Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 g mon 49cc ki broute

Aller en bas 
+14
bastien92240
Béruteck
maxdu37
kevin31320
mistergsxr
stuntman
asso 80
kang
Doc
mini Bandit
razmo33
Fonky32
Villou
djon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Why not ?!   g mon 49cc ki broute - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 0:27

Bin je vais regarder à ça demain, mais je l'avais démonté la semaine dernière, et je n'avais rien vu de spécial ?!! geek

D'autres idées ?!! cat
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g mon 49cc ki broute   g mon 49cc ki broute - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 0:36

Mon antiparasite est d'origine !! ............... c'est pas bon ?!!

Quant à mes clapets, je ne sais pas trop comment les vérifier en fait ?!!!

Je crois que la solution serait de les changer pour des clapets de trol, mais je n'ai jamais été meuleur (j'avais un Dax 4 temps, 3 vitesses semi automatique ..... un 72cc !!!), alors je ne sais pas trop les bisouille à faire sur les 2 temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g mon 49cc ki broute   g mon 49cc ki broute - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 0:46

pas grand chose a faire change ton antiparasite pour un mt4 et change tes clapet pour des carbone ous fibres a la limite tu achete une feuille de carbone et tu te refait un clapet bcp plus solide et rigide meilleur pour les reprises
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g mon 49cc ki broute   g mon 49cc ki broute - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 10:58

Et cela tu la fait ?
°Regle correctement ton ralenti !!! 80 % des pocketistes que je rencontre le ralenti est trop bas!
°Verifie le bon fonctionnement de l'ouverture de ton starter

Sur ton filtre a essence tu as une fleche pour indiquer le sens du montage
regarde aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit


Nombre de messages : 3091
Age : 50
Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid
Date d'inscription : 20/10/2005

g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Bin tout va bien sur ces points là logiquement !!   g mon 49cc ki broute - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:13

En ce qui concerne le ralenti, ma pocket le tient correctement donc pas de soucis de ce côté là Smile
Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas à cause du ralenti que ma Pocket merdouille à haut régime !! Surprised

Pour ce qui est du filtre à essence, je l'ai remis dans le bon sens (celui de la flèche) après ma première sortie, donc c'est aussi ok de ce côté là Smile

Et pour le starter, il fonctionne bien et n'obture pas l'admission d'air une fois en position normale de roulage Like a Star @ heaven

Donc, je me demande bien ce qu'elles ont ces Pocket à merder à chaud ?! No

Mais bon, jusqu'alors, on les a déjà bien améliorées (notamment le cadre) alors on va maintenant essayer d'améliorer ce problème, mais c'est chiant de ne pas trop savoir quel point toucher ?!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g mon 49cc ki broute   g mon 49cc ki broute - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:29

Pour ma part si je regle pas le ralenti juste avant la prise de l'embrayage
elle broute et rentre pas totalement dans les tours a haut regime. déja recontrer le probleme plusieurs fois.

Pose ta bécane sur socle

A chaud

tu montes le ralenti ken ta roue arriere tourne doucement....tu baisses un petit peu...

c comme cela que ton ralenti est regler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
djon
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
djon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2005

g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g mon 49cc ki broute   g mon 49cc ki broute - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:31

Ba voila g voulu effectuer le reglage de laiguille comme on ma indiquer seul problem mon pneu a peter(g t sur la toile alor forcemen!)et les concessionaire qui fon des pieces pockets n'en ont pa en stock faut que j'attende 2 semaines!!!
est ce normal d'avoir du jeu pour l'aiguille?
Revenir en haut Aller en bas
stuntman
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
stuntman


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/10/2005

g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g mon 49cc ki broute   g mon 49cc ki broute - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:57

salut a tous !!
voila moi ma pocket s'engorge je veu dire par la que quand j'accélére sa fdait comme un trou comme si elle manké d'éssence alors j'ai éssayé de roulé au startére et la elle marché pas bien mais mieu alors dou sa peux venir ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistergsxr
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
mistergsxr


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 02/01/2006

g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g mon 49cc ki broute   g mon 49cc ki broute - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:11

salut
moi aussi j'ai le même problème.A fond on dirait qu'il manque un peut d'essence.elle veut monter plus haut en tours mais sa broute.(env:50km/h) et pourtant elle part comme une balle..
Et pourtant ma bougie es nickel, une bonne couleur chocolat!!
J'essayerai bien de décaler le clips du carbu pour avoir un peut plus d'essence.
Sinon elle es toute d'origine.j'ai rien changer dessus.j'attend d'avoir un peut de sous.
Je pense faire carbu,pot et clavette..et aussi le pignon, je vai passer en 7 (d'origne 6x68)
Et si motiver gonflage cylindre..
Laughing


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin31320
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
kevin31320


Nombre de messages : 295
Age : 35
Département : : toulouse
Date d'inscription : 20/02/2006

g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g mon 49cc ki broute   g mon 49cc ki broute - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:17

moi aussi ca fé pareil les mec a fond elle calle o bout d'un moment il faut augmenter un tou petit pe la richesse netoyer son filtre a essence et ci mintenant ca le fait toujour opter pour un gicleur plus gros
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin27150.skyblog.com
maxdu37
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
maxdu37


Nombre de messages : 104
Département : : Tours Indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2005

g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g mon 49cc ki broute   g mon 49cc ki broute - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:51

j'ai le meme probleme vers 50km on dirait quelle manque d'esence mon ralenti est bien réglé le carbu et neuf je roule en 2% et j'ai nétoyé le filtre a essence et j'ai une bma6 de ngk pouvé vous me dire de quoi sa vien parce que la je suis perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
Béruteck
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Béruteck


Nombre de messages : 74
Département : : † 29 †
Date d'inscription : 19/02/2006

g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g mon 49cc ki broute   g mon 49cc ki broute - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:48

maxdu37 a écrit:
j'ai le meme probleme vers 50km on dirait quelle manque d'esence mon ralenti est bien réglé le carbu et neuf je roule en 2% et j'ai nétoyé le filtre a essence et j'ai une bma6 de ngk pouvé vous me dire de quoi sa vien parce que la je suis perdu lol

Saut.Alors tous d'abord réfléchissons.Le ralenti est bien réglé OK,carbu neuf,pourcentage d'huile parfait après rodage OK,filtre nettoyer,bougie bm6a ngk les meilleur avec les br8zhs OK.. Smile
Moi je pensais plutôt au gileur qui dois mal faire son bouleau,sa provient que de l'arrivée d'essence c'est même sûr car ca ne peux pas être ni du robinet ,ni de la fourchette....c'est seulement en cas de trop plein d'essence donc...Enfaite je ne vois que sa où alors peut être un manque d'air qui proviendrais du filtra à air.Voila drunken cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capadif.com
maxdu37
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
maxdu37


Nombre de messages : 104
Département : : Tours Indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2005

g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g mon 49cc ki broute   g mon 49cc ki broute - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:58

de toute facon je suis a la recherche d'un carbu de 15 j'espere que sa va regler mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
bastien92240
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
bastien92240


Nombre de messages : 68
Age : 34
Département : : Malakoff (92)
Date d'inscription : 04/04/2006

g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: ma pocket cale   g mon 49cc ki broute - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:24

bonjour, je rencontre un problème sur ma pocket, elle démarre bien , et a peine j'accéllere, elle cale tout de suite.mon filtre a air est néttoyer les clapets ou lamelle sont relevé de 1mm. Je voudrait bien savoir ou est le pointeau avec les crans, et/ou sinon que faire.merci de bien répondre a+
Revenir en haut Aller en bas
lefuretquicourtvite
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
lefuretquicourtvite


Nombre de messages : 327
Age : 42
Département : : Dinan 22
Date d'inscription : 26/03/2006

g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g mon 49cc ki broute   g mon 49cc ki broute - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:35

penser a controler vos clapets pur ce pb a haut regimes, et de mettre une bonne bougie
Revenir en haut Aller en bas
tomwrc
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
tomwrc


Nombre de messages : 17
Département : : alsace
Date d'inscription : 11/04/2006

g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g mon 49cc ki broute   g mon 49cc ki broute - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:31

salut les pocketeux!!
J' ai aussi ce problème!!!tout d' origine, elle avait juste un peu de mal à démarrer, par contre à fond, l' impression qu' elle voulait encore grimper, mais elle vibrait grave et broutait.
Là je viens de poser un dellorto 15 avec la pipe, donc meilleure arrivée d' essence et d' air!maintenant elle part au quart de tour, mais j' ai l' impression qu' elle est froide durant tout l'essai...et a du mal à tenir le ralenti...donc je ne pense pas à un probleme d' essence!!
Je ne sais plus quoi faire car vu qu' on nous parle de bougie, de clapets, de carbu, de mélange....et que tout cela n' arrange rien, c' est forcément autre chose!
pour ma part je pense à l' échapement...ou à l' allumage...mais que faire???
@+tom flower
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
toitoine


Nombre de messages : 768
Age : 34
Département : : 59
Date d'inscription : 29/12/2005

g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g mon 49cc ki broute   g mon 49cc ki broute - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:05

je pense que vous avez une prise d'air
moi j'ai eu le tour cété au joint spi
et j'ai mis un carbu de 15 sha arbéo et plu auccun probléme voila Idea
Revenir en haut Aller en bas
vts8v
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2006

g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g mon 49cc ki broute   g mon 49cc ki broute - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 16:41

moi ma pocket d'espagne broutait, j'ai nettoyé ma bougie et depuis elle marche nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: g mon 49cc ki broute   g mon 49cc ki broute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
g mon 49cc ki broute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma pocket broute et ca m'enerveeeeeee
» 49 qui broute
» probleme pocket qui broute
» ma pocket broute
» broute a l'accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: