Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HELP URGENTE : Volant magnétique !!

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisb93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
francoisb93


Nombre de messages : 72
Age : 31
Département : : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2008

HELP URGENTE : Volant magnétique !! Empty
MessageSujet: HELP URGENTE : Volant magnétique !!   HELP URGENTE : Volant magnétique !! EmptyMer 19 Mar - 21:18

Bonjour tout le monde,

J'ai essayé de démonter le volant magnétique de ma PB. J'ai essayé de comprendre les tutos mais je comprends a motié. J'ai mis une visse M6 pour bloquer le volant, puis j'ai divissé d'un coup sec la visse centrale du volant et la visse (M6 que j'ai vissée moi-même) s'est cassée.
Sad
Donc maintenant il y a une demi visse de 30 mm qui se ballade entre le carter et le volant magnétique. Donc je peux plus la faire tourner tant que je réussis pas a enlever le volant.

Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer le plus clairement comment enlever ce volant magnétique ca serait génial...

Merci d'avance,

François

PS: pas de photos car il n'y a rien a voir : on ne voit que le volant magnétique qui est toujours fixé...
Revenir en haut Aller en bas
francoisb93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
francoisb93


Nombre de messages : 72
Age : 31
Département : : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/02/2008

HELP URGENTE : Volant magnétique !! Empty
MessageSujet: Re: HELP URGENTE : Volant magnétique !!   HELP URGENTE : Volant magnétique !! EmptySam 22 Mar - 0:09

UP ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP URGENTE : Volant magnétique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volant magnétique
» volant magnetique
» VOLANT MAGNETIQUE
» VOLANT MAGNETIQUE
» volant magnetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Allumage : Bougie, Bobine ....-
Sauter vers: