Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 trop d huile dans l essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeldevil
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 41
Age : 38
Département : : 74
Date d'inscription : 10/05/2008

trop d huile dans l essence Empty
MessageSujet: trop d huile dans l essence   trop d huile dans l essence EmptyMer 21 Mai - 16:18

salut a tous les fr...

voila ma MTç ne demarre plus...j avais mi trop d huile dans l essence et de la je devais dja mettre un peut de gaz pour la faire demarrer... et la je l es pas utuliser depui 3 jour ou p t etre 4 et elle ne demarre plus.. j ai netoyer le gicleur... pot... pipe.. clavet... mais tjrs rien.... la bougie kan je la sort et que je la lance ya une eteincelle....donc c pas sa

d ou peut provenir le probleme....???
es ce possible k il y aille de l huile dans le carter (bas moteur)....????

help miiiiii @
Revenir en haut Aller en bas
angeldevil
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 41
Age : 38
Département : : 74
Date d'inscription : 10/05/2008

trop d huile dans l essence Empty
MessageSujet: RE   trop d huile dans l essence EmptyMer 21 Mai - 22:36

J ai encore tous reviser..... demontage du carbu. nettoyer au complet.... nettoyer le reservoir d essence et ces durites...... j ai nettoyer la pipe d admission et clavet..... tous est niquel... le probleme viens pas de la mais j ai nettoyer au complet le pot d echappement... j ai mi un peut d essence dedans et j ai mi l feu sa a bien fumer ^^ maintenant il brille.....enfin tous est nikelle... la bougie est propre de cher propre....

kan je sort la bougie et ke je la demarre, l eteincelle se fait...
explosion dans le cilindre ya.....
quand je tire le lanceur plusieur fois ya plus de fumer comme avant mais sa pete pas a tous les cou.. et tou les 4-5 coup sa pete bien fort et la je vois une fumer blanche comme si yavais de l huile....
j arrive pas a trouver..
et pour reglé le probleme d huile j ai justement mi dans le reservoir, de l essence sans huile.. donc tehroiquement sa devrai regle le probleme d huile en vain...!!!!!!!

ha aussi par precision.. sa pete de temps a autre KE quand je met un filet de gaz, sans les gaz il se passe rien.....
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 35
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

trop d huile dans l essence Empty
MessageSujet: Re: trop d huile dans l essence   trop d huile dans l essence EmptyMer 21 Mai - 23:16

Shocked De l'essence san huile lol, sa va pas arranger les chose

1 - met une bougie NGK
2 - Règle le ralenti du carbu
3 - 2% d'huile 100% synthèse suffit Idea
Revenir en haut Aller en bas
angeldevil
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 41
Age : 38
Département : : 74
Date d'inscription : 10/05/2008

trop d huile dans l essence Empty
MessageSujet: voilllaaa   trop d huile dans l essence EmptyVen 23 Mai - 0:46

lol j avais demonter mon moteur en entien.. nettoyer le pot.. le carbu... clapet.. tous.. lol et sa marche toujours pas.....

enfaite je c est pas si il est mort ou non mais j ai changer la bobine et elle a demarer au cart de tour.... POURTANT...!!!!!! quand je sortai la bouger, brancher a la bobine l eteincelle se fesait.... j ai pas trop compris mais bon voila,... mon moteur est est neuf... Laughing

Sad mais sa fé chier pke demain matin je recoi mon kit 47cc avec vilo rendorfé clapet a lamelle carbon plus event et je fait me faire une p tite prepar compression demain apres midi pr plus de patate..... pke nivo pignon lol je suis a 8:58 se ki me fera du 110 a peut pret...

j aimerai savoir mise apar les piece ke peut ton faire encore pr augmenter les CV... moi demai j vais essaye de rabotter le cylindre pr voir.. si sa pete je m en fou.. j en est 4 de moteur... mais que deux preparer identikement..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 50
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

trop d huile dans l essence Empty
MessageSujet: Re: trop d huile dans l essence   trop d huile dans l essence EmptyVen 23 Mai - 0:53

les pannes de bobinnes on ça de chiant,
c'est que tu as une étincelle OUI mais pas assez Rolling Eyes
et du coup tu cherche la panne ailleur..... Idea
Revenir en haut Aller en bas
angeldevil
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 41
Age : 38
Département : : 74
Date d'inscription : 10/05/2008

trop d huile dans l essence Empty
MessageSujet: lol   trop d huile dans l essence EmptyVen 23 Mai - 0:59

@
ouais trop j ai la haine quand meme putin j ai tou demonter de A à Z je me posai des questin de fou et c etais juste la bobine puttiinn.....

sa m rend ouf sa pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop d huile dans l essence Empty
MessageSujet: Re: trop d huile dans l essence   trop d huile dans l essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop d huile dans l essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: