Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Departement 91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi917
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
titi917


Nombre de messages : 54
Age : 31
Département : : 91
Date d'inscription : 27/05/2006

Departement  91 Empty
MessageSujet: Departement 91   Departement  91 EmptySam 17 Nov - 20:50

Salu a tous alor voila j'orait voulu savoir ou vous tourner dans le 91 parceque moi je roule a l'hipodromme de bondoufle c'est asser simpas et il y a du monde il y a deux parti une ou il y a une petit piste de cross et des pneu pour faire des slaloms et une autre parti mai je c pa commen on fait pour y acseder oui il y a un circuit avec des pneu c'est tres grand je je trouve sa simpas sa serait bien que je rencontre dans gens du forum la bas il y a pa beacoup de monde aujourd'hui il y avait 4dirt un pw et moi et mon pote avec ma pocket et son pocket quad c'est asser bien on etait
3 a tourner pke se avec leur dirt etait sur la petit piste de cross bon jespere vous voire la bas aller y voir c'est simpas et niveau police aucun ennui aujourd'hui je les et vue vite fait il son passer il on regader tou el monde aver des casque etc.. il sont rester 2minute il sont parti aller la bas faire un tour c'est super aller tcho
Revenir en haut Aller en bas
scal 91
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
scal 91


Nombre de messages : 935
Age : 31
Département : : essonne
Date d'inscription : 11/02/2007

Departement  91 Empty
MessageSujet: Re: Departement 91   Departement  91 EmptySam 17 Nov - 20:57

il faus que tu y alle le dimanche matin et la tu vera des personnes du forum, de 9h30 à 12h, va voir sur rendez vous arsouille du wek end

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titi917
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
titi917


Nombre de messages : 54
Age : 31
Département : : 91
Date d'inscription : 27/05/2006

Departement  91 Empty
MessageSujet: Re: Departement 91   Departement  91 EmptySam 17 Nov - 20:59

A bas j'irait un dimanche matin alor mais la en se moment le matin il fait froid et la pocket et capricieuse elle aime pas le froid lol eu moi j'etait du mauvait coté j'etait pas la ou vous tourner en pocket mais la oui il y a les gros cube et tous j'irai avec les pocketeur la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Departement  91 Empty
MessageSujet: Re: Departement 91   Departement  91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Departement 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Département 04
» Département 16
» Département 60
» Département : 29 SUD
» Département 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille :: => L'adresse de vos arsouilles-
Sauter vers: