Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ????

Aller en bas 
+4
AXEL'AIR
melarkry
Xnosevil
dizass45
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dizass45
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 32
Age : 34
Département : : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ????   calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:10

oui je pense aussi sa me fais un peut chier j ai mis 200 euro de piece dedans et j ai tout fait dans les regle de l art !!!!! alor cale si j accelre pas ! obliger d acceleré pour demarrer ! meme en roulant fo pas que j arete car sinon elle cale meme en roulant !!!!!! voila et le gicleur ten pense koi
Revenir en haut Aller en bas
Xnosevil
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Xnosevil


Nombre de messages : 331
Age : 32
Département : : 67
Date d'inscription : 16/12/2007

calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ????   calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:17

ce qui touche au carbu je m'y connais pas trop désolé

je suis mecano pourtant lol mais bon ya l'injection maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
dizass45
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 32
Age : 34
Département : : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ????   calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:35

LOL
Revenir en haut Aller en bas
dr_crime
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dr_crime


Nombre de messages : 245
Age : 33
Département : : montreal canada
Date d'inscription : 01/01/2008

calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ????   calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:12

pour quelle cale plu faux ajuster ton ralenti qui est trop bas il faux le visser pas trop pour pas que ta roue tourne mais pour ton probleme de moteur je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbikeracing.mwik.com/portal.php
dizass45
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 32
Age : 34
Département : : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ????   calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:47

ba la vis et a fond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dizass45
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 32
Age : 34
Département : : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ????   calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:47

alor quelle qu un aurait une petite idee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dizass45
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 32
Age : 34
Département : : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ????   calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:54

alor un petite idee je vien de metre un pot ninga neuf dessu et pas de changement !!!! pk ????
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bernard


Nombre de messages : 120
Age : 67
Département : : bouches du rhone
Date d'inscription : 25/02/2006

calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ????   calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:13

Essai avec un autre carbu,l'ancien ou celui d'un pote pour commencer,aprés on verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ????   calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:34

tu a 5 fiaxtion sur le moteur ( 4 en dessous et 1 au niveau de la cloche ) tu les a bien toute remise?
c'était arriver a une amis et on avait conclu sa et on a remit la patte et c'était bon , trop de vibration doit créer trop de perturbation pour l'essence ...
sinon est ce que ton moteur tourne bien a la main ? ( sans la bougie )
Revenir en haut Aller en bas
dizass45
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 32
Age : 34
Département : : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ????   calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:32

alor pour le carbu je vais essayer de men procurer un autre !!! et je vais voir les ficssation du moteuret je vous tien au jus merci a++++
Revenir en haut Aller en bas
dizass45
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 32
Age : 34
Département : : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ????   calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:32

ah et aussi Shocked le moteur tourne inpec sent bougie
Revenir en haut Aller en bas
dr_crime
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dr_crime


Nombre de messages : 245
Age : 33
Département : : montreal canada
Date d'inscription : 01/01/2008

calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ????   calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:10

tu a un kit big bore si tu ne la pas déjà fait... resserre tes vis de tête car après 5 minute o minimum elle son déssèré c'est normal mais faux quand même revisser ..... un truc très idiot mais qui pourrais régler ton problème
le trou du bouchon du réservoir a essence n'est pas boucher???
et ton (choke) est pas fermer jesper???
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbikeracing.mwik.com/portal.php
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ????   calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:08

dizass45 a écrit:
ah et aussi Shocked le moteur tourne inpec sent bougie

c'est impossible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dizass45
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 32
Age : 34
Département : : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ????   calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:52

NON LOL JE VOULAIS DIRE QUE LE PISTON FAIT BIEN SONT TAF Laughing Laughing Laughing TOUT ET OK POUR LA VISERIE ET LE GICLEUR VOUS EN PENSEZ KOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ????   calle d avance - help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help sur mt2 kité et une fois dessus avance put pk ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois
» [RCH] Cloche avec pignon de 8 integré dessus
» Mt4 kité 100€
» mon pocket quad cale quand je monte dessus
» Pas de post ICI mais dans les sections du dessus.Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: