Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Arsouille 19/06/07 Cannes-Coubertin

Aller en bas 
AuteurMessage
pocketm06
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketm06


Nombre de messages : 170
Age : 33
Département : : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/02/2007

Arsouille 19/06/07 Cannes-Coubertin Empty
MessageSujet: Arsouille 19/06/07 Cannes-Coubertin   Arsouille 19/06/07 Cannes-Coubertin EmptyLun 18 Juin - 21:44

Demain j'arsouille avec la pocket trial, peut être pour la dernière fois car après je change complètement de cadre, je passe sur une SM. Je compte rouler 2 petites heures sur une piste étroite mais technique. Je vous mettrai les temps que je fais avec mon ami -- avec qui je fais des courses partout au passage : course à pied, course sur PS2 avec Formula One WRC -- course Dirt -- course voitures sur parking -- bref c'est la course entre nous -- Je vous ferai un petit résumé accompagné de quelques photos. Voilà A+
Revenir en haut Aller en bas
pocketm06
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketm06


Nombre de messages : 170
Age : 33
Département : : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 23/02/2007

Arsouille 19/06/07 Cannes-Coubertin Empty
MessageSujet: Re: Arsouille 19/06/07 Cannes-Coubertin   Arsouille 19/06/07 Cannes-Coubertin EmptyMar 19 Juin - 14:25

Désolé je n'ai pas pu prendre de photos car au bout de 1 minutes il y avait les flics. Ils m'ont dit que la piste des modélistes est une voie publique et pas un circuit de pocket et je les comprends. Ils ont raison au fond. Donc je suis rentré. Probablement mes derniers tours en pocket trial. Les pneus cross sont usés à mort ! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arsouille 19/06/07 Cannes-Coubertin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsouille du 03.07.06
» Arsouille du 29-07-06
» ma presentation
» Arsouille du 29/07/06 par Ed
» La sortie du 22 Janvier 2006 (Essonne 91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: L'arsouille du Week-
Sauter vers: