Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 prepa pocket bike course - test et resultats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

prepa pocket bike course - test et resultats Empty
MessageSujet: prepa pocket bike course - test et resultats   prepa pocket bike course - test et resultats EmptyDim 15 Jan - 20:42

bonjour,

je post un tpoic rapide pour faire une review des tests et des perfs obtenus avec une petite prepa simple.

ma pocket de test:

MT2 chinois 49cc air
http://img28.imageshack.us/my.php?image=pict00136bt.jpg

modifs:
- clavette d allumage
- clapet carbone
- ressorts d embrayage durs
- bougie champion CJ8 + Antipatate NGK

tests et resultats...>

je suis encore en rodage, mais il est vrai que l apport en net.
comparé a celle de mon pote qui lui n est plus en rodage, c est flagrant.

lors de la premiere sortie, çà tirait gentiment, mais là, çà avionne ...
et encore je n ai jamais trop poussé plus de la moitié de la course de la poignée...

bien chaude et lancée, c est impressionant Smile
on retrouve les sensations des becanes trafiquées Laughing

seul bémol a toute cette euphorie, lui a cassé net son filtre a carburant (> donc arret ...) et moi j ai cassé mon dble sortie d echappement...

comme quoi les echap d origine, mouais bof bof...
(je mettrais des photos du desastre Sad )

normally, semaine pro je fait donc acquisition d un pot et je remettrais ici les conclusions...

en esperant apporter de l eau au moulin,

meduz,
Revenir en haut Aller en bas
SEIRone
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
SEIRone


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2005

prepa pocket bike course - test et resultats Empty
MessageSujet: Re: prepa pocket bike course - test et resultats   prepa pocket bike course - test et resultats EmptyDim 15 Jan - 21:25

aligne tes transfert carter/cylindre et pour l échapement je te conseil le zocchi réplica (je me le suis fait et c'est pa compliqué du tou il me reste plus qu'a le tester) par contre si tu fais c'est modification la carburation est a régler le carbu d'origine ne suit pas sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
vweelee


Nombre de messages : 213
Département : : près de Lille
Date d'inscription : 24/12/2005

prepa pocket bike course - test et resultats Empty
MessageSujet: Re: prepa pocket bike course - test et resultats   prepa pocket bike course - test et resultats EmptyDim 15 Jan - 23:23

tu penses prendre quel pot meduz !?,la dernière fois que j'ai verifié ma pocket je me suis aperçu que mon pot aussi été cassé,je vais voir si je peux trouver de la pate "special pot"
sinon est ce que qu'on perd des watts,si on a un trou au niveau de la patte de fixation !?
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

prepa pocket bike course - test et resultats Empty
MessageSujet: Re: prepa pocket bike course - test et resultats   prepa pocket bike course - test et resultats EmptyDim 15 Jan - 23:30

SEIRone a écrit:
aligne tes transfert carter/cylindre et pour l échapement je te conseil le zocchi réplica (je me le suis fait et c'est pa compliqué du tou il me reste plus qu'a le tester) par contre si tu fais c'est modification la carburation est a régler le carbu d'origine ne suit pas sur la mienne

pour le carbu je compte pas tout de suite.... so, Smile
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

prepa pocket bike course - test et resultats Empty
MessageSujet: Re: prepa pocket bike course - test et resultats   prepa pocket bike course - test et resultats EmptyDim 15 Jan - 23:31

vweelee a écrit:
tu penses prendre quel pot meduz !?,la dernière fois que j'ai verifié ma pocket je me suis aperçu que mon pot aussi été cassé,je vais voir si je peux trouver de la pate "special pot"
sinon est ce que qu'on perd des watts,si on a un trou au niveau de la patte de fixation !?

genre jetpro/viper ou ninja...

j ai essayé en echappement libre, donc et bah > c est naze !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prepa pocket bike course - test et resultats Empty
MessageSujet: Re: prepa pocket bike course - test et resultats   prepa pocket bike course - test et resultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prepa pocket bike course - test et resultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prepa sur pocket bike cross les roulement
» Pocket bike + caisse de transport pocket bike
» [MT2] Street bike en prépa
» ma prépa dirt bike
» [Vends] Pieces detachée Pocket bike,quad,dirt bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: