Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [mt4] liquide refroidissement qui fait peur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwada74
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
gwada74


Nombre de messages : 66
Age : 34
Département : : haute-savoie
Date d'inscription : 22/05/2007

[mt4] liquide refroidissement qui fait peur Empty
MessageSujet: [mt4] liquide refroidissement qui fait peur   [mt4] liquide refroidissement qui fait peur EmptyJeu 24 Jan - 17:28

salut les mecs j'ai reçu ma mt4 donc je suis novice en pocket mais je m'y connait un peu en mécanique ! alors je vérifie que tout été bien vissé mais la roue arrière était dure à tourner enfin bref je la démarre j'attend un peu, je me bare faire un tour molo pour le rodage et en rentrant chez moi, à l'arrêt, le liquide comence a se foutre en vapeur et disparaît du bocal pour allez fuire à la durite du dessous!!! je coupe tout et la ma roue arrière été trop dure a tourner presque bloquer! j'ai roulé aux alentours de chez moi donc monté désente Shocked mais toujours doucement! aidez moi sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
mec pocket
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
mec pocket


Nombre de messages : 19
Age : 46
Département : : canada
Date d'inscription : 06/12/2007

[mt4] liquide refroidissement qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: [mt4] liquide refroidissement qui fait peur   [mt4] liquide refroidissement qui fait peur EmptyJeu 24 Jan - 17:54

2 problèmes différents ici, et un n'a pas rapport avec l'autre.