Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 questions sur quelques pièces mt4 .

Aller en bas 
+2
totozorz
icedu59
6 participants
AuteurMessage
icedu59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 119
Age : 41
Département : : 59
Date d'inscription : 06/11/2007

questions sur quelques pièces mt4 . Empty
MessageSujet: questions sur quelques pièces mt4 .   questions sur quelques pièces mt4 . EmptySam 8 Déc - 13:44

bonjour à tous et à toutes

voila je vais commandé quelques pièces sur mon mt4 et je voudrais votre avis sur ses quelques pièces :

- les tirages rapide targa sont il de bonne qualité ? et y a t-il une grosse différence "mise à part le prix" avec du domino ou du tomasseli ?

- y a t-il des avantages à passé en couronne et fine chaine "zocchi" par rapport à du standard "toujours en zocchi" ?

- vos il mieux racheté un pignon et une couronne de même configuration que l origine ou un autre est plutôt conseillé ? (ma configue moteur et pour l instant de série mais j ai un carbu de 21mm , un kit big bore 46/47cc , un pot turbo kit , boîte à clapet + spacer et pipe zocchi et embrayage zocchi 3 ressort qui dorment dans des cartons pour le moment mais qui vont être monté par la suite" donc prené en compte cette configuration qui va bientôt être monté .

merci .
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

questions sur quelques pièces mt4 . Empty
MessageSujet: Re: questions sur quelques pièces mt4 .   questions sur quelques pièces mt4 . EmptySam 8 Déc - 14:25

Bah chaine BMS ou zocchi sont toute de même épaisseur

La transmission bah tu peux si tu veux mettre du zocchi (si sa passe sur cloche chinoise, ils me semble qu'il ont un pas pour)

Torage rapide aucune idée Idea
Revenir en haut Aller en bas
tofcarib
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
tofcarib


Nombre de messages : 224
Age : 50
Département : : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

questions sur quelques pièces mt4 . Empty
MessageSujet: Re: questions sur quelques pièces mt4 .   questions sur quelques pièces mt4 . EmptySam 8 Déc - 14:51

je te conseille une cloche zocchi comme ça t'es plus emmerdé pour les pignons, t'as le choix.

Pour les poignées targa, elles ont très bien j'avais ça déjà depuis longtemps sur mes mobs. c'est juste qu'elles n'ont pas la finition d'une domino type racing.
Revenir en haut Aller en bas
icedu59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 119
Age : 41
Département : : 59
Date d'inscription : 06/11/2007

questions sur quelques pièces mt4 . Empty
MessageSujet: Re: questions sur quelques pièces mt4 .   questions sur quelques pièces mt4 . EmptySam 8 Déc - 15:34

ok merci , oui c clair que c est pas la même finition et les poigné ont l air d être "très tendre" .pour la cloche , je conté mettre une zocchi complète avec le tambour par la suite (au moment ou je monterais le tous) . sinon , le suport zocchi d embrayage (env 40/45 euros) est il indispensable ? sinon à quoi il sert exactement ? . merci .
Revenir en haut Aller en bas
icedu59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 119
Age : 41
Département : : 59
Date d'inscription : 06/11/2007

questions sur quelques pièces mt4 . Empty
MessageSujet: Re: questions sur quelques pièces mt4 .   questions sur quelques pièces mt4 . EmptyDim 9 Déc - 16:37

et niveau plaquette de frein , y a t-il une difference en montant des plaquettes bzm par rapport au chinoise ? le freinage est il amélioré ? .

merci .
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

questions sur quelques pièces mt4 . Empty
MessageSujet: Re: questions sur quelques pièces mt4 .   questions sur quelques pièces mt4 . EmptyDim 9 Déc - 16:54

icedu59 a écrit:
et niveau plaquette de frein , y a t-il une difference en montant des plaquettes bzm par rapport au chinoise ? le freinage est il amélioré ? .

merci .

il y a pas photos Like a Star @ heaven
les plaquettes chinoise sont faite avec du soja Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

questions sur quelques pièces mt4 . Empty
MessageSujet: Re: questions sur quelques pièces mt4 .   questions sur quelques pièces mt4 . EmptyLun 10 Déc - 1:02

tof91 a écrit:
icedu59 a écrit:
et niveau plaquette de frein , y a t-il une difference en montant des plaquettes bzm par rapport au chinoise ? le freinage est il amélioré ? .

merci .

il y a pas photos Like a Star @ heaven
les plaquettes chinoise sont faite avec du soja Arrow

si tarrive déja a me dire les plaquette BZM qui se monte sur chinoise je serai trés intéresser !!!
Revenir en haut Aller en bas
5307stephane
V.I.Pocket
V.I.Pocket
5307stephane


Nombre de messages : 1232
Age : 55
Département : : 83
Date d'inscription : 28/11/2006

questions sur quelques pièces mt4 . Empty
MessageSujet: Re: questions sur quelques pièces mt4 .   questions sur quelques pièces mt4 . EmptyLun 10 Déc - 13:56

le matos italien ne peut etre comparer avec du chinois pour les frein les plaquettes ne sont pas compatibles la cloche cest que mieux pour les pignons
Revenir en haut Aller en bas
icedu59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 119
Age : 41
Département : : 59
Date d'inscription : 06/11/2007

questions sur quelques pièces mt4 . Empty
MessageSujet: Re: questions sur quelques pièces mt4 .   questions sur quelques pièces mt4 . EmptyLun 10 Déc - 21:04

ok merci , pour les plaquettes je pençais quelle était compatible vue quelle ont qazi la même forme . sinon pour les mt4 chonoise y a rien en plaquette de frein "racing" europeen ? .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur quelques pièces mt4 . Empty
MessageSujet: Re: questions sur quelques pièces mt4 .   questions sur quelques pièces mt4 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur quelques pièces mt4 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques pièces
» quelques pieces euros
» vends quelques pieces euro et blata
» [VEND] Quelques pieces neuve et occas
» [Vend] Quelques pieces origines et Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: