Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma pocket fume au niveau du pignon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madgiknico
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
madgiknico


Nombre de messages : 439
Age : 34
Département : : 62 - Arques
Date d'inscription : 05/12/2005

Ma pocket fume au niveau du pignon. Empty
MessageSujet: Ma pocket fume au niveau du pignon.   Ma pocket fume au niveau du pignon. EmptyVen 30 Déc - 14:35

bjr j'ai une pocket cross 47CC Blata. C bizard quand j accélére fort et longtemps ma pocket fume et fais des étincelles au niveau du pignon de la chaine au-dessus de la béquille !! J'ai tout demonter pour voir si il n'y avait rien qui bruler ou frotter mais non !! donc si quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma pocket fais ça ca serait bien !! Merci d'avance et bon gazz pour les autres


J'ai aussi une fuite d huile en dessus du moteur ou niveau des carters de protection moteur !! donc voila c bizard aussi mais elle roule quand meme. par contre ca serait il necessair de changer de gicleur ?? + gro ou + petit ?? merci de la rép SVP


Modo=On,
Un sujet suffit.
Gaffe à ton orthographe, on comprend mal
Banditoss
Modo=Off
Revenir en haut Aller en bas
LovaBike
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
LovaBike


Nombre de messages : 307
Département : : 59
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma pocket fume au niveau du pignon. Empty
MessageSujet: Re: Ma pocket fume au niveau du pignon.   Ma pocket fume au niveau du pignon. EmptyVen 30 Déc - 14:46

ta rour arriere tourne quand tu accélére a fond sur la béquille ou tu freine en meme temps??
Revenir en haut Aller en bas
madgiknico
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
madgiknico


Nombre de messages : 439
Age : 34
Département : : 62 - Arques
Date d'inscription : 05/12/2005

Ma pocket fume au niveau du pignon. Empty
MessageSujet: Re: Ma pocket fume au niveau du pignon.   Ma pocket fume au niveau du pignon. EmptyVen 30 Déc - 14:51

ba jfreine en meme temps !!
Revenir en haut Aller en bas
LovaBike
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
LovaBike


Nombre de messages : 307
Département : : 59
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma pocket fume au niveau du pignon. Empty
MessageSujet: Re: Ma pocket fume au niveau du pignon.   Ma pocket fume au niveau du pignon. EmptyVen 30 Déc - 14:55

et bien alors t'étonne pas c'est ton embrayage qui brule en patinant! Shocked

Il ne faut jamais accélérer comme une brute en frainant e meme temps car ca use l'embrayage. Idem pour les dérapages !

Et pense a te présenter ici stp : https://pocketb.motards.net/viewforum.forum?f=2


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banditoss
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Banditoss


Nombre de messages : 1874
Age : 45
Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans
Date d'inscription : 15/11/2005

Ma pocket fume au niveau du pignon. Empty
MessageSujet: Re: Ma pocket fume au niveau du pignon.   Ma pocket fume au niveau du pignon. EmptyVen 30 Déc - 14:57

Salut,

j'ai modifié ton titre, pour que tout le monde comprenne ton problème.


Qu'entends-tu exactement par : "longtemps" "à fond"?


Car j'avoue ne pas trop saisir... tu accélère à fond avec ta poket alors qu'elle est sur béquille? Pendant combien de temps?


Moi, la seule chose que je peux te dire pour l'instant, c'est que c'est extrèmement mauvais de faire ainsi!

En effet, les vibration se répercutent directement sur la pkcet et ne se trnasmettent pas au sol par les pneus, de plus, ton poids n'est pas présent, donc, rien ne stoppe les vibrations=> tu peux péter ta pipe d'admission à cause de ça.

De plus, ton moteur s'emballe, car il monte en régime sans entrainer un poids.. donc ta chaine se détend et va venir frotter des parties qu'elle ne touche pas normalement... car la roue, avec ton poids sur la pocket est plus dure à entrainer, donc ta chaine se tend.


Bref, si quand tu roules tu n'as rien, arrête donc d'accélérer en statique! Shocked


edit: bah si tu freines.... Like a Star @ heaven geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamgaaaz.com/
Contenu sponsorisé





Ma pocket fume au niveau du pignon. Empty
MessageSujet: Re: Ma pocket fume au niveau du pignon.   Ma pocket fume au niveau du pignon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pocket fume au niveau du pignon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pocket qui fume blanc et ne tien pas le ralenti
» Probléme au niveau du carbu de ma Pocket
» [vends] pocket quad a reparer au niveau du cadre
» besion daide pour ma pocket niveau démarage
» pignon de pocket bhm cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: