Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 votre avis sur un filtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damnation
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
damnation


Nombre de messages : 35
Age : 44
Département : : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

votre avis sur un filtre Empty
MessageSujet: votre avis sur un filtre   votre avis sur un filtre EmptyMar 29 Avr - 20:42

salut
voila j vue ce fitre tnt mousse a 7€50 et je voulais savoir si quelqu'un en avait deja monter sur sa mt2 et si il y a une difference avec un grand cornet
merci
votre avis sur un filtre Tnt_210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogteam.net1.fr/
dany
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
dany


Nombre de messages : 30
Age : 30
Département : : 06130
Date d'inscription : 03/05/2008

votre avis sur un filtre Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un filtre   votre avis sur un filtre EmptyDim 4 Mai - 0:31

peut-importe le cornet que tu met sa fait rien !! avec un cornet tu guagne pas dpuissance ten pere pas c'est tous pareil le cornet c'est juste de l'estetike pour la moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadidelagp.skyblog.com
pocket2b
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
pocket2b


Nombre de messages : 20
Age : 29
Département : : Derriere ton oreille :p
Date d'inscription : 03/05/2008

votre avis sur un filtre Empty
MessageSujet: NON !! lol   votre avis sur un filtre EmptyDim 4 Mai - 0:34

C'et de l'hstétique maiis aussi une meilleur AERATION du moteur car le moteur aspire + d'air avec un cornet !! Donc Achete cecornet et diit moi si tu trouve une difference ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
damnation
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
damnation


Nombre de messages : 35
Age : 44
Département : : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

votre avis sur un filtre Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un filtre   votre avis sur un filtre EmptyDim 4 Mai - 21:00

merci,
je me suis decider pour celui car il passe juste en dessous de mon ninja au contraire d'un cornet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogteam.net1.fr/
Invité
Invité




votre avis sur un filtre Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un filtre   votre avis sur un filtre EmptyMer 2 Juil - 22:05

dany a écrit:
peut-importe le cornet que tu met sa fait rien !! avec un cornet tu guagne pas dpuissance ten pere pas c'est tous pareil le cornet c'est juste de l'estetike pour la moto Smile



Tout dépend de se que ta comme filtre à air d'origine à savoir si il "bouche" plus ou moins l'arrivée d'air dans le carbu, sur des assez grosses "config." le fait de changer le filtre pour un cornet va améliorer ta puissance que ca soit de la reprise ou de l'accélération, bien sur ça ne sera pas une fusé (faut pas rêver drunken ) mais c'est quelque chose à changer dans le cadre d'une prépa. après lorsque tu met un cornet faut changer ton gicleur autrement mauvais mélange air/essence.
Voila j'ai fait part de ce que j'avais pu constater sur ma machine.
Et de plus comme dit Dany ça apporte pas mal de gueule pour ta bécane

bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur un filtre Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un filtre   votre avis sur un filtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur un filtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: