Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!

Aller en bas 
+2
Doni
Spidjeremy
6 participants
AuteurMessage
Spidjeremy
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2005

[MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!   [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! EmptyLun 9 Jan - 11:09

salut
Eh voila j'ai enfin commander une pocket bike il ne me reste plus qu'a l'attendre
Voici c'est caractéristique :
49cc , air cooled
poid max 120kg
vitesse: 60km/h
capacité reservoir 2.25L

Les photos :

https://2img.net/r/ihimizer/img81/797/imag00217ce.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img300/9205/imag00244eg.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img300/1603/imag00230aw.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img57/4885/imag00302pr.jpg

Voila photos prise hier la je fais le ordage mais sa bombarde quand meme ses petit bolide @+


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doni
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Doni


Nombre de messages : 975
Département : : marseille city
Date d'inscription : 24/10/2005

[MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!   [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! EmptyLun 9 Jan - 20:44

tres joli pocket et 60km h je pense que sa fait beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spidjeremy
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2005

[MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!   [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! EmptyLun 9 Jan - 20:55

merci je sais pas la vitesse mais bon 60 c'est clair sa fait beaucoup moi je dit que ce qu'il me disent lol normalement demain je la recoit j'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

[MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!   [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! EmptyLun 9 Jan - 21:55

non jvous rassure certaine pocket monte bien a 60!!!maintenent j ai une mt4 mais avan j avai une mt2 et veridique je prenai 60-65 compteur voiture, un pote a moi ne prenai que 45 et le 3eme c allucinant il prenais 70 et meme un poil + !!! poutan on etai tt 3 d origine alors voila cela depan du fournisseur... la mienne venai d espagne et etai annoncer a 80km/h et celle de mon pote venai d allemagne et etai anoncer a 70km/h...donc voila...m1tenan on est en mt4 et sa na rien a voir... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
furby
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
furby


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/01/2006

[MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!   [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! EmptyLun 9 Jan - 23:22

ca peut changer en fonction effectivement de la provenance de la machine et surtout de la chaine la mienne est arriver avec une chaine de 10 mm de large et le pignon est donc plus grand a l avant et ca marche a 70 kms maintenant j ai mis une chaine et pignon av en 7mm et je prends plus que 60 kms mais elle a un peche d enfer.

furbyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
pocket29
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pocket29


Nombre de messages : 344
Age : 35
Département : : QUIMPER
Date d'inscription : 08/01/2006

[MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!   [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! EmptyMar 10 Jan - 12:43

Pour une premiere pocket on peut dire que tu as de bons gouts! le bleu clair est pas mal!
D'autres photos bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Spidjeremy
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2005

[MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!   [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! EmptyMar 10 Jan - 12:48

ouai bientot d'autre photo peut etre ce soir ou dans laprem
Revenir en haut Aller en bas
Spidjeremy
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2005

[MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!   [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! EmptyMar 10 Jan - 13:20

salut degouté je vien à l'instant de la recevoir et le colis etait tres abimé un bout de la carosseie été cassé et le carton tout mouillé je l'ai refusé directement et j'ai appeler l'ntreprise de pocket et il m'ont di qu'il m'en renvoye une autre encore attendre demain pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
pocket29
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pocket29


Nombre de messages : 344
Age : 35
Département : : QUIMPER
Date d'inscription : 08/01/2006

[MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!   [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! EmptyMar 10 Jan - 13:41

ah les boules!! tu aurez du demander un petit queleque chose en plus genre des pieces de rechanges etc..

ALLEZ COURAGE!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanikt
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanikt


Nombre de messages : 597
Age : 45
Département : : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 06/01/2006

[MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!   [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! EmptyMar 10 Jan - 13:59

Spidjeremy a écrit:
salut degouté je vien à l'instant de la recevoir et le colis etait tres abimé un bout de la carosseie été cassé et le carton tout mouillé je l'ai refusé directement et j'ai appeler l'ntreprise de pocket et il m'ont di qu'il m'en renvoye une autre encore attendre demain pffffffff

T'as eû grave raison de refuser le colis! Au prix des Frais de ports, le paquet devrait encore briller!

c'était qui le transporteur La Poste? DHL?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyanikmaske.fr.st
Spidjeremy
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2005

[MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!   [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! EmptyMar 10 Jan - 14:02

c'étai france express
ba oui le colsi doit briller tout neuf tout beau faut pas abuser quand meme 35€ frais de ports quand meme
Revenir en haut Aller en bas
pocket29
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pocket29


Nombre de messages : 344
Age : 35
Département : : QUIMPER
Date d'inscription : 08/01/2006

[MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!   [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! EmptyMar 10 Jan - 14:06

c'est vrai en plus sa coute un certains prix mieu vaut pas accepter nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Spidjeremy
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2005

[MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!   [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! EmptyMer 11 Jan - 18:13

c'est Ok les gars j'ai eu ma pocket bike ce matin eh ouai deja super vite quand meme je conseille donc se site mon incident c'est vite réparé trop bon et voila une premiere photos :

http://img220.imageshack.us/my.php?image=imag00249pm3cq.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pocket29
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
pocket29


Nombre de messages : 344
Age : 35
Département : : QUIMPER
Date d'inscription : 08/01/2006

[MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!   [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! EmptyMer 11 Jan - 18:18

Ba voila tu voi!lol
En tout cas elle est super belle! tu pourrais faire d'autre photos stp? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spidjeremy
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2005

[MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!   [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! EmptyJeu 12 Jan - 21:49

eh voila premier démarrage enfin j'avoue j'ai lutter pour la demarrer mais enfin apres 5 minute de galere et desespoir reussi lol nickel laisser tourner quelques minutes sans rien faire pour la premiere fois et apres petits tours fait par mes petits voisins et mon petit frere reste encore a faire un bon rodage et c'est parti mon kiki @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!   [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 1ère: la pocket course
» voila ma 1ere pocket course
» Vente Pocket MT4 1ere Génération 160€
» [MT2] Ma 1ere !
» pot 1ere gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: =>Pocket course (MT2)-
Sauter vers: