Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Thiais du 1 Mars au 9 Mars

Aller en bas 
+2
tony95fr
FamOus92
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

Thiais du 1 Mars au 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thiais du 1 Mars au 9 Mars   Thiais du 1 Mars au 9 Mars - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 1:15

..


Dernière édition par FamOus92 le Mer 5 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

Thiais du 1 Mars au 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thiais du 1 Mars au 9 Mars   Thiais du 1 Mars au 9 Mars - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 1:31

scal 91 ou autre personne qui va à Thiais le samedi 8, auriez-vous un dérive chaine ?? ..... car ma chaine du proto SM est cassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

Thiais du 1 Mars au 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thiais du 1 Mars au 9 Mars   Thiais du 1 Mars au 9 Mars - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:56

FamOus92 a écrit:
salut donc j'ai etait au garagiste pour chercher le carenage le mec m'a il son juste en n'apre peinture il son pas encore pein j'ai dit c vrement pas simpa de votre par il ma dit oui mais je suis debordez j'ai dit pour samedi c bon il ma dit non j'ai dit bas je vais vnir les chercher alors il m'a dit oui donc si tu veux voir avec lui son numero:0130150222 tu dit tu apl pour des carenage de pocket bike .. je suis dsl mais t'en prend pas a moi psck c'est pas moi qui pein le carenage c'est le garagiste encore dsl

Bonsoir, pour commencer, faudrait éviter de s en mettre plein la tronche, ensuite, je comprend les réactions de certains mais comprenner le, à cet âge on veut se détacher du lot rendre service, faire plaisir en pensant bien faire etc... Et comme souvent rien ne se passe comme prévu il y a toujours une "couille dans la soupe".
Que vous le croyez ou non ce que dit mon frère est vrai. Les carénages on était posé la semaine suivant la réception de ces derniers que je me suis procuré un vendredi avec chavrou. Le temps les vacs etc sont passé sans avoir de news et aujourd huit nous appelons, ils ne sont pas fait. Vous allez dire que c est de sa faute etc ... je comprend mais pensez surtout que à la base sa part d un bon sentiment et pour faire plaisir. Je sais que parfois (malheureusement) il prend des décisions en pensant bien faire et derrière rien ne suis. Mais la c est indépendant de sa volonté si nous aurions pu faire bougé les choses nous l aurions fait.
Pour en revenir à Chavrou tes carénages ne sont pas fait désolé pour toi, si tu les veux ce week end tien au courant pour que j aille les chercher.
Merci à Takumi aussi pour sa patience.
Pour mettre tout sa au clair je ferai en sorte d aider mon ptit frère pour les envois de colis ou autres "Service" proposé et me renseignerai avant pour savoir si c est possible ou pas.
Encore merci pour lui pour ceux qui comprendrons et on ce voit à Thiais pour les membres présents.
Bien à vous.
FamOu$.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

Thiais du 1 Mars au 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thiais du 1 Mars au 9 Mars   Thiais du 1 Mars au 9 Mars - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 13:48

.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

Thiais du 1 Mars au 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thiais du 1 Mars au 9 Mars   Thiais du 1 Mars au 9 Mars - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:16

FamOus92 a écrit:
FamOus92 a écrit:
salut donc j'ai etait au garagiste pour chercher le carenage le mec m'a il son juste en n'apre peinture il son pas encore pein j'ai dit c vrement pas simpa de votre par il ma dit oui mais je suis debordez j'ai dit pour samedi c bon il ma dit non j'ai dit bas je vais vnir les chercher alors il m'a dit oui donc si tu veux voir avec lui son numero:0130150222 tu dit tu apl pour des carenage de pocket bike .. je suis dsl mais t'en prend pas a moi psck c'est pas moi qui pein le carenage c'est le garagiste encore dsl

Bonsoir, pour commencer, faudrait éviter de s en mettre plein la tronche, ensuite, je comprend les réactions de certains mais comprenner le, à cet âge on veut se détacher du lot rendre service, faire plaisir en pensant bien faire etc... Et comme souvent rien ne se passe comme prévu il y a toujours une "couille dans la soupe".
Que vous le croyez ou non ce que dit mon frère est vrai. Les carénages on était posé la semaine suivant la réception de ces derniers que je me suis procuré un vendredi avec chavrou. Le temps les vacs etc sont passé sans avoir de news et aujourd huit nous appelons, ils ne sont pas fait. Vous allez dire que c est de sa faute etc ... je comprend mais pensez surtout que à la base sa part d un bon sentiment et pour faire plaisir. Je sais que parfois (malheureusement) il prend des décisions en pensant bien faire et derrière rien ne suis. Mais la c est indépendant de sa volonté si nous aurions pu faire bougé les choses nous l aurions fait.
Pour en revenir à Chavrou tes carénages ne sont pas fait désolé pour toi, si tu les veux ce week end tien au courant pour que j aille les chercher.
Merci à Takumi aussi pour sa patience.
Pour mettre tout sa au clair je ferai en sorte d aider mon ptit frère pour les envois de colis ou autres "Service" proposé et me renseignerai avant pour savoir si c est possible ou pas.
Encore merci pour lui pour ceux qui comprendrons et on ce voit à Thiais pour les membres présents.
Bien à vous.
FamOu$.

Merci Yohann pour ce message, on voit ça sur msn et/ou mp.

En attendant j'arrête de pourrir ce poste déjà pas super clair [ Là c'est vraiment le bordel ... @]
Revenir en haut Aller en bas
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92


Nombre de messages : 305
Age : 31
Département : : 92
Date d'inscription : 27/11/2007

Thiais du 1 Mars au 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thiais du 1 Mars au 9 Mars   Thiais du 1 Mars au 9 Mars - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:25

tof91 a écrit:
FamOus92 a écrit:


Allons-y pour le samdi 8, j'y serai samedi alors.

N'oublie pas les carénages pour Dr Chavrou !!
On les prendra pour lui.
Merci.



Seras-tu present à Thiais samedi 8 Mars ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Thiais du 1 Mars au 9 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thiais du 1 Mars au 9 Mars   Thiais du 1 Mars au 9 Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thiais du 1 Mars au 9 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RDV Tarlouzes Thiais 4 Mars
» Thiais le 7 Mars 2009
» Thiais samedi 14 Mars 2009
» Thiais le dimanche 15 Mars 2009
» Rodage et essais le 5 Mars à Thiais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille-
Sauter vers: