Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 problème moteur mt4 .

Aller en bas 
+6
sebio
5307stephane
marco
tof91
Billouteman
icedu59
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
icedu59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 119
Age : 41
Département : : 59
Date d'inscription : 06/11/2007

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyJeu 15 Nov - 3:55

salut à tous et à toutes


voila j ai fait l acquisition d une mt4 liquide il y a un pas longtemps , je l ai acheté à un gars qui ne connait strictement rien à la mécanique et me la revendu avec un problème moteur (fuite du liquide de refroidissement) en y regardant bien ont c est apperçu moi est mon père que le liquide coulé par le pot est que cela venait des joints moteurs qui était hs ( et même bien hs lol ) . bref ont demonte le haut moteur , ont change tous les joints , nouveau segment , ont huile bien le cyllindre , bougie ngk neuve et elle ne démarré toujours pas alors aujourd hui j ai démonté le carbu pour voir si les gicleur n était pas encrassé ( car il n y avait pas d essence à la bougie )et r.a.s . sa aller mais ont c est apperçue que la cuve était sec est que l essence n arrivé pas du filtre à essence qui était encrassé donc ont la remplaçé . résultat ont retente en mettant au moin 100 coups de tirette mais elle ne démarre toujours pas Shocked Sad , d ou pourrais venir le problème ??????????????? .

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyJeu 15 Nov - 4:13

tu a de l'allumage?
Revenir en haut Aller en bas
tof91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
tof91


Nombre de messages : 2936
Age : 59
Département : : 91
Date d'inscription : 17/04/2007

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyJeu 15 Nov - 9:16

slt

c'est peut etre con mais!!!! ton filtre a essence n'et pas a l'enver par hasard

perso , j'ai eu ce probleme Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marco
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
marco


Nombre de messages : 144
Age : 46
Département : : Valence (26)
Date d'inscription : 22/09/2006

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyJeu 15 Nov - 11:54

+1 regarde si de l'essence arrive à ton carbu, ensuite démonte la cuve de ton carbu et ouvre le robinet d'essence pour controler que l'essence arrive bien par le pointeau dans la cuve Idea
tu peux également jeter un oeil a t'es clapets voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-pocket.com
5307stephane
V.I.Pocket
V.I.Pocket
5307stephane


Nombre de messages : 1232
Age : 55
Département : : 83
Date d'inscription : 28/11/2006

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyJeu 15 Nov - 13:00

salut tu peut aussi tenter le vieux coup de metre de l essence dans ton cylindre si ca pete deja t es fixe sur l allumage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyJeu 15 Nov - 14:26

Citation :
du filtre à essence qui était encrassé donc ont la remplaçé

il a noter sa donc je pense il a vérifier l'arriver d'essence Wink
Revenir en haut Aller en bas
icedu59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 119
Age : 41
Département : : 59
Date d'inscription : 06/11/2007

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyVen 16 Nov - 3:14

merci bilouteman lol oui j ai vérifier :

-le filtre à essence , il était hs donc je l ai remplaçé

-vérifié le carbu

-vérifié l allumage et il y en a


donc aujourd hui ont a démonté le coude d échappement qui avait encore pas mal d eau à l intérieur ( qu ont à vidé).

vérifié si la clavette ne c était pas cassé et si l allumage se fesait bien au moment que le piston était en haut et tous était nikel . mon père en a profité pour néttoyé l allumage qui avait impeut de "suit" noir . ont à penché aussi la pocket vers l avant et il y avait de l eau mélangé à de l essence ( sa venait surement de l ancienne fuite qu avait eu l ancien proprio) .

après tous ça ont à tous remonté et bien éssuyé la bougie et la , après quelques coups de tirette elle démarre en montant dans les tours toutes seule (surement parcequ ont la penché , il y a du y avoir impeut trop l essence qui a était dans le cylindre ) elle c est arrêté et ont la redémarré et la nikel Smile sauf..... que sa a duré envrion 5 à 10 secondes et elle c est encore arrêté et la... plus moyen de tiré la tirette Shocked . je me suis dit cache , elle à serrer et après avoir démonté r.a.s le pistons/cylindre n ont rien . sa venait de la courroie de la pompe à eau qui c était cassé . donc la j ai commandé des joints et une courroie de pompe à eau , je vous dirais des que j orais reçut les pièces si tous va bien . sa fait un moment quelle me fait bien galéré mais elle à démarré (même si c est pas longtemps est c déja ça Smile ) .
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptySam 17 Nov - 19:27

Bienvenu dans le monde des chinoises ...
Bon courage j'espère que tu auras la possibilité de rouler plus longtemps lorsque tu auras reçu tes pièces. bom
Revenir en haut Aller en bas
icedu59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 119
Age : 41
Département : : 59
Date d'inscription : 06/11/2007

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyMar 20 Nov - 17:11

lol j avais déja eu une 49 air et le carbu coulé déja en étant neuve et le pot pire que de la boite de conserve lol sinon le reste avait bien tenue .

donc pour en revenir à l mt4 , j ai reçu les 2 courroie de pompe à eau (j en ai pris une d avance au cas ou et je pence que j ai bien fait ) . ont monte la nouvelle courroie ont remonte et ont essaye de la démarré résultat....... je met quelques coup de tirette et sa a encore bloqué Shocked ont redémonte du côté pompe à eau et ont c est aperçu que la courroie c est délogé de sont emplaçement (côté grande poulie de la pompe ) et c est prise dans le vilbrequin ( rien de méchant ) mais je c est pas si cela viend de la pompe à eau qui serrait grippé ou du vilbrequin qui le serait aussi ??? quelqu un à déja eu se genre de problème sur sont mt4 ???? . j avais pencé à r acheté une pompe à eau zocchi ou bzm je pence que sa ne serais pas un achat superflu . si jamais vous avez une solution au problème ou vous pençé d ou cela peut il venir n hésité pas à me le dire .

merci
Revenir en haut Aller en bas
marco
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
marco


Nombre de messages : 144
Age : 46
Département : : Valence (26)
Date d'inscription : 22/09/2006

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyMer 21 Nov - 13:33

les pompes à eau Zocchi ou BZM ne se monterons pas car ceux sont des pompes prévues pour un montage externe, cependant avec un peu de bidouille tu peux l'adapter et la faire entrainer via la roue arrière.

déja sur t'a machine penses a la fiabilisée: rlts de vilo SKF, cage à aiguille Blata, ect.. si c'est pas déja fait
pour ton soucis ça peut venir des rlts de pompe qui peuvent etre grippés, change les contre du SKF étanche Idea

regarde également du coté de t'as turbine et volute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-pocket.com
icedu59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 119
Age : 41
Département : : 59
Date d'inscription : 06/11/2007

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyMer 21 Nov - 23:56

ok merci , mon père y a regardé pendant que je n était pas la et aparament maintenant sa marche . je lui demanderais se qu il a fait mais j ai maintenant un autre problème..... @ maintenant elle démarre mais le problème c est que je suis obligé d accéléré sinon elle cale et même quand j accélère elle ne pare pas , elle reste sur place . ont ma dit que cela pourrais venir de l embrayage mais je pencherais aussi ( ou en plus ) d un problème de carburation .
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyMer 21 Nov - 23:57

Non embrayage si elle part pas Idea

Vis un pe ta vis de ralenti aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyJeu 22 Nov - 0:41

Règle ta richesse, de quelle couleur et ta bougie ? ( reglage parfait : couleur rouge brique ou chocolat. )
Serre ta vis de ralenti comme la dit totozorz,
Regarde à quel cran et l'aiguille du carbu. Evite les positions les plus extrèmes sa montre que le gicleur n'est pas adapté ( conseil d'enduriste )
Carbu d'origine ou non ? sinon vérifie les dépréssurisations, les prises d'air, les fuites...
Prend-elle ses tours de façon linéaire ? est-ce qu'elle broute ? plafonne ?
Une fois fait, vérifie ton embrayage, que les ressort ne soit pa trop sérrés... Wink ou les garnitures mortes...
Revenir en haut Aller en bas
icedu59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 119
Age : 41
Département : : 59
Date d'inscription : 06/11/2007

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyJeu 22 Nov - 2:07

elle prend ses tours de façon très bizard , quans j accélère sa met du temps "peu mais bien trop par rapport à l mt4 de mon pote qui est stock comme la mienne" pour que la puissance arrive et quand elle arrive elle monte d un seule coup Shocked et dès que je relache l accélérateur elle va pour calé et je réaccélère sa reste très bas dans les tours pour monté encore d un coup dans les tours . ma mt4 est stock , j ai changé les joints du haut moteur , vérifié si le carbu était sale "r.a.s" changé le filtre à essence qui était bouché et j ai mis une bougie ngk neuve et une nouvelle courroie de pompe à eau . je vérifirais demain la couleurs de la bougie et regarderais au réglage du carbu . j éssayerais de regardé aussi côté embrayage ( ja i vue sur le forum qu il avait l air assez fragile sur les mt4 chinoise " .
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyVen 23 Nov - 1:14

Cet aprem, je démarre ma T4, laisse chauffer, pis en accélérant, les mêmes symptomes que toi.
Je règle encore un fois cette saleté de bobine Ducati, @ sa marche un poil mieux, mais pas de prise de tours et une bonne dose de fumée à l'échappement.
Du coup, j'ai reréglé la richesse ( vissé a fond, moins 2 tours ) et toujours pareil, je regarde ma bougie, noire et humide... Je suis beaucoup, beaucoup trop riche... Shocked
Après plusieurs réglage infructueux, je vire le cornet, retest :
Verdict : c'est bcp mieux ! Wink
Je démonte le boisseau, descend l'aiguille d'un cran, puis reretest : Prise tours quasi immédiate et infinie.
Quelques coup de tournevis sur la richesse et le ralenti : PARFAIT, sa tourne comme une montre Suisse ! Laughing
Accélération franche, prise de tour immédiate et pas de rupt' !
Le tout sans cornet, ( je sais : ne jamais rouler sans cornet ! je rassure : la pocket était sur bequille avec des chiffons pour éviter à la merde de remonter depuis la roue AR )
Je remonte le Cornetto chinois, un léger mieux, mais elle broute encore un peu.
Donc prochain achat : Cornet mousse de qualité, ou Boite air sur mesure.
Le cornet d'origine ne suit plus... même en étant propre.
Revenir en haut Aller en bas
icedu59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 119
Age : 41
Département : : 59
Date d'inscription : 06/11/2007

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyVen 23 Nov - 1:24

ok merci , j ai pas eu le temps de regardé à ma mt4 aujourd hui . je le ferais surement demain si j ai le temps et je vous tiendrais au courant . la j ai un embrage zocchi carbone 3 ressorts neuve qui doit arrivé sous peu et un ensemble carbu de 21mm dellorto+pipe pour mt4 neuve chez moi et un pot turbo kit r mais j attend d avoir plus de pièces pour monté le tous pour être tranquile (vue tous les merde que j ai avec les pièces chinoise ,le pire c est que je n ai même pas encore pu roulé avec depuis que je l ai " environ 1 mois " ) je créerais un sujet sur la personnalisation de ma mt4 des que je pourrais .

en tous cas merci pour votre aide , cela m aideras surement à la remettre en route .
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyVen 23 Nov - 1:32

Carbu de 21 ? sur un moteur presque stock ... Shocked
C'est assez enorme, j'ai déjà un DO 17.5 sur un kit 46cc avec pot replica Zocchi, allumage Ducati, clapet Polini, prépa complète des carters, dome HC, sa suffit largement.
Un 21 ok mais avec un kit BZM 50cc 6 transfert, sinon voit plutot pour un 17.5, 18 ou 19. Sa suffira amplement.
http://www.dirtbike.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=11&ref=1949&code_lg=lg_fr&pag=1&num=4
Revenir en haut Aller en bas
icedu59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 119
Age : 41
Département : : 59
Date d'inscription : 06/11/2007

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyVen 23 Nov - 1:39

ok mais le problème c est que l ai déja acheté , mais par la suite je compte acheté un dome haute compression zocchi que j adapterais sur un kit big bore 47cc et retravaillé les carters voir le kit big bore aussi . j ai aussi une boite à clapets+clapets+spacer+pipe zoochi et un radiateur gros volume en alu qui doivent pas tardé . je veut quelle soit prête pour le printemps/été pour faire de la piste . j éspère que d ici la elle rouleras lol .
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyVen 23 Nov - 1:57

Squal a écrit:
Carbu de 21 ? sur un moteur presque stock ... Shocked
C'est assez enorme

Pas faux, mais je dirai plutôt difficile (voir très) à régler, perso j'ai viré celui qui était sur mon Elite 13 pour cause de galère de réglage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyVen 23 Nov - 2:16

+1 Sebio, déjà qu'avec un 17.5 c pas si simple, un Kehin PWK de 38, d'origine sur ma GasGas, c'est horrible a régler ! y'a des vis partout !
Alors un 21 sur un pocket, même avec un kit 47cc chinois ... Sa risque d'être gros, regarde les prépa du forum, j'en voit pas tant que sa avec des carbu au delas de 19.
Enfin tu verra bien, si sa ne convient pas ou si c'est trop chiant, revend ton 21 et prend un Del'Orto en 18, au moins tu sera sur de la qualité surtout qu'ils en font des tarés pour pocketbike.
Pour la radi gros volume, la pompe a eau d'origne va suivre ?
Avec toute ces pièces, j'éspère que tu va pas y mettre trop cher. Parce-que les annonces d'euro à des super prix y'en a pas mal sur le forum.
Pour le pot, je connais pas TurboKit, donc je vais pas trop m'avancer mais sur un MT4 bien prépa, je sais pas si un Replica Zocchi irait pas mieux ( a voir les bon commentaires qu'il y'a dessus...)

Mais une fois fini sa va avoiner sévère. Pour la pipe Zocchi et le carbu de 21, oublie pas de mettre un stuffer...
Revenir en haut Aller en bas
icedu59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 119
Age : 41
Département : : 59
Date d'inscription : 06/11/2007

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyVen 23 Nov - 3:44

le stuffer c est la cale en alu qui est entre la boîte à clapets et les carters ? si c est ça je vais l avoir avec ( c est l ensemble complet zocchi) . qu appel tu tarés pour les pockets ? quel différence y a t-il avec un carbu traditionnel ? . j éspère que je ne vais pas trop galèré à réglé tous ça une fois monté . j ai déja fait quelques prépa scooter air mais jamais en liquide et je ne savais pas que quand ont méttez un radiateur gros volume que sa poserais des problèmes au niveau de la pompe à eau . quel modif faut il faire pour qua sa aye avec le radiateur gros volume ??? .

encore merci pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Squal
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Squal


Nombre de messages : 417
Age : 35
Département : : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyVen 23 Nov - 13:05

Pour la pompe a eau, c'est une question de ma part... Je ne sais pas justement mais je me posé cette question.

Ensuite la cale entre B.A.C et carter, c'est le spacer ( de la taille que tu veut )
Le stuffer et une sorte de diffuseur qui se place dans la B.A.C :
https://pocketb.motards.net/a-vendre-pieces-pocket-bike-f29/vendsspacer-et-stuffer-en-tefflon-cales-pieds-tefflon-t4-t13534.htm?highlight=stuffer
Sa sert a boucher les espaces morts de la boite a clapclap et guider les gaz frais vers les clapets.
Sa crée en effet Venturi qui assure un meilleur brassage des gaz ainsi qu'une accélération de ceux-ci.
https://pocketb.motards.net/carburation-fuite-d-essence-gicleur-carburateur-clapet-f46/stuffer-et-spacer-t1123-51.htm
Tu gagne un peu de couple et d'allonge, c'est pas indispensable mais sur une prépa comem celle que tu va faire, c'est conseillé.
Pour la carbu, un carbu taré pocket, c'est un carbu préréglé pour les pockets, avec gicleur, aiguille calibré pour ces moteurs.
En gros tu auras beaucoups moins de " gros " réglages a faire.
Pour le refroidissement, regarde ici :
https://pocketb.motards.net/les-tutoriels-du-forummt4elite13-f27/tuto-mt4-comment-moins-chauffer-en-pocket-t1748.htm
Revenir en haut Aller en bas
icedu59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 119
Age : 41
Département : : 59
Date d'inscription : 06/11/2007

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyVen 23 Nov - 16:45

ok merci pour ces liens très intéréssant . je vais surement ragardé à l mt4 cette après midi ou ce week end . en se moment je suis sur tous mes vehicule en même temps lol (un scoot à finir , mon scoot 125 que je doit retiré le carbu de 28 pour remettre l origine l mt4 elle c partout lol) .
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyVen 23 Nov - 20:15

icedu59 a écrit:
ok merci pour ces liens très intéréssant . je vais surement ragardé à l mt4 cette après midi ou ce week end . en se moment je suis sur tous mes vehicule en même temps lol (un scoot à finir , mon scoot 125 que je doit retiré le carbu de 28 pour remettre l origine l mt4 elle c partout lol) .

c'est sa de trifouiller a tout aprés sa marche plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
icedu59
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 119
Age : 41
Département : : 59
Date d'inscription : 06/11/2007

problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . EmptyDim 9 Mar - 15:43

bon j avais laissé de côté l mt4 depuis un petit moment (de toute façon il faisait trop froid pour en faire lol) . elle avait démaré mais pas moyen quelle parte donc sa doit très probablement venir de l embrayage qui doit être hs @ . donc je voudrais savoir si il faut un outillage spécifique pour démonté l emrayage d origine ??? . je vais peut être en mettre un d origine en attendant que je commande ma cloche zocchi pour la mettre avec mon embrayage zocchi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème moteur mt4 . Empty
MessageSujet: Re: problème moteur mt4 .   problème moteur mt4 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème moteur mt4 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme moteur
» probleme de moteur
» probleme moteur mt4
» Probleme Moteur
» probleme moteur ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: