Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [MT4] une nouvelle venue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
racing13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
racing13


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2006

[MT4] une nouvelle venue Empty
MessageSujet: [MT4] une nouvelle venue   [MT4] une nouvelle venue EmptyMar 4 Sep - 20:31

voila une nouvelle venue enfin ce que jatendé depui un pti moment une mt4 acheter 100euro dessus un pti carbu dellorto en 15 neuf jamai utilisé voila que dire de plus mis a par que jai comande clapet carbone pneu neuf nouveau plato et a la recherche d un pot https://i.servimg.com/u/f19/11/05/90/43/pic01510.jpg

https://servimg.com/view/11059043/2
Revenir en haut Aller en bas
francky
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 85
Age : 51
Département : : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

[MT4] une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: [MT4] une nouvelle venue   [MT4] une nouvelle venue EmptyMar 4 Sep - 20:38

salut et bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

[MT4] une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: [MT4] une nouvelle venue   [MT4] une nouvelle venue EmptyMar 4 Sep - 21:05

Bienvenue a toi et bon surf sur PRB :lol:


[EDIT dsl je suis un abruti vu que j'ouvre a chaque fois plein d'onglet en l'occurence des présentation j'ai cru en lisant le premier post a une présentation encore dsl]


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

[MT4] une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: [MT4] une nouvelle venue   [MT4] une nouvelle venue EmptyMar 4 Sep - 23:58

Bullit a écrit:
Bienvenue a toi et bon surf sur PRB Laughing

pourquoi tu lui dis bienvenue il est pas nouveau il c'est juste acheter une nouvel meul

très bon affaire amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
francky
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 85
Age : 51
Département : : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

[MT4] une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: [MT4] une nouvelle venue   [MT4] une nouvelle venue EmptyMer 5 Sep - 8:50

bomber man, on lui souhaite la bienvenue au club des mt4 voila !!! peu importe qu'il soit nouveau ou pas sur le forum en tout cas il a une nouvelle pocket
Revenir en haut Aller en bas
racing13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
racing13


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2006

[MT4] une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: [MT4] une nouvelle venue   [MT4] une nouvelle venue EmptyMer 5 Sep - 23:26

je recherche un pot ossi car le 2e génération me va pas du tt si quelqun a vend un merci davance
Revenir en haut Aller en bas
racing13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
racing13


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2006

[MT4] une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: [MT4] une nouvelle venue   [MT4] une nouvelle venue EmptyLun 10 Sep - 22:13

ojourdhui reception de la comande passée a dragos tuning demain ouverture du moteur en 2 j' enléve les join cilindre et culasse et je les remonre a la pate bleu pour augmenté la compréssion je casse les angle du carter je fabriquee mon spacer de 9mm en teflon je mai les cklapet carbonne que jai comendé je change ma demultiplication de 40 a 68 dent lol vive la patate Shocked et je mai mon pneu zongia et je passe en mode street tt les evolution ora droi a une foto



ps ; si quel qun pe me renseigné pour la fabrication mai surtt comen il torde les plaque










ojourdui rese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MT4] une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: [MT4] une nouvelle venue   [MT4] une nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MT4] une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MT2] une nouvelle venue
» nouvelle venue en sarthe
» nouveLLE venuE (Dame Doudou)
» [GP3] Ma nouvelle polini GP3 réplica
» [Elite13]Nouvelle coque, Nouvelle couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Refroidissement Liquide-
Sauter vers: