Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma pocket cross démarre mais calle aussitôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
queen_pitbull
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Département : : 67
Date d'inscription : 13/07/2007

calle d avance - Ma pocket cross démarre mais calle aussitôt Empty
MessageSujet: Ma pocket cross démarre mais calle aussitôt   calle d avance - Ma pocket cross démarre mais calle aussitôt EmptyVen 20 Juil - 23:34

Bonjour tout le monde !
J'ai acheté une pocket qui roule super bien mais depuis hier elle ne roule plus.
Elle démarre au bout de nombreux essais alors qu'elle a toujours démarré au quart de tour avec le starter en haut. Puis elle calle, je redescends le starter elle démarre, je donne des coups de gaz pendant quelques secondes et recalle. Je réésaye, elle ne démarre plus et il faut que je remonte le starter etc...
De plus, elle fait un bruit bizarre lorsque je la démarre, un bruit plus grave que d'habitude et il y a une énorme fumée blanche qui sort? Quand je tire sur la démarreur pour l'alumer il y a à a chaque fois un petit nuage de fumée blanche qui sort... BREF, c'est pas normal et je me demande si je n'ai pas mis trop d'huile et mal fait le mélange ? Quel est le bon mélange à faire avec les % rééls ?
J'ai démonté la bougie pour voir si ma cross s'était noyée mais non rien. Je précise qu'il y a deux jours on a vidé le réservoir et qu'elle a très bien roulé !!!! Je suis vraiment malheureuse Sad , je voulais faire une ballade demain au secours !!!

Je viens de lire un tuto et je me dis que j'ai peut-être mal fait le rodage, j'en sui à mon 3ème plein je peux encore rattraper le tout et faire un bon rodage ??
Revenir en haut Aller en bas
tiboter
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
tiboter


Nombre de messages : 124
Age : 34
Département : : 16
Date d'inscription : 14/04/2007

calle d avance - Ma pocket cross démarre mais calle aussitôt Empty
MessageSujet: Re: Ma pocket cross démarre mais calle aussitôt   calle d avance - Ma pocket cross démarre mais calle aussitôt EmptyDim 22 Juil - 23:26

salut, alors pour le rodage c'est mort, mais c pas si grave plein de gens ne le fond pas car ils ignorent ce que c'est, je ne l'avais pas fait sur ma première pocket et elle marchais bien!
pour ton problème, il faut démonter le carbu et bien le nétoyer, surtout le gicleur. Et mettre un filtre a essence( ou changer celui d'origine) en sortie de ton réservoir pour que sa ne se reproduise pas. tout est expliqué dans les tuto, cherche un peu et tu trouvera, c'est expliqué en long en large et en travers. j'espère que cela résoudra ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pocket cross démarre mais calle aussitôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma pocket demarre et calle pk ???
» Pocket qui demarre mais n'avane pas
» Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas
» Pocket Cross Calle
» pocket demarre mais n avance pas que faire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: