Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mini quad tourne tout seul.

Aller en bas 
AuteurMessage
toto500
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 67
Age : 48
Département : : liege
Date d'inscription : 16/03/2007

mini quad tourne tout seul. Empty
MessageSujet: mini quad tourne tout seul.   mini quad tourne tout seul. EmptyMar 1 Juil - 22:44

bonsoir a tous,j ai laisser ma pocket au garage et pour 300euro,jai acheter un mini quad neuf 110CC 7,5cv demarage electrique,alarme,telecommande pour demarrer a distance,enfin un chouette jouet qui pousse bien,mais j ai un petit soucis et je ne sais pas si vous pourrez m aider,lorsque le quad est sur chandelle,les roues tourne assez vitre au ralenti,sur ma pocket je diminuai le ralenti et voila,mais ici plus je diminue,et plus il tourne bas et puis il s arrete!!au garage on m a dit:bah c est pas grave hein,c est normal,avec le poids des roues sur le sol et ton poids il tournera plus!!!!???etrange!mais a votre avis n est ce pas la vis de reglage de l ambrayage centrifuge qui est trop serrée?merci a vous si vous savez me donner une reponse,bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini quad tourne tout seul. Empty
MessageSujet: Re: mini quad tourne tout seul.   mini quad tourne tout seul. EmptyMer 2 Juil - 1:57

Ton quad possède une boîte de vitesse ???
Revenir en haut Aller en bas
toto500
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 67
Age : 48
Département : : liege
Date d'inscription : 16/03/2007

mini quad tourne tout seul. Empty
MessageSujet: Re: mini quad tourne tout seul.   mini quad tourne tout seul. EmptyMer 2 Juil - 8:49

non,pas de boite a vitesse,s est pour cela que j ai tout de suite pensé au reglage sur le cote droit de l ambrayage centrifuge.mais bon s est peut etre pas ca non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini quad tourne tout seul. Empty
MessageSujet: Re: mini quad tourne tout seul.   mini quad tourne tout seul. EmptyMer 2 Juil - 9:19

Ba le problème c'est que si la roue tourne toute seule sans même accélérer c'est que l'embrayage colle un peu à la cloche et donc entraine la roue; après je sais pas à quelle vitesse elle tourne mais ça peu être les vibrations du moteur qui provoque une légère rotation.
Pour reparler de l'embrayage il ce peut qu'il soit trop "ajuster" avec la cloche et qu'il touche la touche même au ralentie donc essaye cette hypothèse. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
toto500
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 67
Age : 48
Département : : liege
Date d'inscription : 16/03/2007

mini quad tourne tout seul. Empty
MessageSujet: Re: mini quad tourne tout seul.   mini quad tourne tout seul. EmptyMer 2 Juil - 12:59

re,la tourne fort vite quand meme!!mais bon je vais essaer,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini quad tourne tout seul. Empty
MessageSujet: Re: mini quad tourne tout seul.   mini quad tourne tout seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini quad tourne tout seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur tourne tou seul
» Département 91
» probléme de réglage, cale sans arret et accelere tout seul
» accelere tout seul
» Direction qui tourne plus du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: