Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mt4 aide aux performances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex83
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 8
Age : 39
Département : : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

mt4 aide aux performances Empty
MessageSujet: mt4 aide aux performances   mt4 aide aux performances EmptyDim 13 Jan - 18:01

[b][i] ayant fais le tour de ma mt4 depuis 1 ans et ayant annalysé la plupart des problemes et ddes pieces necessaire aux gains de performances je suis pret a aider les personnes qui ont un probleme ( c est le but d'un forum) .je vous donne ma config moteur

tous les roulements skf
carbu 21 pipe retaillée en 21 clapets carbone +stuffer . dome zocchi +kit 46 retravaillé.prepa admissionet carters+ vilo.pot premiere generation.antiparasite ngk racing+cartouche longue+bougie irridium...je dois recevoir la semaine prochaine la bobine bzm et dans 2 semaines le pot imitation zocchi.
j ai un compte tours et vous indiquerez les gains en performances de ces deux accesoires car comme vous malgres ma config je ne suis jamais content et veu toujours plus de PUISSANCEEEEEE.
Je vous donnerais les resultats et les gains en performances des pot 1 er generation 2e et l imitation.
de meme pour la bobine et tous les accessoire indiqué precedemment.

deja je tiens a dire que malgres tous les accessoire que j ai je n arrive pas a cabrer comme certain sur ce forum.donc je ne vous mentirais pas et vous indiquerais les solutions a vos problemes malgrès mon emplois du temps tres chargé.

dans un premiers temps disposant d'un pot 2 e generatation et actuellement l ayant changé pour un 1ere generation je peu vous affirmer que le 1ere generation est tres bon en acceleration mais plafonne vite en pointe il m a fait perdre entre 10 et 15 km/hpar rapport au 1er generation voiture a l appuie.donc tous ceux qui dise qu il apporte un gain en vitesse c est n importe quoi.
a vous les amis sivous avez des questions je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

mt4 aide aux performances Empty
MessageSujet: Re: mt4 aide aux performances   mt4 aide aux performances EmptyDim 13 Jan - 19:25

alex83 a écrit:
dans un premiers temps disposant d'un pot 2 e generatation et actuellement l ayant changé pour un 1ere generation je peu vous affirmer que le 1ere generation est tres bon en acceleration

vi vi

alex83 a écrit:
mais plafonne vite en pointe il m a fait perdre entre 10 et 15 km/hpar rapport au 1er generation voiture a l appuie.donc tous ceux qui dise qu il apporte un gain en vitesse c est n importe quoi.
a vous les amis sivous avez des questions je suis la.

C'est pas n'importe quoi, c'est juste que ton moteur avec ce pot peut etre exploité, et ta transmission ne suis plus Idea

Et puis il n'y a aucun interet en pocket a faire de la pointe, le but est d'aller vite le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
alex83
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 8
Age : 39
Département : : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

mt4 aide aux performances Empty
MessageSujet: Re: mt4 aide aux performances   mt4 aide aux performances EmptyDim 13 Jan - 19:55

je parle en configuration identique a transmission egale.
cpas n importe quoi si tu reflechissais un peu tu verrais que le pot 1ere generation est un pot gros volume donc qui favorise l acceleration a l inverse du premier.
autre point ou je ne suis pas d accord avec toi cest que sur certain circuit on a besoin d allonge donc oui la vitesse compte.
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

mt4 aide aux performances Empty
MessageSujet: Re: mt4 aide aux performances   mt4 aide aux performances EmptyDim 13 Jan - 20:07

Si tu crois qu'un pot deuxième génération est mieux, bah garde le comme tu veux Idea

Et puis pour les circuit, tu adaptes ta transmission à celui-ci, pas ton pot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

mt4 aide aux performances Empty
MessageSujet: Re: mt4 aide aux performances   mt4 aide aux performances EmptyDim 13 Jan - 20:38

perso g presque la méme config que toi mais en 18 phbg et bac zocchi , j'ai retravailler les tansferts d'admission et d'échappement , si tu cabre pas au démarrage ou méme en reprise c que tu a fait de mauvais réglage car moi méme en 7x68 elle léve trés facilement sans forcer et méme en me penchant en avant
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

mt4 aide aux performances Empty
MessageSujet: Re: mt4 aide aux performances   mt4 aide aux performances EmptyDim 13 Jan - 20:53

Le réglage de l'embrayage y est pour beaucoup aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex83
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 8
Age : 39
Département : : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

mt4 aide aux performances Empty
MessageSujet: Re: mt4 aide aux performances   mt4 aide aux performances EmptyDim 13 Jan - 23:10

Billouteman a écrit:
perso g presque la méme config que toi mais en 18 phbg et bac zocchi , j'ai retravailler les tansferts d'admission et d'échappement , si tu cabre pas au démarrage ou méme en reprise c que tu a fait de mauvais réglage car moi méme en 7x68 elle léve trés facilement sans forcer et méme en me penchant en avant

pourrais tu me dire de combien tu les as agrandi?
ca serais sympas
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

mt4 aide aux performances Empty
MessageSujet: Re: mt4 aide aux performances   mt4 aide aux performances EmptyLun 14 Jan - 0:05

le compaq c'est les yeux et non avec une régle Twisted Evil

regarde les photo dans les tuto et agrandi juste les transfert d'admission sa sera déja pas mal , car pour le transfert d'échappement pas grand monde voir presque personne la fait
Revenir en haut Aller en bas
alex83
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 8
Age : 39
Département : : 83
Date d'inscription : 16/10/2006

mt4 aide aux performances Empty
MessageSujet: Re: mt4 aide aux performances   mt4 aide aux performances EmptyLun 14 Jan - 1:43

Billouteman a écrit:
le compaq c'est les yeux et non avec une régle Twisted Evil

regarde les photo dans les tuto et agrandi juste les transfert d'admission sa sera déja pas mal , car pour le transfert d'échappement pas grand monde voir presque personne la fait
justement l admission chez moi a deja ete faite
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

mt4 aide aux performances Empty
MessageSujet: Re: mt4 aide aux performances   mt4 aide aux performances EmptyLun 14 Jan - 21:04

régle le tout dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

mt4 aide aux performances Empty
MessageSujet: Re: mt4 aide aux performances   mt4 aide aux performances EmptyLun 14 Jan - 21:21

De toute manière sa sert a rien d'agrandir n'importe comment

Tu gratte la ou il faut, sans agrandir sa marchera autant

Met nous des photos de ce que tu as fait Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mt4 aide aux performances Empty
MessageSujet: Re: mt4 aide aux performances   mt4 aide aux performances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mt4 aide aux performances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour la prepa
» aide!!!!
» de l'aide
» de l'aide svp
» aide svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: