Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 de combien agrandir la lumiere d'echappement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ppha
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2006

de combien agrandir la lumiere d'echappement Empty
MessageSujet: de combien agrandir la lumiere d'echappement   de combien agrandir la lumiere d'echappement EmptyVen 20 Jan - 0:25

bonjour
je suis en train de préparé mon moteur de pocket air d'apres ce forum et d'autres , mais j'ai touvé des reponses diverses au sujet de l'agrandissement de la lumiere d'echappement et comme je n'y connait pas encore grand chose en mecanique est-c e que qu'elqu'un pourrait me dire de combien il faut agrandir en largeur et en hauteur est ce qu'il faut retoucher que le haut ou pas c'est pas commde quand on debute en mecanique
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hugo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
hugo


Nombre de messages : 31
Département : : beynes 78
Date d'inscription : 02/01/2006

de combien agrandir la lumiere d'echappement Empty
MessageSujet: Re: de combien agrandir la lumiere d'echappement   de combien agrandir la lumiere d'echappement EmptyVen 20 Jan - 22:28

je sais qu'il existe un calcul pour cela mais je ne sais pas il faut ce referé au gicleur et de la tu agrandi tes lumieres je sais qu"elle doit etres polie comme un miroir et que le puissance peut etre multiplié par deux si le travail es bien fait .
++
Revenir en haut Aller en bas
BMSpower
V.I.Pocket
V.I.Pocket
BMSpower


Nombre de messages : 3050
Age : 39
Département : : à coté des routes de rossages - 67 -
Date d'inscription : 20/01/2006

de combien agrandir la lumiere d'echappement Empty
MessageSujet: Re: de combien agrandir la lumiere d'echappement   de combien agrandir la lumiere d'echappement EmptyVen 20 Jan - 22:38

Salut a toi moi sur l'une de mes pocket on la fait et en faite conte en la limé et il ne faut pas trop limé a cause du piston et pour la largeur tu peux la faire comme la sortie directement dans le pot et la largeur il faut que tu verifies a chaque fois pour resté dans les normes du piston sinon c'est une nouvelle culasse et après sa marche beaucoup mieu le moteur part mieu voila Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leguedin11.skyblog.com/
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

de combien agrandir la lumiere d'echappement Empty
MessageSujet: Re: de combien agrandir la lumiere d'echappement   de combien agrandir la lumiere d'echappement EmptyVen 20 Jan - 22:52

toutes ta question est une affaire de diagramme!

pour ça tout est là :

https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1749

https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1812

a toi de les mesure et de les modifier en concéquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
ppha
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2006

de combien agrandir la lumiere d'echappement Empty
MessageSujet: merci pour les infos   de combien agrandir la lumiere d'echappement EmptySam 21 Jan - 23:07

je vous remercie pour ces reponses mais il faut que je remonte mon moteur car j'ai commencé a modifier et pour faire tout ce qu'i:l y a avec le rapporteur et les calculs je n'ai pas le choix
je croyais qu'il fallait comme sur certains forum simplement limer une certaine cote en largeur et en hauteur, et que c'etait pour tout ceux qui avait des popckets chinoise la meme chose, mais bon au moins je vais apprendre quelque chose de constructif et comme je debute ca fait pas de mal
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de combien agrandir la lumiere d'echappement Empty
MessageSujet: Re: de combien agrandir la lumiere d'echappement   de combien agrandir la lumiere d'echappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de combien agrandir la lumiere d'echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle fraise utiliser pour agrandir la lumière d'échap ?
» pot d'echapement mitrailleur
» pot dechappement
» lumiere sur pocket
» lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: