Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 questions embrayage et cloche

Aller en bas 
+4
Nikos005
Billouteman
totozorz
meduz
8 participants
AuteurMessage
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

questions embrayage et cloche Empty
MessageSujet: questions embrayage et cloche   questions embrayage et cloche EmptyMar 11 Sep - 22:11

hello,

j ai 2 interrogations:

comment separer la cloche du support ???
(sur mt4)
je veux me retrouver avec çà: (bon pas zocchi ...mais pareil)
questions embrayage et cloche Cloche_support_mt4_bike

apres avoir virer le circlip comment faire sortir la cloche du roulement...???
en tapant dessus..?? non çà va flinguer la portée interne du roulement...
so ???

et y a t il moyen de monter des ressorts style zocchi/bzm sur les embrayages chinois ???
c est zarb apparement çà monte pas super... (enfin çà frotte grave)

merki
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

questions embrayage et cloche Empty
MessageSujet: Re: questions embrayage et cloche   questions embrayage et cloche EmptyMar 11 Sep - 22:32

J'avai vu quelqu'un démonté mais avec un outil spécial, sinon je sais pas comment faire, déolé meduz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 3156
Age : 47
Département : : 77
Date d'inscription : 30/12/2005

questions embrayage et cloche Empty
MessageSujet: Re: questions embrayage et cloche   questions embrayage et cloche EmptyMar 11 Sep - 22:35

et mer...

Sad

y a la methode simple (marteau) mais autant changer le roulement avec , il sera mort...

la presse du boulot ???
5 tonnes sur sa gueule ...
non ??
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

questions embrayage et cloche Empty
MessageSujet: Re: questions embrayage et cloche   questions embrayage et cloche EmptyMar 11 Sep - 23:00

slt oui sa se démonte avec un outil ( arrache cloche je croi sa sapelle )
sinon ya la maniére forte marteau burin je pense sa passe mais a changer le roulements aprés ( si tu veut j'en est un a vendre tous neuf encore dans le blister fermer de marque SKF )
pour ce qui est des ressort zocchi/bzm sur un embrayage chinois je pense sa vaut pas le coup , perso investi dans un embrayage zocchi et il tiendra 5 fois plus longtemps que ton chinois et de lus ca accrochera mieu ( c'est comme les pneu pmt plus chére mais tienne mieu et accroche mieu )

seulement des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

questions embrayage et cloche Empty
MessageSujet: Re: questions embrayage et cloche   questions embrayage et cloche EmptyMar 11 Sep - 23:13

Perso je remplace le pignon par une vis, je met 3 boulons dans les trous de fixation pour tenir l' ensemble cloche+carter surélevé et en un coup sec de marteau la cloche sort. Si ton roulement est de qualité il ne devrais pas broncher. Il ne faut pas taper comme un dingue c' est sur mais pour démonter un vilo on fait bien comme ça aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

questions embrayage et cloche Empty
MessageSujet: Re: questions embrayage et cloche   questions embrayage et cloche EmptyLun 17 Sep - 21:22

meduz a écrit:
et mer...

Sad

y a la methode simple (marteau) mais autant changer le roulement avec , il sera mort...

la presse du boulot ???
5 tonnes sur sa gueule ...
non ??

t'es pas obliger de lui metre 5 tonnes sur la geule un petit coup de presse sa sort tout seule sans forcer et le roulement nickel j'en est f'ait l'experience
Revenir en haut Aller en bas
snake414
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
snake414


Nombre de messages : 490
Age : 33
Département : : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2006

questions embrayage et cloche Empty
MessageSujet: Re: questions embrayage et cloche   questions embrayage et cloche EmptyMer 19 Sep - 17:15

perso moi je mets des ressorts rouge zocchi et l'embrayage tient bien plus longtemps que les ressorts d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
shark
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
shark


Nombre de messages : 1133
Age : 34
Département : : gironde
Date d'inscription : 13/07/2007

questions embrayage et cloche Empty
MessageSujet: Re: questions embrayage et cloche   questions embrayage et cloche EmptyMer 7 Nov - 21:37

pour l'enlever moi j'ai chauffer un peu au chalumeau pour que sa dilate le support de cloche et aprés j'ai taper sur le pignion avec une calle en bois pour ne pas abîmer le pignion et j'ai taper doucement mais parce que si tu cherche a enlever roulement et cloche en même clown faut pas parke sinon tu vas faire come moi tu vas tout casser parce que il y a un ressort qui tien le clips et pis un conseil change ton roulement sa seras mieu qu'un chinois allez bonne chance a toi bom
Revenir en haut Aller en bas
marco
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
marco


Nombre de messages : 144
Age : 46
Département : : Valence (26)
Date d'inscription : 22/09/2006

questions embrayage et cloche Empty
MessageSujet: Re: questions embrayage et cloche   questions embrayage et cloche EmptyVen 9 Nov - 20:19

pour info il existe bien un outil (BZM) qui permet de démonter et monter les cloches sur carter sans effort mais uniquement sur carter euro Idea

la ben faut y aller avec une douille du mm diametre que t'as cloche pis un maillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-pocket.com
Contenu sponsorisé





questions embrayage et cloche Empty
MessageSujet: Re: questions embrayage et cloche   questions embrayage et cloche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions embrayage et cloche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLOCHE d'embrayage
» [VDS] Jante arrière pocket bike neuve + cloche embrayage
» Cloche d'embrayage
» CLOCHE d'embrayage
» cloche d'embrayage help !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: