Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Probleme démarage pocket bike neuve...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saichor
Pti Puceau
Pti Puceau
saichor


Nombre de messages : 4
Age : 44
Département : : caen
Date d'inscription : 26/10/2007

Probleme démarage pocket bike neuve... Empty
MessageSujet: Probleme démarage pocket bike neuve...   Probleme démarage pocket bike neuve... EmptyDim 28 Oct - 20:36

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une pocket bike donc elle est neuve, en allemagne sur http://www.menila.de/ et j'ai de gros probleme de démarage avec...
Je met le starter a fond, elle démarre difficilement au bout de 20 minute de lutte a tirer sur le lanceur, j'ai ressérer la vise de ralentie, et la c la folie des quel démarre elle a qu'un envie de se barré obliger de tenire les 2 frein bien serré. Mon probleme quel demarre mal, tien pas le ralentie si je baisse le starter (se coup des que j'accelere), des que je lève la pockette bike la roue arriere toutne a fond toute seul obliger de tenire le frein pour l'arreter... Qq un a une solution svp? merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

Probleme démarage pocket bike neuve... Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarage pocket bike neuve...   Probleme démarage pocket bike neuve... EmptyDim 28 Oct - 20:48

tu a pas une prise d'aire ou regarde l'ecartement entre ta bobine et ton volant moteur il faut le metre le plus près possible
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

Probleme démarage pocket bike neuve... Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarage pocket bike neuve...   Probleme démarage pocket bike neuve... EmptyDim 28 Oct - 21:45

salut
a l' occas pense a te presenter dans la bonne section

pour un meilleur demarrage commence par remplacer la bougie par une NGK
nettoie ton gicleur celui-ci doit etre boucher

pour la roue arriere qui tourne regarde que ton ralenti ne soit pas regler trop haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

Probleme démarage pocket bike neuve... Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarage pocket bike neuve...   Probleme démarage pocket bike neuve... EmptyDim 28 Oct - 21:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme démarage pocket bike neuve... Empty
MessageSujet: Re: Probleme démarage pocket bike neuve...   Probleme démarage pocket bike neuve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme démarage pocket bike neuve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarage pocket bike hobbit
» probleme de demarage, pocket garage
» [Vend] Pocket bike neuve
» probleme pocket bike
» ma Pocket bike cross neuve ne marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: