Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.

Aller en bas 
+2
Banditoss
snoops
6 participants
AuteurMessage
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops


Nombre de messages : 266
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyJeu 19 Jan - 23:07

j'ai pas l'habitude de faire de la pub, mais la, a ce prix, y faut que je diffuse, c'est plus fort que moi Smile


[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Pocket_rouge_blanch_det

129 € neuve

j'en ai deja acheté chez eux, et je ne me plains pas du matos.
c'est des 47cc (en tout cas, les 2 que j'avais acheté ont des pistons de 40 et axe de 10), mais a ce prix la, c'est une tres bonne affaire.

et a 619€ le lot de cinq (123,80€ piece), ou 1119€ le lot de 10 (111,90€ piece), y'aurait peut-etre meme possibilité de faire un achat groupé... non?

et c'est la : http://www.glf-e-trading.com/POCKET-BIKES-49-CC/

pour les parisiens, je peux assurer le transport a villebon le dimanche matin... faudra juste m'avancer le fric (mon banquier est un peu grognon en ce moment)...





ps, messieux les modos, si ce post ne vous parait pas a sa place, merci de le deplacer a un endroit qui vous semble meilleur.


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptySam 21 Jan - 14:51

effectivment, il faudrait le mettre là plutôt:

https://pocketb.motards.net/viewforum.forum?f=17

avec un titre plus explicite. Au taf MD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops


Nombre de messages : 266
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyDim 22 Jan - 8:32

je vais aller en chercher 2 dans la semaine, si y'a quelqu'un d'interessé pour faire un achat groupé, ca pourrait bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
yanikt
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanikt


Nombre de messages : 597
Age : 45
Département : : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 06/01/2006

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyLun 23 Jan - 13:41

Faut voir, a 129€ çà peu ptet' le faire... même moins si on arrive a prendre 5 Pocket' ! Pour ma part, ce serait noire et rouge...
Donc si tu vas les chercher, on a pas de fdp ? enfin combien tu prends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyanikmaske.fr.st
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops


Nombre de messages : 266
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyLun 23 Jan - 23:50

ben je prends rien, de toute maniere j'y vais pour en prendre 2, donc que j'en mette 2 ou 5 dans la bagnole, ca me coute pas plus cher. par contre, si j'en prend 5, ca me fait la pocket moins chere Smile

si t'es interessé, faut voir comment faire pour te la passer Smile
je vais au rdv de villebon tous les dimanche matin, on peut se retrouver la-bas sinon, je peux te l'emmener si t'es dans le 95 pas trop loin, ca te coutera un merci et un café Smile


y'a quelqu'un d'autre qui est interessé?
Revenir en haut Aller en bas
yanikt
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanikt


Nombre de messages : 597
Age : 45
Département : : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 06/01/2006

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyMar 24 Jan - 15:02

Désolé, pour moi ce sera plus le mois prochain, si je trouve un endroit pour la casé... j'ai déjà mon Bandit 600 et la Pocket' Supermot' ds le garage du beau-Père... aforce il va gueuler! lol!

Faudrait voir si les pocket' risque rien dans ma cave... niveau humidité, vous croyez que çà craint rien (ma cave est bien ventilée et isolée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyanikmaske.fr.st
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops


Nombre de messages : 266
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyJeu 26 Jan - 16:51

personne pour s'offrir une pocket a pas cher?

en fait, j'irai les chercher debut fevrier, des que j'aurai ma paye Smile
Revenir en haut Aller en bas
polini91
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
polini91


Nombre de messages : 97
Département : : 91
Date d'inscription : 13/01/2006

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyJeu 26 Jan - 17:10

attend je vai t'envoyer mon pote pasque yen a mar qu'il squate ma pocket et comme il voulait s'en acheter une je croi que c'est le moment pour lui de faire affaire surtout a ce prix la il risque pas grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops


Nombre de messages : 266
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyJeu 26 Jan - 21:12

'tin, j'avais pas fait gaffe, mais c'est exactement les meme que celle de ton avatar, polini91 (a part le pot) Smile
Revenir en haut Aller en bas
mactifast
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyJeu 26 Jan - 21:52

slt

effectivement ça fait pas cher......apres faut voir la pocket mais si tu connais deja et que tu t'en plainds pas, je me laisserai bien tenter pour débuter à pas cher.
Je suis sur Paris, je vais suivre ton post si tu attends que tu es + de personne d'interréssé. bom .......eventuellement tu met un MP (c pas que je vais oublier mais le taf me prend pas mal de temps en ce moment).
merci
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops


Nombre de messages : 266
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyJeu 26 Jan - 22:40

ben c'est clair que je vais essayer d' attendre qu'il y ait au moins 5 personnes pour les avoir moins cher, mais pas trop longtemps, car j'en ai 2 ici qui trepignent pour avoir leur pocket Smile

et puis, je sais pas si la promo va durer longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
mactifast
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyJeu 26 Jan - 23:14

ok moi je suis pas pressé.........c pour ça recontact moi des que tu penses commander......tu me rediras comment tu veux faire pour le cheque (je peux te l'apporter chez toi sans soucis, suffira de trouver 1h de libre dans mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops


Nombre de messages : 266
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyVen 27 Jan - 1:12

mactifast a écrit:
ok moi je suis pas pressé.........c pour ça recontact moi des que tu penses commander......tu me rediras comment tu veux faire pour le cheque (je peux te l'apporter chez toi sans soucis, suffira de trouver 1h de libre dans mon planning.
bon, ben ca roule pour toi, alors?

j'irai donc chercher au moins 3 pockets debut fevrier (si y'a pas d'autres amateurs, j'essairai de negocier avec le vendeur pour avoir un prix sur les 3, mais c'est pas gagné d'avance)

polini91 a écrit:
attend je vai t'envoyer mon pote pasque yen a mar qu'il squate ma pocket et comme il voulait s'en acheter une je croi que c'est le moment pour lui de faire affaire surtout a ce prix la il risque pas grand chose
j'attends confirmation de ta part (ca fait 4, il en manquera plus qu'1 pour assurer le 1er tarif degressif Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mactifast
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyVen 27 Jan - 1:30

snoops a écrit:
bon, ben ca roule pour toi, alors?


Yes, rouge et blanche de preference bom ........t'enverras les modalités par MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops


Nombre de messages : 266
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyVen 27 Jan - 10:06

oups, j'ai recu un mail m'annoncant que la promo se finit demain Sad

j'ai donc reservé par e-mail un lot de 5 pockets que j'irai chercher lundi. (j'espere qu'ils vont accepter)

donc, si l'affaire se fait, et suivant l'achat ou non de polini91, il me restera 1 ou 2 pockets que je revendrai evidement au prix de 123,80 neuves meme pas debalées.
Revenir en haut Aller en bas
polini91
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
polini91


Nombre de messages : 97
Département : : 91
Date d'inscription : 13/01/2006

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: serieu   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyVen 27 Jan - 13:24

je vai tacher de ne pas te mettre en galére quoi qu'il en soit je suis quasi sur que jai un pote qui va t'en prendre une j'en ai mis deux sur l'affaire ta donc bien fait d'en prendre 5!!!!!!


en tout cas si c'est la meme que la mienne sa vaut clairement le coup elle fonctionne a poil moi je l'ai payé 220euros donc c'est une super offre de ta part

a dimanche au dome


jai vue qu'il y avait trois coloris essaye d'en prendre des differents pour que tous le monde soit unique lol (fait comme tu peut)
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops


Nombre de messages : 266
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyVen 27 Jan - 16:00

ca y'est, c'est sur, je vais les chercher mardi ou mercredi prochain. Smile

je mets une rouge et blanche de coté pour mactifast. Wink

donc je peux proposer 1 autre rouge et blanche et 1 bleue et blanche avec le sabot noir (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops


Nombre de messages : 266
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptySam 28 Jan - 13:34

yop yop polini, je t'ai envoyé un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanisproto
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanisproto


Nombre de messages : 618
Age : 41
Département : : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptySam 28 Jan - 20:56

moi en espagne je les tope a 130 euros c'est un bon prix mais quand j'ai vu le nombre de gens qui achete leur pocket sur le net et qui on que des probleme sa me tente plus trop je l'ai payer 130 euro et j'ai jamais eu un soucy j'ai un amis il achete et vend et pareil jamais eu un soucy sinon 129 euro c'est pas chere reste a voir la qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops


Nombre de messages : 266
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyDim 29 Jan - 0:20

ben, a mon avis, on en a pour son argent.

la mienne et celle de mon fiston sont connues au dome, et je fais pas ca pour gagner du pognon, je ne connais pas les vendeurs personnellement, mais c'est les moins cher que j'ai trouvé et les pockets sont tres acceptables, de plus c'est pas loin de chez moi, je me deplace et je vois sur place avant d'acheter. les frais de livraison s'elevent pour moi a 2l de gasoil.
je fais ca seulement pour faire profiter d'autres membres qui sont sur la region parisienne, ce qui me permet aussi de toucher les 2 que j'achete a un prix defiant toute concurence (123,80€ la pocket neuve dans son carton, ca le fait)
Smile

edit : j'ai bien fait de les reserver, car la promo est terminée et le lot de 5 coute maintenant 695€, soit 139€ la pocket Smile
evidement je n'ai pas l'intention d'en tirer un quelconque profit, il m'en reste 1 que je touche a 123,80€, je la vends donc 123,80€.
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops


Nombre de messages : 266
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyMer 1 Fév - 9:31

bon, a y'est, je suis allé les chercher hier, et elles sont toutes deja reservées Smile


(si j'avais su que j'aurais eu tant de demandes, j'aurais pris un lot de 10, ca aurait couté encore moins cher Sad )
Revenir en haut Aller en bas
mactifast
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyJeu 2 Fév - 1:22

je reviens de chez Snoops avec la pocket....

super bien acueilli queen et pocket en bon état sorti du carton bom

maintenant y'a plus qu'a la demonter histoire de la connaitre de + pres flower

merci encore a snoops et sa famille pour l'accueil Mad

PS: une pocket et son grand carton rentre dans une smart fortwo!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops


Nombre de messages : 266
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyJeu 2 Fév - 13:27

erf, y va me faire rougir Very Happy

tu passes quand tu veux a la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
polini91
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
polini91


Nombre de messages : 97
Département : : 91
Date d'inscription : 13/01/2006

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyJeu 2 Fév - 13:58

SNOOPS je croi vraiment que tu est quelqu'un de bien désolé de tavoir fait languir mais certain ne se sont pas rendu compte de l'affaire a faire et disait qu'il préférait réflechir, des indécits (ou imbécile lol) Rolling Eyes Rolling Eyes
a dimanche jespere pas besoin de répondre a mon mp!! bom


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops


Nombre de messages : 266
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 15/11/2005

[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. EmptyJeu 2 Fév - 14:29

y'a pas de mal, ma kaille, d'ailleurs francis doit passer incessament sous peu pour prendre la sienne Smile

comme j'ai dit plus haut, vu le nombre de personnes interessées, j'aurais du prendre le lot de 10, ca aurait fait la pocket encore moins chere pour chacun.
j'ai pas mal de mecs a mon taf qui etaient interessés et qui sont décus de ne pas profiter de l'affaire. le lot de 5 est actuellement a 695€, soit 139€ la pocket, et ils vont surement en profiter.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty
MessageSujet: Re: [Site] Pocket neuve vraiment pas cher.   [Site] Pocket neuve vraiment pas cher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Pocket neuve vraiment pas cher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Piéces Détachées Pb / Pocket neuve. les Liens :
» Pocket sur 49cc.de vraiment des 49 ou des 47 en réalité ?
» [Site] Vente pocket plus pièces pour pocket.
» [vds] pocket neuve
» pocket neuve me renseigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Acheter une Pocket Bike, Trouver des Pièces détachées :: => Vos Préférences & Recherches-
Sauter vers: