Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? Empty
MessageSujet: optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ?   optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? EmptySam 21 Jan - 1:03

bonsoir,

vu mon soucis de gavage en essence de carbu suite a l adjonction du ninja, je me pose plusieurs questions...

1/ monter un gicleur + gros ?
2/passer sur du dell orto en 15 ?

question bonus:

3/changer le pignon de lanceur pour un modele alu ? (vu la compression maintenant )

selon vos experiences ...?

meduz,
toujours en quete du reglage "nikel" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? Empty
MessageSujet: Re: optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ?   optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? EmptySam 21 Jan - 1:21

Citation :
vu mon soucis de gavage en essence de carbu suite a l adjonction du ninja, je me pose plusieurs questions...

??? pas normal, c'est quoi ton gavage d'essence ?
pas de bleme normalement avec la pose d'un pot (encore moins avec ninja qui bosse a bas/Mi regime)



Citation :
3/changer le pignon de lanceur pour un modele alu ? (vu la compression maintenant )

selon vos experiences ...?

Oui comme cela apres tu t'explose la main Smile bof pas terrible le lanceur alu, maintenant si tu casses celui en plastique a chaque demarrage passe au lanceur alu.


Tu trouveras pas de gicleur plus gros pour carbu d'origine Sad

A l'occaz passe au Del ou a l'arbeo (le meme mais avec une vis de richesse, donc mieux)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? Empty
MessageSujet: Re: optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ?   optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? EmptySam 21 Jan - 1:31

j ai vu çà sur poto.fr :

GICLEUR/PACK CARBURATEUR 12 10,00 €

MONTAGE SUR CARBURATEUR D'ORIGINE DIAM 12 / POCKET 47 CM3 modele course et cross GICLEUR 60 / 67 / 70 / 75

çà monte dessus ???
avec ces histoires de diametre de carbu d origine... Like a Star @ heaven

pour te faire un rappel de la chose:
j ai monté le ninja, et abaissé d un cran le clip de laiguille
resultats> pocket dure a demarrer (niveau compression)
et elle cale quand je la laisse redescendre en regime apres une ligne droite sans trop tirer dedans (rodage)

edit: tu verra le binz dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? Empty
MessageSujet: Re: optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ?   optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? EmptySam 21 Jan - 11:58

Arf je sais pas pour les gicleurs Sad

Pourquoi tu as toucher au clip ? pas bonne la couleur de la bougie ?

remet toi d'origine au niveau du clip .

cela vas pas etre facile au dome, jamais le temps arsouille oblige Smile

(je vais au dome ce samedi apres midi pour entrainer le fiston (18 kg) )
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? Empty
MessageSujet: Re: optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ?   optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? EmptySam 21 Jan - 15:54

Doc a écrit:
Arf je sais pas pour les gicleurs Sad

Pourquoi tu as toucher au clip ? pas bonne la couleur de la bougie ?

remet toi d'origine au niveau du clip .

cela vas pas etre facile au dome, jamais le temps arsouille oblige Smile

(je vais au dome ce samedi apres midi pour entrainer le fiston (18 kg) )

ok je vais essayer çà...

sinon comme j ai :
clapet carbone, clavette decal + pot, le carbu d origine suffit ou j ai un peu forcé sur les modifs pour garder le carbu d origine ???
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? Empty
MessageSujet: Re: optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ?   optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? EmptySam 21 Jan - 15:56

et j avais compris aussi que le reglage de richesse jouait avec le poids du pilote...
comme je fais du genre poids plume... Laughing
c est + riche ou - riche en gros...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? Empty
MessageSujet: Re: optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ?   optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
optimiser le carbu d origine ou passer a du dell" 15 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu 15 dell orto
» [HELP]carbu sha15 "incliné" ... normal ???
» [Echang] carbu 16 walbro+pipe contre carbu 15 dell orto+pipe
» carbu dell orto sha 15
» aide carbu dell'orto 15 sha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: