Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gros ??? sur un carbu de 17???

Aller en bas 
+2
frufru
clem441O
6 participants
AuteurMessage
clem441O
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
clem441O


Nombre de messages : 95
Age : 34
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/05/2007

Gros ??? sur un carbu de 17??? Empty
MessageSujet: Gros ??? sur un carbu de 17???   Gros ??? sur un carbu de 17??? EmptyJeu 13 Déc - 21:23

Salut

Jai voulu monter un carbu neuf de 17,5 sur ma mt4,,
Je le monter dorigine,je demare ma pocket,elle demarre bien,et kan j'acelere elle monte dans les tours,mais la roue ne tourne pas,juste du bruit mai rien dautre!!

Ensuite je demonte le gicleur,je mes un plus petit,et la rebelote sa fait toujour pareil,ensuit jai desendu laiguille,et ensuit toujour pareil,jai rechanger de gicleur pour metre un plus gros et toujours pareil!Et je regard la bougie et la une bougie nikel couleur chocolat!!

Ensuite jai remi le 15 dorigine et la nikel elle roule nikel!!je ne comprend plus rien!!avez vous des idés?
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

Gros ??? sur un carbu de 17??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ??? sur un carbu de 17???   Gros ??? sur un carbu de 17??? EmptyJeu 13 Déc - 22:52

C'est bizarre en effet !!!

En lisant au début, jme suis sa c'est l'embrayage qui colle pas mais si en remettant le carbu de 15 la roue tourne la sa me laisse perplexe !!!!

Ta rien touché entre les 2 changements de carbu ??
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

Gros ??? sur un carbu de 17??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ??? sur un carbu de 17???   Gros ??? sur un carbu de 17??? EmptyJeu 13 Déc - 23:10

laisse tomber le 17,5 c'est une galere !!! question reglages

perso j'ai mis un 19 et aucun probleme
tu l'achete , tu pose , et tu roule

et tu voie la differance il y a pas photo!!!!!

ce n'est que mon avis biensur:lol:
Revenir en haut Aller en bas
clem441O
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
clem441O


Nombre de messages : 95
Age : 34
Département : : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/05/2007

Gros ??? sur un carbu de 17??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ??? sur un carbu de 17???   Gros ??? sur un carbu de 17??? EmptyJeu 13 Déc - 23:23

Nan,jai rien toucher apart avoir monter le carbu,c'est sa jtrouve sa trop bizarre!!Ki a un 19,5 a vendre?lol
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Gros ??? sur un carbu de 17??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ??? sur un carbu de 17???   Gros ??? sur un carbu de 17??? EmptyJeu 13 Déc - 23:35

Sujet mit dans la bonne section Idea
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

Gros ??? sur un carbu de 17??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ??? sur un carbu de 17???   Gros ??? sur un carbu de 17??? EmptyJeu 13 Déc - 23:47

Perso j'ai un Del de 17.5 sur ma MT4 et sa marche au poil .
Après quelques séances de réglages, ( normal on est sur du 2T aussi ) sa marche super bien.
C'est sur que c'est relou à régler un carbu mais bon, une fois que sa marche, ben on est content et on se dit qu'on a appris certaines choses. Savoir régler un carbu est essentiel donc autant savoir le faire un jour au l'autre. De préférence avant d'en avoir des plus compliquer.
Parce-que passer d'un carbu de 50cc a boite de 14 avec 2 vis de réglage à un Kehin PWK 38 de 125 enduro, ben sa fait tout drole.
Donc repasser après sur un 17.5 c'est tellement plus facile que perso sa devient un plaisir de passer un peu de temps a régler les carbu de tout mes 2T.
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Gros ??? sur un carbu de 17??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ??? sur un carbu de 17???   Gros ??? sur un carbu de 17??? EmptyVen 14 Déc - 19:10

pourquoi vous vous faites chiez a acheter du 19 ou du 17 alor qu'avec le 18 taré pocket bike tu a juste o pire a changer le gicleur suivant ta config et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Gros ??? sur un carbu de 17??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ??? sur un carbu de 17???   Gros ??? sur un carbu de 17??? EmptyVen 14 Déc - 19:51

Billouteman a écrit:
pourquoi vous vous faites chiez a acheter du 19 ou du 17 alor qu'avec le 18 taré pocket bike tu a juste o pire a changer le gicleur suivant ta config et encore ...

C'est ce que je leur dit à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros ??? sur un carbu de 17??? Empty
MessageSujet: Re: Gros ??? sur un carbu de 17???   Gros ??? sur un carbu de 17??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros ??? sur un carbu de 17???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS GROS pb carbu
» Carbu 21 trop gros ???
» gros probleme avec le carbu d'origine
» gros probleme carbu venez voir
» gros probémes avec le carbu 15 sha de dell orto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: