Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ recherche ] un règleur de voiture thermique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wib46
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
wib46


Nombre de messages : 443
Age : 37
Département : : loiret
Date d'inscription : 06/11/2007

[ recherche ] un règleur de voiture thermique Empty
MessageSujet: [ recherche ] un règleur de voiture thermique   [ recherche ] un règleur de voiture thermique EmptyMer 12 Déc - 0:14

bon, tout est dans le titre, je viens de recevoir une thermique que j'ai acheté d'occasion, et j'aimerai savoir comment ça se règle, parce que s'a a l'air d'un monde très fermé,
je m'explique, j'ai contacté deux magasins de modélisme sur Orléans (ou je réside) et les deux bonhommes m'on envoyé chier (mais grave) pour ce qui était des conseils...
soit disant que la voiture n'a pas été acheté chez eux (certes) donc même pas de conseils...

mon problème est le suivant: la voiture demarre, mais le ralenti est très peu stable, et parfois elle prend dans les tours à bloc et plafonne, sa fait un potin pas possible, je suis obligé de pincer la durite pour qu'elle s'arrête...

autre petite chose, même avec la zapette, je n'ai aucun contrôle sur la caisse, je ne peux pas tourner, mettre gaz, elle fait des petits accoups toute seule sur la direstion de temps à autre...

j'ai mis les piles (1.2V, 800mAh) à charger (encore) ce soir et je referai un essais demain...
mais pour le moment, c'est pas ça du tout...


quelqu'un qui s'y connait dans le coin alors?
merci à vous à plus...
Revenir en haut Aller en bas
juju68
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
juju68


Nombre de messages : 374
Age : 54
Département : : haut-rhin 68000 colmar
Date d'inscription : 22/09/2006

[ recherche ] un règleur de voiture thermique Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] un règleur de voiture thermique   [ recherche ] un règleur de voiture thermique EmptyMer 12 Déc - 7:53

salut pour commencer tu vis a fond ta vis de richesse et tu l'ouvre a 2 tours et tu baisse d'un petit cran a chaque fois jusqu'a que le moteur tourne correcte.

tu enlève le filtre a air et tu regarde que ta vis de ralantie est bien réglé il faut un petit troue

et si avec les accu charger elle merde encore au niveau des recepteur c'est le principale la ou tu mais le quarz qui est hs
Revenir en haut Aller en bas
wib46
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
wib46


Nombre de messages : 443
Age : 37
Département : : loiret
Date d'inscription : 06/11/2007

[ recherche ] un règleur de voiture thermique Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] un règleur de voiture thermique   [ recherche ] un règleur de voiture thermique EmptyMer 12 Déc - 12:33

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
LinkDu77
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
LinkDu77


Nombre de messages : 1172
Age : 34
Département : : 77
Date d'inscription : 07/07/2006

[ recherche ] un règleur de voiture thermique Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] un règleur de voiture thermique   [ recherche ] un règleur de voiture thermique EmptyMer 12 Déc - 23:53

si tu veut je peu taidé je suis dans le modelisme j'ai 2 avion thermique et une voiture ^^
Sinon si tu veut j'ai le numero d'un magasin ou je vais souvent et la ga pourai taidé il est super simpa c'est incroyable pour un commercent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse


Nombre de messages : 1236
Age : 31
Département : : 59 (cambrai)
Date d'inscription : 08/06/2007

[ recherche ] un règleur de voiture thermique Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] un règleur de voiture thermique   [ recherche ] un règleur de voiture thermique EmptyMer 12 Déc - 23:59

Je mis connais un pti peu vu que je posséde 2 voitures thermiques et je pense que sa provient de ton carbu , il doit y avoir une merde dedans !

aprés il faut un bon réglage et tu pourra t'amuser Idea
Revenir en haut Aller en bas
wib46
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
wib46


Nombre de messages : 443
Age : 37
Département : : loiret
Date d'inscription : 06/11/2007

[ recherche ] un règleur de voiture thermique Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] un règleur de voiture thermique   [ recherche ] un règleur de voiture thermique EmptyJeu 13 Déc - 0:39

ayé elle marche, je ne sais pas comment mais elle marche.
il me reste juste parfois des variations de régime , je m'explique, elle s'emballe toute seule, part dans les tours...et bloque à fond.
puis se coupe.

enfin bref, il ne me manque plus que le pointilleux du reglage et c'est bon.

j'ai les jantes à poncer et à repeindre parce qu'elles sont pas super...
puis une coque à retrouver, mais c'est pas pour tout de suite, je vais déjà apprendre à piloter avant d'en casser une...

pour ce qui est des commerçants d'Orléans du modélisme, bah c'est des coboys les mecs, sérieux ils m'ont expédier comme de la merde parce que j'avais pas buy chez eux quoi, en clair il m'ont dit que je devais me demerder.
Revenir en haut Aller en bas
wib46
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
wib46


Nombre de messages : 443
Age : 37
Département : : loiret
Date d'inscription : 06/11/2007

[ recherche ] un règleur de voiture thermique Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] un règleur de voiture thermique   [ recherche ] un règleur de voiture thermique EmptyVen 4 Jan - 17:15

à fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ recherche ] un règleur de voiture thermique Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] un règleur de voiture thermique   [ recherche ] un règleur de voiture thermique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ recherche ] un règleur de voiture thermique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] voiture thermique
» Voiture thermique
» voiture thermique t2m rx-10
» [vend] voiture thermique mta-4
» [Vend] Voiture 1/10 thermique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>Divers: a vendre / recherche-
Sauter vers: