, il y a un embrayage, du cuop, ce n'est pas obligé. Enfin vu tout ce que j'ai vu en pocket, moi j'aurais tout démonté pour vérifier.

Modo=On
Merci d'écrire correctement
Banditoss
Modo=Off
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

impossible a demarrer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible a demarrer.....   impossible a demarrer..... - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:57

David a écrit:
Oui c'est vrais que la il n'y a plus beaucoup de possiblité Shocked

Chuis sur que c'est son étincelle qui est trop minim !
Mais de désespere pas , elle va tourné bom

Surtout vu la gueule de l'antiparasite d'origine.... Un antiparasite en papier mâché...
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

impossible a demarrer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible a demarrer.....   impossible a demarrer..... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:06

il a dit au début du post qu'il a installé un NGK et que c'est depuis ce moement qu'elle demarre plus !! Shocked

Donc je pense qu'il a abimé le fil de lalumage ou serrage ( c vré jai un otre pote en pocket qui a des rayure dans le piston due au poussiere , elle démarre plus mais rien n'est blocker ) Shocked

J'espere pour toi qu'elle est pas serré ( je pense pas car c'est depuis ton changement ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

impossible a demarrer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible a demarrer.....   impossible a demarrer..... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:12

David a écrit:
il a dit au début du post qu'il a installé un NGK et que c'est depuis ce moement qu'elle demarre plus !! Shocked

Donc je pense qu'il a abimé le fil de lalumage ou serrage ( c vré jai un otre pote en pocket qui a des rayure dans le piston due au poussiere , elle démarre plus mais rien n'est blocker ) Shocked

J'espere pour toi qu'elle est pas serré ( je pense pas car c'est depuis ton changement ) Smile

Ok, l'alcool me monte à la tête Rolling Eyes Autant pour moi. C'est possible alors que ça vienne du fil d'allumage mais apparemment ça fait une étincelle. Ou sinon il a mal mis l'antipatate...
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

impossible a demarrer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible a demarrer.....   impossible a demarrer..... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:15

Ah oui pour l'antiparasite NKG il faut bien k'enfoncer jusqu'au fond pour que sa bute contre la bougie car comm tu as un joint souvent on met mal l'antiparasite est la bougie est pas connecté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
prinzo
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2006

impossible a demarrer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible a demarrer.....   impossible a demarrer..... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 4:33

slt,moi j'avait le même problème que toi, impossible de la mettre en marche, j'ai changé de bougie, antiparasite, chauffé la bougie et rien que dalle Sad
je suis aller chercher une bombe de star pilote et j'ai mis une dose dans le filtre a air et là Laughing elle a démarré et depuis aucun problème.
essaye ça et tiens nous au courant.
@+++++++++ bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
nicors
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2006

impossible a demarrer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible a demarrer.....   impossible a demarrer..... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 9:23

j'ai refais le fil de la bobine d'allumage hier ,on voit bien une étincelle bleu,mais ca ne démarre pas et j'ai fais le premier plein o 95 et dans le 2éme que j'ai a peine commencé il y a du 98

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
nicors
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2006

impossible a demarrer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible a demarrer.....   impossible a demarrer..... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 9:25

je vois pas ce que c'est une bombe de star pilote ,cela se trouve ou stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

impossible a demarrer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible a demarrer.....   impossible a demarrer..... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 9:25

regarde ton coupe circuit si il est pas mort et regarde si tu as de l'essence qui arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
prinzo
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2006

impossible a demarrer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible a demarrer.....   impossible a demarrer..... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:24

nicors a écrit:
je vois pas ce que c'est une bombe de star pilote ,cela se trouve ou stp

merci

slt,tu trouve ça dans une station service mais mieux est de l'acheté dans une grande surface rayon pour voiture elle est de couleur blanc rouge et beaucoup moin cher.
j'ai testé tous sur la mienne et pas moyen de trouvé la panne et pour tant j'ai rouler la vielle avec.
@+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
kumash
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kumash


Nombre de messages : 86
Département : : Ardennes 08
Date d'inscription : 03/12/2005

impossible a demarrer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible a demarrer.....   impossible a demarrer..... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:48

As- tu bien fait ton melange ? donnes nous la quantité d'huile pour 1 litre d'essence que tu a mis car ca tombe, t'a pas fait un bon melange donc forcément, ca peut pas demarrer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nicors
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2006

impossible a demarrer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible a demarrer.....   impossible a demarrer..... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:53

dans mon réservoir il ya 40ml d'huile pour un litre d'essence.
par contre pour le tout premier plein je me suis servi,du doseur qui été avec la moto et la il y avait plus d'huile (environ 40ml pour 600 ml d'essence),je m'en suis rendu compte aprés,que le doseur n'etait pas bon.
j'ai des amis qui ont roulé avec ce mélange pendant 4 pleins et ils n'ont pas de soucis (ils ont acheté la moto au même endroit et en maimetant que moi)

merci vé essayé la bombe si j'en trouve
Revenir en haut Aller en bas
SkyLark
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
SkyLark


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/12/2005

impossible a demarrer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible a demarrer.....   impossible a demarrer..... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:18

C'est une bombe de couleurs rouge et blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicors
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2006

impossible a demarrer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible a demarrer.....   impossible a demarrer..... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:02

je vous remerci tous pour vos précieux conseils.
Ce soir je lé ramené a celui qui me la vendu et expliqué tous ce que j'avais essayé,et il m'en a donné une autre neuve.sympa de ca part.

voila vous remerci encore tous
Revenir en haut Aller en bas
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket
DIRT57


Nombre de messages : 3433
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

impossible a demarrer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible a demarrer.....   impossible a demarrer..... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:35

de rien et bonne arsouille
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketdirtbike.site.voila.fr/
SkyLark
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
SkyLark


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/12/2005

impossible a demarrer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible a demarrer.....   impossible a demarrer..... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:02

C'est pas Cora qui ferait ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanikt
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanikt


Nombre de messages : 597
Age : 45
Département : : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 06/01/2006

impossible a demarrer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible a demarrer.....   impossible a demarrer..... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:26

Tout est bien qui fini bien... ouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyanikmaske.fr.st
Contenu sponsorisé





impossible a demarrer..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible a demarrer.....   impossible a demarrer..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible a demarrer.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MT2 Impossible à demarrer et fuite d'essence
» Pocket recu mais impossible a démarrer !!!
» redemarrage impossible
» Demarrage impossible à froid
» impossible a devisser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: