Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parking ville du Bois 91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegeta
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
vegeta


Nombre de messages : 45
Age : 42
Département : : 91
Date d'inscription : 19/04/2007

Parking ville du Bois 91 Empty
MessageSujet: Parking ville du Bois 91   Parking ville du Bois 91 EmptyLun 3 Mar - 11:45

Voilà, juste pour signaler à tous ceux qui habitent dans le 91, qu'il y a un magnifique parking à la ville du Bois (situé entre Kiabi et Castorama) et que j'ai l'habitude d'y aller avec des potes (on y va généralement le soir en fin de semaine quand il fait sec et pas trop froid).
Il y a très souvent la bac, la gendarmerie qui passent nous voir mais ils sont tous très cool et puis on n'a pas 15 ans donc ça se passe bien quand on est entre adulte ! Donc je signale ce parking à tous ceux qui sont majeurs, sérieux et bon esprit ... car les petits puceaux sauvages sans protections et qui gueulent sur les flics, je n'en veux pas sinon c'est kick in your ass affraid

C'est un parcours assez vaste, bitume impeccable, de bonnes chicanes, épingles, lignes droites, possibilité de faire la jonction entre les deux parking via le rond point bom c'est pour ma part le meilleur endroit que j'ai découvert pour faire du pock-pock isolé pour ne pas géner les habitants autour, discret et propre donc voilà si ça vous dit d'arsouiller avec moi et quelques potes, contactez-moi par MP sachant que je risque de ne pas tourner en ce moment faute de temps. A plus et à bientôt sur le bitume !
Revenir en haut Aller en bas
scal 91
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
scal 91


Nombre de messages : 935
Age : 31
Département : : essonne
Date d'inscription : 11/02/2007

Parking ville du Bois 91 Empty
MessageSujet: Re: Parking ville du Bois 91   Parking ville du Bois 91 EmptyLun 3 Mar - 22:50

Déjà le parking dont tu parles n'est pas à la ville du Bois, mais à Ballainvilliers, c'est vrai que c'est super, temps que vous n'êtes que 5 ou 6 pockets, mais si il y a 15 pockets, tu verras la commodité de la mairie de Ballainvilliers, et pour le bruit, les premières maisons sont à environ 250 mètres, et il fait froid, les gens sont chez eux (à lintérieur), tu verras dans 1 ou 2 mois, les flics de la bac et la gendarmerie vont vous faire partir vite fait. Maintenant, tu fais comme tu veux, j'avais regardé le problème et même demandé au directeur de Casto (pour son parking), le rond point fait partie de la voie public (si tu aimes jouer), et c'est pour ça que j'ai réorganisé Bondoufle.

Très Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
stefattack
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
stefattack


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Département : : 91 - bondoufle spirit
Date d'inscription : 22/10/2006

Parking ville du Bois 91 Empty
MessageSujet: Re: Parking ville du Bois 91   Parking ville du Bois 91 EmptyMar 4 Mar - 22:08

Viens donc nous rejoindre à Bondoufle,,,,, au moins, il n'y a aucun risque de se faire jeter .... c'est sur que le bitume n'est pas nickel mais ça le fait quand même histoire de peaufiner le pilotage et les reglages des machines ...

@ bientôt vegeta
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/stefattack
scal 91
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
scal 91


Nombre de messages : 935
Age : 31
Département : : essonne
Date d'inscription : 11/02/2007

Parking ville du Bois 91 Empty
MessageSujet: Re: Parking ville du Bois 91   Parking ville du Bois 91 EmptyMar 4 Mar - 22:11

Et de former les baloches.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking ville du Bois 91 Empty
MessageSujet: Re: Parking ville du Bois 91   Parking ville du Bois 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking ville du Bois 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B*te en bois ....
» [Image] Cadre en bois
» Rencontre Bondoufle-Aulnay/s Bois
» Samedi 6 Octobre Aulnay sous bois
» Ville aux dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille-
Sauter vers: