Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bouchon de reservoir

Aller en bas 
+5
Villou
Voine
Flolesgaz
Doc
moyse
9 participants
AuteurMessage
moyse
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
moyse


Nombre de messages : 36
Département : : liége (BE)
Date d'inscription : 20/10/2005

bouchon de reservoir Empty
MessageSujet: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir EmptySam 22 Oct - 2:10

Pour ceux qui on eu le meme problem que moi ou qui l on toujours:
sur ma pocket apres 2 jours plus moyen de dévisser le bouchon(bouchon noir et plat) c est affraid de japonnais on fait un réservoir dont l embouchure (la ou est le filet) n est pas fixe avec le reste j ai donc du coller (ou comme moi fait fondre du plastique pour souder le reservoire et embouchure ) maintenant le bouchon ne tourne plus sot rendeer

(hhheuuu vous m avez suivis ?!?!?!?!?!) santa
Revenir en haut Aller en bas
http://team-d112.skyblog.com
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

bouchon de reservoir Empty
MessageSujet: Re: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir EmptySam 22 Oct - 2:53

euh non mais.....2 heures du mat....j'vais essayer de le relire demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
Flolesgaz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Flolesgaz


Nombre de messages : 787
Age : 40
Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e
Date d'inscription : 11/10/2005

bouchon de reservoir Empty
MessageSujet: Re: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir EmptySam 22 Oct - 11:49

Euh, meme moi à 11h du mat, je calcule pas tout Like a Star @ heaven
Si tu pouvait reformuler ou mettre une photo....
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Voine
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Voine


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2005

bouchon de reservoir Empty
MessageSujet: Re: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir EmptySam 22 Oct - 12:06

Si j'ai bien compris,etant donné que le reservoir n'est pas bien fixé a l'origine, il bouge un peut,il a donc voulu coller le reservoir sur la coque en faisant fondre du plastique pour assembler les deux.

Et la connerie est qu'il a du coller le bouchon aussi en refermant trop tôt ou le plastique d'apport a fondu avec l'essence. Rolling Eyes

Donc en fait ,t'es mal la.
Y'a pas 36 solutions,essais avec une pince ouverte a fond pour faire une genre de fourche et essais de devisser avec les machoirs de la pince,t'auras plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Villou
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2005

bouchon de reservoir Empty
MessageSujet: Re: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir EmptySam 22 Oct - 12:07

Ouais, là t'es mal...

Sinonn je vois pas comment faire sinon comme on vient de te dire
Revenir en haut Aller en bas
moyse
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
moyse


Nombre de messages : 36
Département : : liége (BE)
Date d'inscription : 20/10/2005

bouchon de reservoir Empty
MessageSujet: mais non pas du tout   bouchon de reservoir EmptySam 22 Oct - 13:49

non justement j ai resolu un probleme (merde je parle si mal )j ai retiré le resevoir de la pocket puis la ou l on visse le bouchon j ai vu qu il n était pas d une piece avec le reservoir j ai donc coller la ou il y a le filet
bouchon de reservoir 16027sr.th


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-d112.skyblog.com
Voine
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Voine


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2005

bouchon de reservoir Empty
MessageSujet: Re: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir EmptySam 22 Oct - 14:21

Il faut que tu tapes le lien en entier ,tu le selesctionnes,et tu cliques sur "image",n'hesite pas a mettre un peu plus grand (format de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
nono73
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
nono73


Nombre de messages : 119
Age : 54
Département : : CHAMBERY SAVOIE FRANCE
Date d'inscription : 12/10/2005

bouchon de reservoir Empty
MessageSujet: Re: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir EmptySam 22 Oct - 15:16

salut,oui j'ai eu le même probleme que toi la partie ou le bouchon noir plat vient ce visser dessus c'est mis à tourner et je ne pouvais plus devisser pour faire le plein,alors j'ai tout demonté et j'ai collé l'embouchure avec de la cyano et depuis plus de probleme.
noel
pirat
Revenir en haut Aller en bas
djon
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
djon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2005

bouchon de reservoir Empty
MessageSujet: Re: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir EmptySam 22 Oct - 22:35

Y mé arriver une connerie sur mon bouchon de reservoir!!g a cheter ma pocket en espagne(150e)sa vau le coup,g donc resserré toute la visserie mis de lessence é enfourché ma meule.seule souci el callai tous les 50metre!la panne c ke le trou dan le bouchon du reservoir été pas assez gran é il y avait un vide dan le reservoir(lessence bne coulai donc plus)donc si sa peu aider kelkun parce ke moi g passé 4h sur ma pocket a chercher la panne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doni
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Doni


Nombre de messages : 975
Département : : marseille city
Date d'inscription : 24/10/2005

bouchon de reservoir Empty
MessageSujet: Re: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir EmptyLun 24 Oct - 22:09

les gars moi aussi le bouchon tourne dans le vide et jai demonté mais comment le collé puisqe le reservoir reste tenue au cache par le bouchon
Revenir en haut Aller en bas
stef60400
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
stef60400


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2005

bouchon de reservoir Empty
MessageSujet: Re: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir EmptyDim 20 Nov - 0:07

moi g eu le meme souci appart que la pas moyen de le deffere seul solution le coupé en cutere et de le tiré a la pince
moi j ai mit 1 bouchon autre que le votre et sa marche tres bien c le meme pas de filé
1bouchon de bidon d alcool a brulé
bien sur le persé pour le passage d air
pour voir la foto contacté moi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouchon de reservoir Empty
MessageSujet: Re: bouchon de reservoir   bouchon de reservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchon de reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouchon de reservoir
» bouchon reservoir de pocket
» bouchon du reservoir
» Bouchon réservoir
» bouchon de reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: