Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arsouille du 2 Septembre à Champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bikecourse
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bikecourse


Nombre de messages : 1236
Age : 31
Département : : 59 (cambrai)
Date d'inscription : 08/06/2007

Arsouille du 2 Septembre à Champion Empty
MessageSujet: Arsouille du 2 Septembre à Champion   Arsouille du 2 Septembre à Champion EmptyLun 3 Sep - 21:14

En ce beau dimanche du 2 Septembre, je suis allé arsouiller avec mini Bandit , Manu (un ami à MB ), un pote Christophe et moi !

En arrivant MB était déjà là, le matos préparé ! J'arrive, je sors ma pocket et celle de Christophe. Ensuite le pote à MB arrive avec sa BMW (super bagnole d'ailleurs Smile ) et bien sur sa pocket Razz

Ensuite, on pose les bouteilles pour faire le p'tit circuit, et c'est parti ... pirat !

Quelques photos pendant la course (un peu flou) !


Manu et MB qui bataillent tongue

Arsouille du 2 Septembre à Champion Manuetmbyo3


MB et moi pirat

Arsouille du 2 Septembre à Champion Bikecourseetmbaz1


Moi tout seul ...

Arsouille du 2 Septembre à Champion Bikecoursekh9


Tout le monde aux stands pour vérifier les pockets, pour MB changement de filtre à air, pour ma part, vu que je casse tous mes ressorts en ce moment, j'en ai encore changé 2 en 1h Shocked et je ne sais pas pourquoi ils cassent tout le temps Sad , pour christophe bidouille du carbu d'origine parce que ça fuyait de partout mais MB s'en est occupé, et pour Manu ... bin rien Wink


Quelques photos des stands !

Arsouille du 2 Septembre à Champion Lesstandsjf8


Moi sur la pocket .....

Arsouille du 2 Septembre à Champion Bikecourse2if5


La pocket à Manu ....

Arsouille du 2 Septembre à Champion Manupokpokkj1


Voila pour cette journée !


PS : vidéos à venir bientôt Smile

Vidéo de MB en pocket quad
https://www.dailymotion.com/laxe-ko/video/x2wkla_mini-bandit-pocket-quad_street


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliver
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
oliver


Nombre de messages : 611
Age : 31
Département : : 78
Date d'inscription : 25/08/2007

Arsouille du 2 Septembre à Champion Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 2 Septembre à Champion   Arsouille du 2 Septembre à Champion EmptyLun 3 Sep - 21:31

Très belle ta pocket queen
Revenir en haut Aller en bas
http://nodz78.free.fr
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

Arsouille du 2 Septembre à Champion Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 2 Septembre à Champion   Arsouille du 2 Septembre à Champion EmptyLun 3 Sep - 22:31

Salut à tout le monde cherry

alors même si l’arsouille de ce dimanche 2 Septembre n’a pas été très longue ni très peuplée, il s’avère qu’on s’est bien amusé quand même sur ce nouveau spot, le parking du Champion de Cambrai Laughing

En tous cas, merci bikecourse pour ce premier essai de résumé qui n'est pas mal du tout bom

je vais apporter quelques commentaires histoire de parler de mes déboires et de la raison du Quad et only le Quad !! affraid

Donc, après avoir abandonné ma pocket en panne avant de partir en France puis en Pologne, suite à un carbu (MT4) cassé au niveau de la pipe, j’avais juste eu le temps dimanche midi de monter un autre carbu provenant également d'une MT4. Hélas, même si j'avais fait attention de ne pas trop serrer la bride, après quelques coups de gaz sur la béquille, boom patatra, la bride qui casse aussi !!!!!!! .............. @ Suspect

Donc, n'ayant plus de temps à consacrer à la réparation de la pocket bike, j'ai décidé de prendre le Quad, en espérant que ce dernier qui avait eu des cafouillages à la dernière sortie, soit un peu plus vaillant cette fois-ci !!! Like a Star @ heaven

Donc, arrivé sur place de moi-même en premier comme l'a dit bikecourse !!! .......... une fois n'est pas coutume !!!! Arrow
Puis arrivé de bikecourse avec Papa au Volant, et de Christophe, un des potes à bikecourse. Tout le monde se prépare quant soudain déboule un peu en furie, mon poto Manuelito, retraité de la pocket depuis quelques mois suite à une casse de cadre Surprised ............ mais comme il me manquait mon poto, je lui ai dégôté un cadre grâce à un ancien pocketeur habitant non loin de chez moi (figo59), et après avoir retrouvé sa motivation, l’ami Manuelito avait remonté sa pok-pok, espérant bien que son carbu de MT4 et son clapet carbone allaient lui redonner une chance dans la bataille Laughing

Je ne dirai pas que ce fut le cas puisque la pocket de Manuelito manquait cruellement de patate à la reprise, mais il faut dire que la couronne de 73 que j'avais eu chez Dragostuning à son attention, était voilée, et donc mon poto n'avait pu la monter, ce qui fait qu'il se trouvait toujours en 7x68, bien trop long sur les petits circuits qu'on se crée sur les parkings que l’on pratique affraid .................... cela dit, Manuelito a pu constater que sa pocket tenait le coup, et il va maintenant s'atteler à changer sa couronne (je lui ai filé celle que j'avais d'avance, en attendant que le gentil Eric de chez Dragos m'en ajoute une gratuitement à ma prochaine commande ............ toujours aussi bien le SAV Dragos queen ), et certainement aussi se démerder pour faire quelque chose pour avoir une meilleure patate au démarrage si bien sur on trouve des ressorts durs et fiables sans qu'ils ne soient hors de prix non plus !!! jocolor

Une fois tout ce petit monde en place, nous avons commencé à arsouiller sympathiquement, notamment entre bikecourse et moi-même. Ce fut difficile de le gratter, mais même si ces 55kg l'avantage, je m'accorderai quand même une légère supériorité en pilotage pirat ce qui m'a permis quelques dépassements propres sur le freinage en bout de ligne droite/courbe, m'aidant alors à faire le forcing dans l'enchainement un peu plus lent qu'on avait fait, alors que bikecourse me grattait en ré-accélération au début de la ligne droite !!!!! Surprised ............... d'ailleurs, cela va se compliquer pour moi quand il finira par prendre la légère courbe de la ligne droite à fond les gamelles comme je peux le faire en pocket (avec les renforts je couche tout, et qu’importe les petites aspérités du revêtement, le chassis encaisse bom ) ou encore en Quad, avec un peu moins de sécurité avec ce dernier vu qu'étant complètement déhanché pour faire le contre-poids et espérer ne pas chavirer à 40km/h, je jongle entre les dérives du train arrière et celles du train avant en prenant un pied phénoménal à faire ça malgré la dangerosité que je voue à la chose !!!! Shocked

N'empêche qu'au final, même avec mon petit Quad et mes 77kg tout nu (et pas tout bronzé Question ), je ne suis pas à la rue face à la relève à qui je tiens la dragée haute !!!!! .............. euhhhhhhh, pitète, mais là, va falloir que je trouve un moyen d'améliorer encore mon style de conduite, car c'est de plus en plus dure !!! ............... ils roulent trop vite là les jeunes ................. z'êtes fous ou quoi, je vais finir par tomber moi Shocked .................. Arrow

En ce qui concerne Manuelito, il a disputé quelques bagarres avec bikecourse également, et je pense qu'ils se sont bien amusés What a Face

Avant que Manuelito broie son cadre il y a de ça très longtemps, j'ai souvenir qu'il avait fini par nous rattrapper en pilotage, alors je suis sur que dans quelques arsouilles, il sera de nouveau là pour les freinages dantesques qu'on a connus au Coraland, ou encore les passages en courbes rapides pour lesquels il trajectait toujours là où il fallait pour dire de donner du fil à retordre à son prédécesseur !!!!! pirat

En ce qui concerne Christophe, ce dernier était avec sa Dirt à suspension, et il semblerait que quelques réglages de base soient encore à opérer pour qu'il puisse également venir nous montrer le bout de son nez, mais je suis sur que la prochaine fois, il aura affûté sa monture pour se faire Basketball

Bon et bien maintenant, il ne reste plus qu’à matter les petites vidéos qui arriveront bientôt j'espère What a Face

Vivement la prochaine arsouille qui verra mon come-back s'opérer avec brio ............. enfin j’espère !!!! jocolor ………… car fort de mes 2 casses de carbu, j’ai fini par remonter l’ersatz de MT4 que j’avais monté initialement, et qui merdouillait un peu, en lui remplaçant le boisseau d’origine en plastique par celui d'un des carbu de MT4 que j’ai cassés, et visiblement, cette petite mécanique d’après arsouille à donner des résultats probant vu que ça tourne mieux au ralenti qu'avec le boisseau en plastique, et que les quelques tours de roue sur la béquille n'ont pas engendré de casse au niveau de la bride !!! scratch .............. à voir au prochain roulage si ça va le faire !! lol!


Bon allez, j'ai encore trop causé là !! Embarassed ....................... je file modérer un peu Wink


Tchousssssssssssssss, MB
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsouille du 2 Septembre à Champion Empty
MessageSujet: Re: Arsouille du 2 Septembre à Champion   Arsouille du 2 Septembre à Champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsouille du 2 Septembre à Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arsouille des ch'timi !! Le 21 Septembre !
» Big arsouille à Fontaine dimanche 9 Septembre
» Bonne arsouille le dimanche 14 Septembre 2008
» Torreilles le 5 et 6 Septembre
» THIAIS 09 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: