Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise Empty
MessageSujet: Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise   Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise EmptyMer 18 Jan - 19:23

Hello à tous,

Bon aujourd'hui on a considéré avec Maurice84 que le rodage était terminé...
Donc on a comparé nos pockets, deux lucky 2006 Wink
Toutes les deux d'origine pour le moment. Le problème c'est que par rapport à la sienne je n'ai pas du tout la même patate en début d'accélération mais alors vraiment il y a une différence non négligeable par contre en milieu de course et en fin c'est pareil. J'ai essayé avec ma bougie NGK BR7HS (+antiparasite NGK) et avec celle d'origine et c'est exactement le même scénario. On a la même vitesse de pointe. Je ne sais pas d'où ça peut venir, enfin j'ai des petites idées :
- il a mit moins d'huile, si oui c'est infime, on est tout les deux à 4% pour l'instant
- l'essence : moi au 98 lui au 95...
Pour les réglages après c'est ceux d'origine sur les deux.
Au fait sur ma notice ils ont écrit 47cc, ça doit etre une erreur je pense car on fait le même bruit, elle est similaire...

Voilà si vous pouviez me donner des pistes ça serait assez sympa Wink

Je vous remercie

++

JD
Revenir en haut Aller en bas
yanisproto
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanisproto


Nombre de messages : 618
Age : 41
Département : : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise   Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise EmptyMer 18 Jan - 20:19

j'en parler avec mon preparateur car mon pote dorigine me ba en pointe mdrr alor que jai tt moi il ma dit que sa depend de la fabrication de la pocket du cylindre etc
donc a mon avis ta rien a faire si tu veu d perf pot carbu moi elle cabre son tirer dessu
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise   Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise EmptyMer 18 Jan - 22:38

yanisproto a écrit:
j'en parler avec mon preparateur car mon pote dorigine me ba en pointe mdrr alor que jai tt moi il ma dit que sa depend de la fabrication de la pocket du cylindre etc
donc a mon avis ta rien a faire si tu veu d perf pot carbu moi elle cabre son tirer dessu

Ok Wink, j'ai l'intention de m'acheter un kit big bore de toute façon

++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise   Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise EmptyMer 18 Jan - 23:51

tu as peut-être vraiment une 47cc... tu aurais du mesurer ton cylindre quand tu l'as reçu, maintenant tu vas être obligé de refaire ton joint d'embase si jamais tu démontes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise   Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise EmptyMer 18 Jan - 23:56

Banditoss a écrit:
tu as peut-être vraiment une 47cc... tu aurais du mesurer ton cylindre quand tu l'as reçu, maintenant tu vas être obligé de refaire ton joint d'embase si jamais tu démontes!

Un 47cc en vitesse de pointe c'est pareil qu'un 49 cc ?
Le kit big bore 44mm 3 transferts me permettra de régler ce problème sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise   Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise EmptyMer 18 Jan - 23:59

Des que tu commence a mettre un Kit c'est sur que aprés ton pote avec sa 49 va avoir du mal a te suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise   Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise EmptyJeu 19 Jan - 0:08

Weilside a écrit:
Des que tu commence a mettre un Kit c'est sur que aprés ton pote avec sa 49 va avoir du mal a te suivre!

Ou sinon je fais comme toi... Je passe à la MT4... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise   Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise EmptyJeu 19 Jan - 0:11

C'est un bon truc mais aprés faires des arsouilles avec des 47 ou 49 c'est pas drôl Sad y'a pas de bataille tes tout le temps devant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise   Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise EmptyJeu 19 Jan - 0:21

Weilside a écrit:
C'est un bon truc mais aprés faires des arsouilles avec des 47 ou 49 c'est pas drôl Sad y'a pas de bataille tes tout le temps devant! Laughing

ça me va la victoire facile...
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise   Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise EmptyJeu 19 Jan - 0:23

Mieux vaut une belle bataille et finir 2éme que d'étre premier devant a t'ennuyer Smile

Le top du top c'est une belle bataille et finir premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk


Nombre de messages : 524
Age : 39
Département : : Nice - Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2005

Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise   Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise EmptyJeu 19 Jan - 0:31

Weilside a écrit:
Mieux vaut une belle bataille et finir 2éme que d'étre premier devant a t'ennuyer Smile

Le top du top c'est une belle bataille et finir premier Wink

Je risque pas de finir premier sans kit si je rame comme ça... lol mais plutôt dernier... ça m'embète vraiment surtout que pour le kit il me manque le vilo si possible renforcé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise   Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison de deux Lucky 49cc 2006 : différence de reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.)
» comparaison entre kit et mt3 air
» [Site] 49cc.de - Les pockets 49cc ou ce sont des 47?
» Comparaison pot Blata et zocchi
» reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: