Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rehausseur et chaine qui touche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clement
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
clement


Nombre de messages : 106
Département : : 50
Date d'inscription : 04/12/2005

rehausseur et chaine qui touche Empty
MessageSujet: rehausseur et chaine qui touche   rehausseur et chaine qui touche EmptyMar 3 Jan - 21:54

bonjour j'ai mi un rehausseur de scooter tout passe a par la chaine qui touche cadre @
j'ai pessé au guide chaine est'ce une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

rehausseur et chaine qui touche Empty
MessageSujet: Re: rehausseur et chaine qui touche   rehausseur et chaine qui touche EmptyMar 3 Jan - 22:51

une petite photo, parce-que je vois pas comment tu va mettre un réhausseur sur une pocket (à moi que ce soit une dirt...)
Revenir en haut Aller en bas
brian506
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
brian506


Nombre de messages : 210
Département : : 50
Date d'inscription : 10/10/2005

rehausseur et chaine qui touche Empty
MessageSujet: Re: rehausseur et chaine qui touche   rehausseur et chaine qui touche EmptyMar 3 Jan - 22:55

Au Clement du calme Laughing


Oui c'est bien une dirt mais le probleme de vient pas de la, le bras aucillant est bien trop baisser ce qui tend la chaine , le seul moyen serait de decaller le moteur vers la roue en repercant des trous dans la plaque Smile

Au fait clement , ce problemme n'intervient que sur un dirt donc tu dvrais deplacer se sujet ds cette rubrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brian506.skyblog.com
clement
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
clement


Nombre de messages : 106
Département : : 50
Date d'inscription : 04/12/2005

rehausseur et chaine qui touche Empty
MessageSujet: Re: rehausseur et chaine qui touche   rehausseur et chaine qui touche EmptyMer 4 Jan - 15:11

brian je te signal que ma chaine est detendu quand je mets le rehausseuret te ne repond car tu ne c pa trop comment faire moi j'attend des reponses claire et pas des va dans le poste dirt alors stp si c pourdire sa remballe
Revenir en haut Aller en bas
brian506
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
brian506


Nombre de messages : 210
Département : : 50
Date d'inscription : 10/10/2005

rehausseur et chaine qui touche Empty
MessageSujet: Re: rehausseur et chaine qui touche   rehausseur et chaine qui touche EmptyMer 4 Jan - 15:26

Beda mdr , si ta chainne est detendue tu reculle la roue mdr, sa sert a sa les tendeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brian506.skyblog.com
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

rehausseur et chaine qui touche Empty
MessageSujet: Re: rehausseur et chaine qui touche   rehausseur et chaine qui touche EmptyMer 4 Jan - 16:52

clement a écrit:
brian je te signal que ma chaine est detendu quand je mets le rehausseuret te ne repond car tu ne c pa trop comment faire moi j'attend des reponses claire et pas des va dans le poste dirt alors stp si c pourdire sa remballe

Si tu nous mettais une petite photo, on pourrait peut etre mieux te conseiller... Ne fais pas attention à l'autre, c'est un apprenti en mécanique du dimanche qui a fait l'école du rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
toitoine


Nombre de messages : 768
Age : 34
Département : : 59
Date d'inscription : 29/12/2005

rehausseur et chaine qui touche Empty
MessageSujet: Re: rehausseur et chaine qui touche   rehausseur et chaine qui touche EmptyMer 4 Jan - 21:52

svp du calme ici merci davance et clement mais une photo stp
Revenir en haut Aller en bas
clement
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
clement


Nombre de messages : 106
Département : : 50
Date d'inscription : 04/12/2005

rehausseur et chaine qui touche Empty
MessageSujet: Re: rehausseur et chaine qui touche   rehausseur et chaine qui touche EmptyMer 4 Jan - 23:06

dsl j'ai mon apareil photo qui dec onne donc je la met la plus vite possible mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

rehausseur et chaine qui touche Empty
MessageSujet: Re: rehausseur et chaine qui touche   rehausseur et chaine qui touche EmptyJeu 5 Jan - 13:03

Le prochain nom d'oiseau que je vois écris dans un de vos post brian ou clément, et je vous garantie que l'on rigolera moins... Je sais que vous êtes potes, mais ici ce n'est pas msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
Contenu sponsorisé





rehausseur et chaine qui touche Empty
MessageSujet: Re: rehausseur et chaine qui touche   rehausseur et chaine qui touche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rehausseur et chaine qui touche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Textes]Ca touche/ça touche pas ^^
» HELP Vite aider moi ma cloche d'embrayage touche !!!!!!!!!!
» mon pot touche le reservoir
» chaine
» [Resolu]cornet qui touche le pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: