Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bryoche
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 3
Age : 32
Département : : 69
Date d'inscription : 30/04/2008

Petit probleme Empty
MessageSujet: Petit probleme   Petit probleme EmptyMer 30 Avr - 22:36

Tout d'abord bonjour a tous !!
Alors j'ai fais l'acquisition d'une pocket en sale etat il ya 3 semaine et donc avec un pote on a commencé a la reparé. Le pignon de la cloche d'embrayage étant pété on en a racheté un et fais pas mal de démontage du moteur pour nettoyer et autre!
Aujourd'hui grand événement nous avons reçus la pièce,pui monté après un dernier verifiage du carbu et autre et la heureuse événement aprés 5 demontage entier du moteur elle démarre et roule !!! Nous partons donc nous éclater sur le parking le plus proche. On tourne avec 45 minutes aucun problème et la d'un coup dés qu'on accelere le moteur coupe !!on le demarre tout va bien et le moindre accelerement et la moteur coupe

Donc voila nos tits problemes quand meme bien les boules meme si touné avec fu un grand bonheur

alors une idée ??? merci a vous . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
far94
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
far94


Nombre de messages : 206
Age : 30
Département : : 94 val-de-marne
Date d'inscription : 18/04/2008

Petit probleme Empty
MessageSujet: sujet   Petit probleme EmptySam 3 Mai - 20:08

Moi sa me l'avait fait c'étais mon embrayage qui était pété mais a toi si sa met pas des acouts c'est que c'est pas l'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» petit probleme
» Petit probleme
» petit probleme
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: