Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit problème d'air

Aller en bas 
AuteurMessage
o_nicos_o
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 51
Age : 38
Département : : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2008

Petit problème d'air Empty
MessageSujet: Petit problème d'air   Petit problème d'air EmptySam 14 Juin - 11:25

Bonjour a tous,
hier en allant rouler, j'ai remarqué que la pocket ne fonctionnait que lorsque l'arrivée d'air etait casiment fermée, si j'ouvre et que je donne du gaz, elle demarre mieu (normal) mais elle se coupe. elle tient le ralenti, je suppose donc qu'il n'y a pas de fuites d'air. Pour info j'ai un carbu walbro 15, réglé grace au tuto donc je suppose que c'est bon..
Si quelqu'un a une idée du pourquoi et comment resoudre ca, qu'il me le dise Wink
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'air   Petit problème d'air EmptyDim 15 Juin - 14:22

Salut,
déjà essaye d'attendre que ton moteur chauffe un minimum au ralentie (genre 2 ou 3 min) sans donné des coups d'accélérateur .
Après je pense que çà peut être ta richesse qui est trop pauvre et qui fait caler le moteur (comme tu doit fermer le starter partiellement...), est ce qu'a regardé ta bougie, truc tout bête mais qui peut renseigner sur pas mal de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
o_nicos_o
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 51
Age : 38
Département : : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2008

Petit problème d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'air   Petit problème d'air EmptyDim 15 Juin - 18:44

alors oui j'ai deja regarder la couleur de la bougie, noiret humide donc soit disant trop riche... elle se ne coupe pas au ralenti si j ouvre l'air a fond, seulement quand je donne du gaz. Peut etre que le reglage de richesse va changer qq chose ^^ je vais essayer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'air   Petit problème d'air EmptyDim 15 Juin - 20:36

ah ba y a pas à chercher plus loin, il y a un engorgement du moteur, c'est pour cela que quand t'accélère le moteur reçoit trop de carburant par rapport à ce qu'il consomme donc il cale, mais il y a des tuto à ce sujet, t'a pas du chercher bien loin ! cyclops
Comme je t'ai dit plus haut, laisse tourner ton moteur au ralentie bien 2/3 minutes et accélère tout doucement et progressivement.
Prévient moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'air   Petit problème d'air EmptyDim 15 Juin - 20:40

Tourne la vis de richesse vers la droite et sa ira beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'air   Petit problème d'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème
» petit probleme
» petit probléme !
» Petit probleme
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: