Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Departement 84 et 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

Departement 84 et 13 Empty
MessageSujet: Departement 84 et 13   Departement 84 et 13 EmptyMer 4 Jan - 21:18

J'aimerai organiser une petite arsouille entre les membres du forum etant des departements proche de marseille (rognac exactement). Merci de me contacter en message privé pour que l'on puisse organiser ca correctement, et qu'on puisse aider ceux qui n'ont pas de moyen de transport à venir participer s'éclater avec les autres...

Une premiere idée de date: 18 fevrier 2006

Je confirmerai tout ca aux personnes interessées pour participer, mais je peux déjà vous donner les premiers renseignements:

-casques, genouilleres, jean, et blouson obligatoire
-pour la location de la piste compter environ 20euros d'inscription
-pour les pockets refroidit par eau, merci d'utiliser de l'eau à cette occasion et non du liquide de refroiddisement

Des stands seront a notre disposition....je ne sais pas encore si nous aurons un nombre limite de participants, mais je donnerai tout les renseignements aux personnes me le demandant des que je les auraient


Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

Departement 84 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Departement 84 et 13   Departement 84 et 13 EmptyMer 4 Jan - 22:41

Citation :
pour les pockets refroidit par eau, merci d'utiliser de l'eau à cette occasion et non du liquide de refroiddisement


Pourquoi???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

Departement 84 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Departement 84 et 13   Departement 84 et 13 EmptyJeu 5 Jan - 14:27

A moins que vous ayez un recuperateur de liquide en cas de chute, il est preferable que ce soit de l'eau qui tmbe sur la piste plutot que du liquide de refroidissement, car l'eau seche et ne laisse aucune trace, alors que liquide quand il seche laisse une tache sur la piste, et celles ci sont souvent glissante...

J'espere que cela ne vous retiendras pas de venir participer, car c'est avant tout pour la securité de tous, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Departement 84 et 13 Empty
MessageSujet: Re: Departement 84 et 13   Departement 84 et 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Departement 84 et 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Département 16
» Département 60
» Département : 29 SUD
» Département 83 (Var)
» Département 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille :: => Recherche circuit / pocketiste dans votre département-
Sauter vers: