Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 resus veille pocket petit prob ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelien67
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Age : 32
Département : : 67540
Date d'inscription : 24/06/2007

resus veille pocket petit prob ? Empty
MessageSujet: resus veille pocket petit prob ?   resus veille pocket petit prob ? EmptyDim 24 Juin - 21:54

slt as tt moi mon probleme c'est que il y as deux jour j'ai reçus une pocket cross et bas elle et en mauvaise etat elle etait sous l'eau et bas hier j'ai mis de l'essence dans le reservoir et puis sa fuit par le trop plein bref sa peut venir de ou sa aujourd'hui j'ai demonter la cuve le floteur et la fourchette etait droit encore autre choces mon pot touche le filtre as air se qui fait qe sa as fondut mais pas trouer comment je pourer faire pour que sa touche plus et si quelqu'un vient de 67 etil vend une pocket pour pieces sa peut m'interesser voila merci de veut reponses slt
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Docteur


Nombre de messages : 1389
Age : 43
Département : : 94
Date d'inscription : 25/06/2006

resus veille pocket petit prob ? Empty
MessageSujet: Re: resus veille pocket petit prob ?   resus veille pocket petit prob ? EmptyLun 25 Juin - 0:28

Au lieu d'acheter une pocket t'aurais mieux fait d'investir dans un dictionnaire et un bouquin d'orthographe... @
Revenir en haut Aller en bas
djk059
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur



Nombre de messages : 257
Age : 31
Département : : 59260
Date d'inscription : 04/04/2007

resus veille pocket petit prob ? Empty
MessageSujet: Re: resus veille pocket petit prob ?   resus veille pocket petit prob ? EmptyLun 25 Juin - 2:13

utilise la fonction rechercher !!! un bon nombre de personne on eu une fuite au niveau du tro plein et on a repondu !!!

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resus veille pocket petit prob ? Empty
MessageSujet: Re: resus veille pocket petit prob ?   resus veille pocket petit prob ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resus veille pocket petit prob ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec un pocket quad
» prob pocket quad
» plus petit que la pocket ?
» ma bonne veille mt4
» mon petit pocket cross!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: