Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pochette joints moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu31
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Mathieu31


Nombre de messages : 11
Age : 40
Département : : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Pochette joints moteur Empty
MessageSujet: Pochette joints moteur   Pochette joints moteur EmptyMer 8 Aoû - 18:56

salut tout le monde, est ce qu'une âme charitable pourrai scanner tout les join moteur (d'un moteur 47cc et d'un 49cc si ce n'est pas les même bien sûr) afin que nous puissions les realiser nous même avec des feuilles canson et de la patte a join, merci les amis pocketeurs Mad


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Pochette joints moteur Empty
MessageSujet: Re: Pochette joints moteur   Pochette joints moteur EmptyMer 8 Aoû - 19:01

je croi une fois en avoir vu pour 6€ livrer donc je sait pas si sa vaut le coup de se faire chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu31
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Mathieu31


Nombre de messages : 11
Age : 40
Département : : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Pochette joints moteur Empty
MessageSujet: Re: Pochette joints moteur   Pochette joints moteur EmptyMer 8 Aoû - 22:57

Billouteman a écrit:
je croi une fois en avoir vu pour 6€ livrer donc je sait pas si sa vaut le coup de se faire chier Laughing

je suis d'accord avec toi mais quand ont a pas 1 semaine a attendre pour recevoir 4 joints et que l'ont a 1 bonne imprimante et du bon papier ainsi que de la bonne patte a joint c'est toujours bien d'avoir les scan pour se les fabriquer soi même et puis economiser 6€ c'est toujours ça de gagné pour acheter autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
tristandu57410@hotmail.fr
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
tristandu57410@hotmail.fr


Nombre de messages : 21
Age : 31
Département : : 57
Date d'inscription : 20/02/2007

Pochette joints moteur Empty
MessageSujet: Re: Pochette joints moteur   Pochette joints moteur EmptyDim 12 Aoû - 23:31

Mathieu31 a écrit:
salut tout le monde, est ce qu'une âme charitable pourrai scanner tout les join moteur (d'un moteur 47cc et d'un 49cc si ce n'est pas les même bien sûr) afin que nous puissions les realiser nous même avec des feuilles canson et de la patte a join, merci les amis pocketeurs Mad

une ame charitable pour meles envoyer par mail ???

diabolka_666@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pochette joints moteur Empty
MessageSujet: Re: Pochette joints moteur   Pochette joints moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochette joints moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pochette de joints
» [Recherche]Pochette de joints completes pour liquide !
» question par rapport aux joints (moteur)
» Divers joints moteur BZM et Polini
» Ou sont tout les joints moteur??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: