Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 39CC à 47CC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angeldevil
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 41
Age : 38
Département : : 74
Date d'inscription : 10/05/2008

39CC à 47CC Empty
MessageSujet: 39CC à 47CC   39CC à 47CC EmptyVen 23 Mai - 11:25

bonjours a tous les FR

j aimerai savoir.. je suis a 9.5cv en 39cc
casiment tous d origine...
au garage de pocket.. le mecano ma dit que c etais bizar que je l aille acheter avec un carbu de 19
si je monte aujours dui le 47cc puis-je mettre un carbu 21 delortto...
enfin disan deja sans ren toucher, en montant uniquement le kit 47cc quel changement va t il y avoir??? puissance, vitesse de poitne... juste plus resistant????

autre question ki a rien a voir avec sa.... j ai deux po d origine MT4 l un a le coude qui commence tres tot a se grossir et l autre, le coude est fin jusqu en haut du radiateur vous voyez ske j veu dire..????
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

39CC à 47CC Empty
MessageSujet: Re: 39CC à 47CC   39CC à 47CC EmptyVen 23 Mai - 13:16

je pence qun 18 suffi ou tu laisse le 19
et bien sur que tu va avoir plus de puissance et de vitesse

pour le coude , le plus gros est pour un de premiere generation
le mieux Idea
Revenir en haut Aller en bas
angeldevil
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 41
Age : 38
Département : : 74
Date d'inscription : 10/05/2008

39CC à 47CC Empty
MessageSujet: autre question   39CC à 47CC EmptyMer 28 Mai - 10:38

aller voir sur le lien que je vou laisserai a la fin...
ma question est que j aimerai etre passer de 39.9 a 47cc

j ai deposer mon piston et il messur 3.9cm sa veu donc dire ke c un 39cc ou pas forcement??? j ai trop de doute..???
se qui me fait doute c est que j'ai l impression d avoir deja un 47cc d origine.... comnt je peut savoir???

si j ai bien compris le kit 47cc, le piston fera 4,7cm?? es ce sa????

http://www.ultra-discount.com/KIT-47cc-pour-MTA4-pochette-joint-p-434.html
Revenir en haut Aller en bas
Mt4 47cc préparée
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mt4 47cc préparée


Nombre de messages : 875
Age : 38
Département : : 80
Date d'inscription : 11/06/2007

39CC à 47CC Empty
MessageSujet: Re: 39CC à 47CC   39CC à 47CC EmptyMer 28 Mai - 11:12

Piston diam 39mm= 46cc
diam 37mm= 39cc

Ta pocket a déja le kit donc c'est cool, mais si tu veut plus maintenant faut passer a l'Euro........ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeldevil
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 41
Age : 38
Département : : 74
Date d'inscription : 10/05/2008

39CC à 47CC Empty
MessageSujet: ok merci   39CC à 47CC EmptyMer 28 Mai - 17:01

oui je veu beaucoup plus qu es ce que je peut changer d autre....
j ai un kit 47cc carbu + pipe zocci bobine ducati embrayage zocci 2 maslotte cloche zocci autoventilé radiateur d origine pompe a eau aussi....

le pot aussi d origine mais je vais prendre le zocci dès ke j ai l argent... dit moi ke puis-je faire de plus sa m suffi pas du tout... mais je vois pas grand chose a faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

39CC à 47CC Empty
MessageSujet: Re: 39CC à 47CC   39CC à 47CC EmptySam 19 Juil - 15:03

Bah putin tu tape deja ton 100km/h et sa te suffit pas hey mec reste calme c'est pas un 600cc ta pocket :/ moi j'ai une MT4jaimerais bien deja avoir la tune pour acheter tout ce que ta dessus :/ Rajoute ton pot Zocchi un Dome haute compression un Event racing et un pignon 8 dent t'aurra le maximum acceptable pour une MT4..
Revenir en haut Aller en bas
Mt4 47cc préparée
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mt4 47cc préparée


Nombre de messages : 875
Age : 38
Département : : 80
Date d'inscription : 11/06/2007

39CC à 47CC Empty
MessageSujet: Re: 39CC à 47CC   39CC à 47CC EmptySam 19 Juil - 22:14

DoLiPrAn3 a écrit:
Bah putin tu tape deja ton 100km/h et sa te suffit pas hey mec reste calme c'est pas un 600cc ta pocket :/ moi j'ai une MT4jaimerais bien deja avoir la tune pour acheter tout ce que ta dessus :/ Rajoute ton pot Zocchi un Dome haute compression un Event racing et un pignon 8 dent t'aurra le maximum acceptable pour une MT4..


Arretez de réver les gars!!!! 100 km/h c'est fesable mais pas roulable car il faudra 10 ans pour y arriver et sur circuit sa m'étonnerai que tu ai une aussi longue ligne droite.....

entre 70 et 80 c'est bien déja, sa reste un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

39CC à 47CC Empty
MessageSujet: Re: 39CC à 47CC   39CC à 47CC EmptyDim 20 Juil - 11:03

Et puis DoLiPrAn3, évite de déterrer les vieux sujets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





39CC à 47CC Empty
MessageSujet: Re: 39CC à 47CC   39CC à 47CC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
39CC à 47CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence entre 39cc air et 39cc liquide
» [MT3] 39cc air
» [vend]pieces mt4 39cc air
» réservoir 47/49cc à 39cc
» [TROUVE] Moteur 39cc AIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: