Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Embrayage qui s'use tros vite

Aller en bas 
+2
Weilside
mikael
6 participants
AuteurMessage
mikael
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2005

Embrayage qui s'use tros vite Empty
MessageSujet: Embrayage qui s'use tros vite   Embrayage qui s'use tros vite EmptyMer 18 Jan - 14:36

bonjour a tous .
voila j'ai un gros probleme avec ma minimotard 47cc. J'ai changé mon embrayage et il n'a duré qu'une semaine (plus de patin sur les trois cotés: sur le fer) si quelqu'un pouvait m'aider pour résoudre ce probleme, ce serait vraiment sympa car j'ai pas envie de changer mon embrayage toute les semaines.
J'ai un pot haute performances highrew et un carbu dellorto de 15 et clapet fibre de verre alors aider moi merci avance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

Embrayage qui s'use tros vite Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui s'use tros vite   Embrayage qui s'use tros vite EmptyMer 18 Jan - 14:45

Ma question va te paraître con** mais tu fait combien de kilo?!Cat l'usure de l'embrayage joue aussi avec le poid du pilote Sad
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2005

Embrayage qui s'use tros vite Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui s'use tros vite   Embrayage qui s'use tros vite EmptyMer 18 Jan - 14:52

70kg pk suis pas gros
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

Embrayage qui s'use tros vite Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui s'use tros vite   Embrayage qui s'use tros vite EmptyMer 18 Jan - 14:58

Je n'est jamais dit que tu était gros!

Regarde moi sa fait 1 mois et demi que j'ai ma 47Cc et toujour bouffer d'embrayage Wink je fait que 52Kg!!!Je pense que je poid doit jouer un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2005

Embrayage qui s'use tros vite Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui s'use tros vite   Embrayage qui s'use tros vite EmptyMer 18 Jan - 15:10

une ptit question , combien de kilometre ca dure un embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
vweelee


Nombre de messages : 213
Département : : près de Lille
Date d'inscription : 24/12/2005

Embrayage qui s'use tros vite Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui s'use tros vite   Embrayage qui s'use tros vite EmptyMer 18 Jan - 16:02

quand on dit embrayage renforcé,il n'y a que les ressorts qui le sont ou pas !? les garnitures ça se vend ou pas ou a chaque fois on change d'embrayage...car je vais devoir passer une commande bientot autant que j'ai de la piece en stock pour mettre des ressorts de scoot'
Revenir en haut Aller en bas
LovaBike
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
LovaBike


Nombre de messages : 307
Département : : 59
Date d'inscription : 16/11/2005

Embrayage qui s'use tros vite Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui s'use tros vite   Embrayage qui s'use tros vite EmptyMer 18 Jan - 16:48

Déjà dans un premier temps j'aimerais savoir s'il t'arrive de faire des dérapages et si il t'arrive aussi d'accélérer tout en freinant lorsque la pocket est sur la béquille ?

Merci de répondre le plus sincèrement possible.

Amicalement. Smile

LovaBike.
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

Embrayage qui s'use tros vite Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui s'use tros vite   Embrayage qui s'use tros vite EmptyMer 18 Jan - 16:58

c vrai que pour un 49cc, ton usure parait rapide... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
CHocobo122
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2006

Embrayage qui s'use tros vite Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui s'use tros vite   Embrayage qui s'use tros vite EmptyLun 30 Jan - 0:49

Ton embrayage est mal régler.
Si c'est a AL ton embrayage tu peux pas le regler.
donc si tu le nique c'est qu'en monter tu fais pas asser tirer ta pocket.

du coup ton embrayage patine et tu l'use trés vite.
dans une monté faut metre plein GAZ sinon tu nique l embrayage
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2005

Embrayage qui s'use tros vite Empty
MessageSujet: embrayage defectueux   Embrayage qui s'use tros vite EmptyLun 30 Jan - 13:19

avec l'ancian j'en ai fai mai avec le renforcer je n'ai fai que m'en servir sur ligne droite et il a tenu 1 heure je l'ai ramener au magasin et la le vendeur ma sorti que c'etais mon roulement de cloche qui etai casser( elle tourne normalement ) et que c'etais a cause de ca que je niquer mes embrayage ( ps/ sur le renforcer ya le patin qui a soter )
et il ma dit aussi que si le roulement etait casser le cloche ne tournait pas droite et ces pour cela que mon patin aurai sauter ( ma cloche et a peinne voiler juste 1 millieme de milimetre ) j'aimerai connaitre votre avis sur ce probleme cars le vendeur refuse de me remplacer l'embrayage renforcer ( 40euro et je les meme pas user le patin a sauter 1 heure apres) merci a tous ce qui pouron m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage qui s'use tros vite Empty
MessageSujet: Re: Embrayage qui s'use tros vite   Embrayage qui s'use tros vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage qui s'use tros vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP Vite aider moi ma cloche d'embrayage touche !!!!!!!!!!
» [Recherche] URGENTE PIECE SM VITE VITE !!
» (résolu) Ma MT4 ne vas pas plus vite qu'une MT2 !!!!!
» aider moi vite svp
» Enbraye trop vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: