Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémy-54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Rémy-54


Nombre de messages : 111
Age : 30
Département : : 54000
Date d'inscription : 08/07/2007

VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) Empty
MessageSujet: VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......)   VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) EmptyLun 24 Mar - 17:35

salut, voila alors je vends des (3) ressorts d'embrayage racing neuf(rouges), jamais servi, je les ai recu mais je ne les ai pas monter sur la pocket. Et je l'ai acheter sur ebay 20 euros avec facture si je la retrouver et moi je les fais au prix que vous proposez !

ensuite, une boite a clapet preparer avec le join. La d'occasion (15euros ebay). Petit avis perso: ma boite a clapet qui avait que 3mois, était plus salle que celle que je vends.....bref proposez un prix. Je l'ai monter ce matin pour essayer et, SA POUSSE ! enfin moi j'ai sentis une put*** de difference lol brref possibilité de photos!

A+ Smile

rémy
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) Empty
MessageSujet: Re: VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......)   VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) EmptyLun 24 Mar - 17:41

Gros menteur

Les 3 ressort rouges c'est moi qui te les est envoyé, et tu m'a jamais payé d'ailleur

@
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Rémy-54


Nombre de messages : 111
Age : 30
Département : : 54000
Date d'inscription : 08/07/2007

VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) Empty
MessageSujet: Re: VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......)   VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) EmptyLun 24 Mar - 17:44

? desolé j'ai repris le compte de Rémy, ici c'est son cousin, remy a demenager et a arreter les pockets il y a pas mal de temps car un gros probleme avec les pockets! il s'est cracher et si tu veux je lui parle de ces ressorts (dailleur ce ne sont pas ce que je vends) et bizard, remy n'est pas du genre a payer. Bref revenons au sujet de vente
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Rémy-54


Nombre de messages : 111
Age : 30
Département : : 54000
Date d'inscription : 08/07/2007

VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) Empty
MessageSujet: Re: VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......)   VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) EmptyLun 24 Mar - 17:45

et tu peut me redire la somme qu'il te doit et il t'avait acheter quoi ? des ressorts? et ce ne sont pas ce que je vends car il viennet d'ebay avec facture si vous voulez! et tu me redonnera tes coordonnés
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) Empty
MessageSujet: Re: VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......)   VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) EmptyLun 24 Mar - 17:47

Genre tu es son cousin

Supprimer moi ce membre => VOLEUR Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Rémy-54


Nombre de messages : 111
Age : 30
Département : : 54000
Date d'inscription : 08/07/2007

VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) Empty
MessageSujet: Re: VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......)   VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) EmptyLun 24 Mar - 17:49

desolé je ne savais pas qu'il a eu des ennuis avec certains membres. Donc je peut laisser tout pour 15euros avec facture pour preuves
Revenir en haut Aller en bas
CreV360
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
CreV360


Nombre de messages : 503
Age : 31
Département : : Oise (60)
Date d'inscription : 29/09/2007

VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) Empty
MessageSujet: Re: VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......)   VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) EmptyLun 24 Mar - 17:54

Rémy-54 a écrit:
? desolé j'ai repris le compte de Rémy, ici c'est son cousin, remy a demenager et a arreter les pockets il y a pas mal de temps car un gros probleme avec les pockets! il s'est cracher et si tu veux je lui parle de ces ressorts (dailleur ce ne sont pas ce que je vends) et bizard, remy n'est pas du genre a payer. Bref revenons au sujet de vente

Vive les kikoolol Arrow J'aime bien l'excuse "desolé j'ai repris le compte de Rémy, ici c'est son cousin" Arete ta flute mec...
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) Empty
MessageSujet: Re: VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......)   VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) EmptyLun 24 Mar - 17:55

Dommage pour toi on est pas des burnes en infos et tu utilise la même IP que ton soit disant cousin et je doute que vous habité dans la même maison ^^

Donc je clos le post et tu as intérêt a te faire petit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) Empty
MessageSujet: Re: VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......)   VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vends] plusieurs piece mt2
» [vends] piece racing mt2 (pot,carter,carbu walbro ect...)
» Vend piece Moteur peparer piece racing..
» mt2 en piece vraiment pas cher!!+carbu 19
» [Vends] de plusieurs truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre Pièces pocket bike-
Sauter vers: