Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vends] une pocket MT2+pièces et une pocket cross+pièces

Aller en bas 
AuteurMessage
azer
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2005

[Vends] une pocket MT2+pièces et une pocket cross+pièces Empty
MessageSujet: [Vends] une pocket MT2+pièces et une pocket cross+pièces   [Vends] une pocket MT2+pièces et une pocket cross+pièces EmptyJeu 26 Juil - 9:34

Je vends cause arrêt activité pocket :
- une pocket air noire et argent 49,9 cm3 bon état + carénage nickel. Nombreuses options: compteur vitesse, cale-pieds alu rétractables, freins à disques pétales, filtre à air K et N, couvre-bougie NGK, système anti-déraillement, lanceur+pignon alu, filtre à essence type voiture.
- pièces supplémentaires neuves pocket MT2: 3 chaines, une couronne AR, plaquettes de freins, un disque de frein pétale, 1 pneu AR, 1 câble d’accélérateur, 2 leviers de freins entièrement en alu.
- une pocket air cross noire et rouge bon état. Nombreuses options: compteur vitesse, filtre à air K et N, couvre-bougie NGK, filtre à essence type voiture, leviers de freins entièrement en alu.
- pièces supplémentaires neuves pocket cross: 2 chaines, une couronne AR, plaquettes de freins, 2 pneus AR , leviers de freins entièrement en alu.
- un moteur 49,9 cm3 air neuf, sans allumage et sans embrayage.
- 3 embrayages neufs.
Attention, je ne vends pas par correspondance. Il faut venir sur place. J’habite près de Lorient dans le Morbihan en Bretagne.
Faire offre de prix en MP. Pas sérieux, s’abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] une pocket MT2+pièces et une pocket cross+pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends pieces pocket cross
» Vends toutes pièces pocket cross comme neuve !
» Vends pièces ésthetiques et moteur Pocket cross rep Polini
» [vends]piéces pocket air
» { VENDS } pieces pocket !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre pocket d'occasion-
Sauter vers: