Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pok pok qui n'avance pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
o_nicos_o
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 51
Age : 38
Département : : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2008

calle d avance - Pok pok qui n'avance pas! Empty
MessageSujet: Pok pok qui n'avance pas!   calle d avance - Pok pok qui n'avance pas! EmptyDim 1 Juin - 12:25

Bonjour a tous,
j'aimerais votre avis sur ce qui suit:

Mon couz a une pocket mt 2 tout comme moi, la sienne est casiment d'origine (carbu 13, filtre a air sport, ressorts 8 spire (=dur?)), si on la compare a la mienne (clapets carbone 0.25, clavette, pot tg, ressorts 9 spires, carbu walbro 15) ben je remarque que la sienne va beaucoup mieu en bas régime, sachant qu'on fait des circuit sans de tres grande ligne droite je suis a chaque fois deuxieme. qui plus est ds les montées lui arrive et moi pas,
(remarque nous avons le meme pignon et couronne)

Comment ca se fait? les ressorts sont la causes? Ou alors c'est le carbu? Qu'en pensez vous Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
o_nicos_o
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 51
Age : 38
Département : : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2008

calle d avance - Pok pok qui n'avance pas! Empty
MessageSujet: Re: Pok pok qui n'avance pas!   calle d avance - Pok pok qui n'avance pas! EmptyLun 2 Juin - 22:11

Un petit avis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pok pok qui n'avance pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: