Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pot zocchi pour mt4 ?

Aller en bas 
+7
Monster91
replica ps2
Matthyou
titou54
pocketor
Matrix
bubbajo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bubbajo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bubbajo


Nombre de messages : 89
Département : : lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptyVen 30 Déc - 18:57

salut a tous Laughing j'ai recu ma mt4 movistar j'aimerais instaler un pot zocchi est ce que quelq'un la déja monté sur sa moto, est ce que sa vaut vraiment le cout d'investir. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 43
Age : 43
Département : : 14
Date d'inscription : 27/11/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptyVen 30 Déc - 19:00

a titre perso je te dirais : a eviter
le pots d'origine que vous avait sur le b1 repliqua sont la copie exact du vrai blata b1 origami donc garde ton argent et investi plutot dans des pneus pmt,si bien sur tu compte faire du circuit ,ensuite si c'est pour plutot faire du tunning sur ton pocket a toi de voir ,mais niveau perf sa changera pratiquement rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pb-f.com/forum
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptyVen 30 Déc - 19:33

kler, niveau perf, ya beaucoup plus a gagner ailleur et pour 100 fois moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
bubbajo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bubbajo


Nombre de messages : 89
Département : : lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptyVen 30 Déc - 19:45

alors mis apart ce pot qui apparament n'est pas terrible qu'est ce quil faut faire pour augmenter les perf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bubbajo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bubbajo


Nombre de messages : 89
Département : : lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptyVen 30 Déc - 19:45

alors mis apart ce pot qui apparament n'est pas terrible qu'est ce quil faut faire pour augmenter les perf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
titou54


Nombre de messages : 193
Age : 40
Département : : nancy meurthe et moselle
Date d'inscription : 12/12/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptyVen 30 Déc - 19:48

je suis pas daccord avec vous pour le pot zocchi car il n es pas du tout identik a l origine , il es plus gros et mieu conssu ! c es sur pour le moment personne n es capable de nous dire les perf reel de ce pot sur mt4 mais je pense k avec une bonne config ca doit marcher , mais il y a du boulot avant a faire sur ton moulin car n oubli pas ke c es du chinois et les moteur son pas tres fini ! alor atake toi deja a celui ci et tu vera deja la diference!!!! a+ pirat
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
titou54


Nombre de messages : 193
Age : 40
Département : : nancy meurthe et moselle
Date d'inscription : 12/12/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptyVen 30 Déc - 19:53

il te fo dabord aligner tes tranfers (y a du gras a enlever) polir l echappement , virer ton joint d embase ( si tu en a un ) et le remplacer par de la pate a join , polir les parti en contact avec le vilo ,la culasse , chaanger de carbu 17 ou 19 et la tu ora deja une grosse dif!!
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptyVen 30 Déc - 19:54

titou54 a écrit:
je suis pas daccord avec vous pour le pot zocchi car il n es pas du tout identik a l origine , il es plus gros et mieu conssu ! c es sur pour le moment personne n es capable de nous dire les perf reel de ce pot sur mt4 mais je pense k avec une bonne config ca doit marcher , mais il y a du boulot avant a faire sur ton moulin car n oubli pas ke c es du chinois et les moteur son pas tres fini ! alor atake toi deja a celui ci et tu vera deja la diference!!!! a+ pirat

on t'as jamais dit qu'il est pareil que celui d'origine, on dit que le pot d'origine de la MT4 est exactement le meme que celui de la vraie blata, donc deja calculé, pensé et optimisé pour ce moteur.
tu refais la cartouche, et tu auras les memes perfs qu'un zocchi.

sinon pour gagner des chevaux, prepa, stuffer, carbu, spacer........
Revenir en haut Aller en bas
bubbajo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bubbajo


Nombre de messages : 89
Département : : lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptyVen 30 Déc - 20:00

sa ressemble à un pot blata mais c tout, si tu regarde les soudures se ne sont pas les memes, sa na rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
titou54


Nombre de messages : 193
Age : 40
Département : : nancy meurthe et moselle
Date d'inscription : 12/12/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptyVen 30 Déc - 20:05

toujour pas daccort avec le pot a par la cartouche y a rien de semblable
Revenir en haut Aller en bas
bubbajo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bubbajo


Nombre de messages : 89
Département : : lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptyVen 30 Déc - 20:31

je pense quand meme me commander un pot zocchi la semaine prochaine et je vous dirais ce que j'en pense. ce quil l'on déja donner moi vos impressions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptyVen 30 Déc - 21:07

bubbajo a écrit:
sa ressemble à un pot blata mais c tout, si tu regarde les soudures se ne sont pas les memes, sa na rien a voir

je parle pas de la finition je parle des cotes

titou54 a écrit:
toujour pas daccort avec le pot a par la cartouche y a rien de semblable

si tu le dis....
c'est justement la cartouche le seul élement different mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Matthyou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Matthyou


Nombre de messages : 490
Age : 42
Département : : 68
Date d'inscription : 26/11/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptyVen 30 Déc - 21:13

en fait il y'a déja 2 type de pot d'origine différent sur les mt4,un bien coudé ou tu galere pour le rentré dans le cylindre avec une attache sous le reservoir (c'est le cas de la mienne) et un plus aplati a la sorti du cylindre qui ne tiens que par la cartouche ,et l'embouchure avant la cartouche est plus grosse sur celui ci.
silent
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/matthyoupock/PersonalSpace.aspx?_c
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptySam 31 Déc - 0:02

ou tous a fai d accord ac vous se sont 3 pots bien differents!!! par contre pouver vous m expliquer ce ke c est ke les spacer et stuffer!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptySam 31 Déc - 0:05

un stuffer ca sert a creer un effet venturi sur le flux d'essence et de l'envoyer directement sur tes lamelles.

pour le spacer c'est tout simplement une cales pour espacer ta boite a clapet de ton moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptySam 31 Déc - 0:06

ok g deja fait le spacer alors ou trouver un stuffer
Revenir en haut Aller en bas
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91


Nombre de messages : 1602
Age : 41
Département : : 91 riprisent!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptySam 31 Déc - 0:07

le stuffer je crois que blata en vende ou sinon tu le fait toi même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrem-tuning91.com
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptySam 31 Déc - 1:29

sa ressemble a koi sa se fait ds kel matiere sa se met ou et kel sont les cotes!!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptySam 31 Déc - 1:42

replica ps2 a écrit:
sa ressemble a koi sa se fait ds kel matiere sa se met ou et kel sont les cotes!!! merci!!

sa ressemble a un stuffer, tu peux le faire en teflon, nylon, ou en pate epoxi, sa se met dans la boite a clapets, et les cotes, sa depend de la boite a clapet et du carbu Wink
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptySam 31 Déc - 1:45

boite a clapet d origine, et carbut de 14 mais qui va bientot etre remplacer des ke j ai la tune par un 18 ou 19!!!voila donc kel sont les cotes pour 14 et 18!!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptySam 31 Déc - 1:47

replica ps2 a écrit:
boite a clapet d origine, et carbut de 14 mais qui va bientot etre remplacer des ke j ai la tune par un 18 ou 19!!!voila donc kel sont les cotes pour 14 et 18!!! merci!!

attend d'avoir mis ton 18/19, il doit te créer un effet venturi dans ta boite clapet.

donc la surface de sortie de ton stuffer doit etre egale a la surface de sortie de ton carbu. la surface doit etre legerement diminuée au milieu du stuffer pour créer le venturi. bon courage lol
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
titou54


Nombre de messages : 193
Age : 40
Département : : nancy meurthe et moselle
Date d'inscription : 12/12/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptySam 7 Jan - 21:14

je commende le pot zocchi cette semaine et je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptySam 7 Jan - 22:44

pocketor a écrit:
replica ps2 a écrit:
boite a clapet d origine, et carbut de 14 mais qui va bientot etre remplacer des ke j ai la tune par un 18 ou 19!!!voila donc kel sont les cotes pour 14 et 18!!! merci!!

attend d'avoir mis ton 18/19, il doit te créer un effet venturi dans ta boite clapet.

donc la surface de sortie de ton stuffer doit etre egale a la surface de sortie de ton carbu. la surface doit etre legerement diminuée au milieu du stuffer pour créer le venturi. bon courage lol

non c'est pas ca, si la surface de sortie est egale a la surface d'entrée alors la vitesse du melange sera la meme

il faut que la sortie soit un peu plus petite que l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
pocketor
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketor


Nombre de messages : 463
Age : 40
Département : : 17
Date d'inscription : 29/12/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptyDim 8 Jan - 2:13

Fatal1ty a écrit:
pocketor a écrit:
replica ps2 a écrit:
boite a clapet d origine, et carbut de 14 mais qui va bientot etre remplacer des ke j ai la tune par un 18 ou 19!!!voila donc kel sont les cotes pour 14 et 18!!! merci!!

attend d'avoir mis ton 18/19, il doit te créer un effet venturi dans ta boite clapet.

donc la surface de sortie de ton stuffer doit etre egale a la surface de sortie de ton carbu. la surface doit etre legerement diminuée au milieu du stuffer pour créer le venturi. bon courage lol

non c'est pas ca, si la surface de sortie est egale a la surface d'entrée alors la vitesse du melange sera la meme

il faut que la sortie soit un peu plus petite que l'entrée.

oui je me suis emmelé, je voulais dire la surface d'entrée du stuffer doit etre egale a la surface de sortie du carbu. sorry.

par contre la surface de sortie du stuffer doit bien etre la meme que celle de l'entrée, mais avec une reduction au milieu. car si ta surface de sortie est trop petite par rapport a l'entrée, plus de venturi.

regarde ici le shema d'un debimetre a effet venturi, on voit bien que le diametre d'entrée est le meme que le diametre de sortie avec une reduction au milieu

pot zocchi pour mt4 ? Dpventuri
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? EmptyDim 8 Jan - 13:37

mouais tro compliquer pour moi sa!!!bon et ce pot zocchi alors???k es ke sa donne!!!et juste comme sa existe t il d otre pots que le zocchi pour nos merveilleuse petites machine!!!merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot zocchi pour mt4 ? Empty
MessageSujet: Re: pot zocchi pour mt4 ?   pot zocchi pour mt4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot zocchi pour mt4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vend] pot zocchi pour mt4
» [vend] pignon de 6 ZOCCHI pour mt4
» Cartouche pour pot replica zocchi
» piéce zocchi et malossi pour T4 et T2
» [recherche] Pot Zocchi d'occas pour MT4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: