Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces

Aller en bas 
+3
Fortuna
lechove43
vehiculeselectriques
7 participants
AuteurMessage
vehiculeselectriques
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 37
Age : 50
Département : : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptyVen 15 Juin - 18:16

Tout est neuf (jamais tournés) nickel pour pièces, préparation ou monter sur votre propre chassis Smile

12cv Banshee:

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces IMG_0039

(embout filtre racing arrivé déchiré, recollé à l'epoxy !)

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces IMG_0029

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces IMG_0030

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces IMG_0031

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces IMG_0032

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces IMG_0033

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces IMG_0034

49cc 4,5Cv

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces IMG_0035

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces IMG_0036

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces IMG_0037

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces IMG_0038

Profitez en je dois faire de la place Laughing
Me faire une proposition honnête par email et c'est à vous !
précision: mon temps est aussi précieux que le votre donc pas sérieux s'abstenir merci.

Tarif collissimo au choix et à la responsabilité de l'acheteur (normal, recommandé R1 à R3 ou non)
à+


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lechove43
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
lechove43


Nombre de messages : 14
Age : 59
Département : : 43210
Date d'inscription : 23/05/2007

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptySam 16 Juin - 9:48

bonjour combien le moteur liquide complet? Wink
Il est neuf? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vehiculeselectriques
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 37
Age : 50
Département : : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptySam 16 Juin - 11:36

bonjour,

es-tu du genre à pas lire les modes d'emploi, les panneaux sur la route, les notice de médicaments, les.... ?

Relis mon message plus haut stp et fait une offre par email, merci.


Ce moteur liquide (lu quelque part ici réplique polini) se monte sur MT4 et la transforme en monstre.... et encore plus abominable si préparation Suspect

(infos trouvée sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 156
Age : 53
Département : : 75
Date d'inscription : 03/06/2006

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptySam 16 Juin - 11:47

Faut pas dire n'importe quoi non plus...

NON ça se monte pas sur MT4...

Il faut des platines spècifiques qui sont quasiment introuvable ou les fabriquer soit même ce qui n'est pas à la porté de tout le monde. Mais a partir de là tout est possible.

De plus un moteur stock de Banshee c'est entre 8 et 10CV Max.
Revenir en haut Aller en bas
vehiculeselectriques
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 37
Age : 50
Département : : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptySam 16 Juin - 15:11

Doucement Fortuna, détend toi tu vivras plus vieux,

A la rigueur tu peux dire (et merci de le faire calmement) que je répète n'importe quoi car jusqu'à preuve du contraire c'est bien le moteur "banshee" qui est monté d'origine dans cette MT4:

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Bansheec14rot500xo0

Et je ne t'ai pas vu répondre sur ce sujet d'ailleurs(infos trouvée sur le forum), maintenant si tu as des infos précises là-dessus vas y n'hésite pas car apparement personne d'autre n'y dit que c'est "impossible, irréalisable à moins d'avoir un atelier de mécanique"...

Idem pour les Cv, tu as passé une banshee ou autre au banc d'essai pour connaître sa puissance "exacte" ?
Alors relax, je donne simplement les caractéristiques telles que décrites par le vendeur de cette pocket un point c'est tout.

D'ailleurs Totozorz y indique que "Banshee => 10 cv réel en full origine" donc les 12Cv annoncés par le vendeur Ebay me paraissent plutôt "honnête".
Pour avoir le lien vendeur voir topic Banshee sho en annonce.

à+


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vehiculeselectriques
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 37
Age : 50
Département : : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptySam 16 Juin - 15:41

Après quelques recherches rapides les fixations sont très ressemblantes, voir le sujet indiqué plus haut j'y ai posté les infos ...


ici c'est pour vendre un moteur de Banshee 12cv (8 à 10cv pour Fortuna bom ) et un 49cc air 4,5cv...

après ce que vous en faite, vous êtes grand vous décidez hein, vous pouvez même le mettre sur votre vélo tiens pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 156
Age : 53
Département : : 75
Date d'inscription : 03/06/2006

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptyDim 17 Juin - 0:58

T’inquiète j’suis pas énervé lol

Pour être plus précis sur la photo ça ressemble à une mt4, mais c’en n’est pas une… du moins c’est pas une simple MT4 auquel on à greffé un moteur de Banshee. Je m’était renseigné à l’époque sur le modèle (fun-shop) et en fait il s’agit d’un cadre spécifiquement fabriqué pour cela. Toutefois le vendeur m’avait dit que les platine était adaptable sur mt4 classique, mais pour la fixation du haut moteur fallait se démerder...

Voilà. Je te souhaite une bonne vente.

UP UP
Revenir en haut Aller en bas
alexantore
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
alexantore


Nombre de messages : 275
Age : 48
Département : : Troyes dans l'Aube ...
Date d'inscription : 21/03/2007

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptyDim 17 Juin - 1:24

vehiculeselectriques a écrit:
Tout est neuf (jamais tournés) nickel pour pièces, préparation ou monter sur votre propre chassis Smile


premierement, tu precises "neuf jamais monté" mais on peut voir sur les durites des traces blanches comme lorsque l'on roule et qu'on a une fuite de liquide et on voit sur tes photos que l'embrayage a des traces d'utilisation ainsi que sur le cylindre a la sortie echappement.
deuxiemement, sur la photo de soit disant MT4 classique on peut voir si je ne me trompe pas qu'a la place des S alu classiques de cadre il y a des platines de forme differente, donc a mon avis il peut se monter mais pas sans adaptation adequate
sur ces precisions bonne vente comme meme
PS si tu veux que ca parte plus vite met un prix dans ton annonce
Revenir en haut Aller en bas
vehiculeselectriques
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 37
Age : 50
Département : : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptyDim 17 Juin - 3:01

Oui autant pour moi, je vais être plus précis:

j'ai commandé un pocket neuf et démonté le moteur à réception !
donc pour moi il est neuf et la pocket n'a jamais tournée.
maintenant je suppose qu'ils font tourner le moteur pour le tester ?!
mais franchement tu as déjà vu une sortie d'échapement parce que le peu de traces dont tu parles montrent surtout que c'est neuf Smile

pour l'embrayage, je vois rien.

J'ai vu les traces de liquide séché mais ce n'est que çà, pendant le transport il s'est étalée partout...

pour le prix je suis pas pressé Laughing et les photos détaillées sont là donc aucun mystère.
Revenir en haut Aller en bas
alexantore
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
alexantore


Nombre de messages : 275
Age : 48
Département : : Troyes dans l'Aube ...
Date d'inscription : 21/03/2007

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptyDim 17 Juin - 11:55

salut

un moteur neuf j'en ai un si tu veux et je peux te faire des photos il n'y a pas de traces dessus. c'est que des moteurs de pocket je doute qu'ils soient testés avant mais bon je peux me tromper. pour les traces sur l'embrayage on peut voir des traces noires sur la cloche, c'est de la poussiere des machoires, signe d'utilisation.
pour le prix si t'es pressé moi je t'en donne 50 € Arrow
Revenir en haut Aller en bas
felix
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
felix


Nombre de messages : 576
Age : 44
Département : : 31 (Pibrac)
Date d'inscription : 19/11/2006

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptyDim 17 Juin - 12:03

Je ne veux pas mettre le feu au poudre, mais pour la défense de véhiculeselectriques, lorsque j'ai eu ma pocket, j'ai voulu voir comment c'était foutu et oh surprise j'avais des traces d'usure du segment du haut (huile brulée sur le piston entre les segments) alors qu'elle avait tourner même pas 1h. Donc parfois nos chinoises ont des traces incompréhensible. JE pense qu'il doit y avoir comme sur toutes les chaines de montage des tests faits au hazard et si le produit est bon on le remet en vente.

Bonne vente a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrenchconnection.fr/
sonicmatt33
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sonicmatt33


Nombre de messages : 163
Age : 35
Département : : La Teste (33)
Date d'inscription : 18/06/2006

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptyDim 17 Juin - 12:11

Je ne sais pas ou tu as eux to moteur mais normalement tout bon vendeur avant d'envoyer ca machine ou un moteur test le materiel pour evité tous SAV et donc des problèmes en moins.

Et même si le moteur à tourner il a pas tourner 10 minutes quand on voit l'etat du piston au dessus du segment pas une trace.

Donc UP pour ca vente quand même car là ca part un peu trop lol on va arrété de l'embéé le monsieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vehiculeselectriques
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 37
Age : 50
Département : : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptyDim 17 Juin - 13:25

Je vous remerci de vos remarques.

N'oubliez pas un détail je ne suis pas une entreprise qui assure un sav, même pas un "vendeur" en tout cas au sens professionnel.
Je me fiche des moteurs thermiques de pocket donc le faire tourner ben bof Smile
C'est juste que je trouve dommage de garder çà dans un carton donc je le vend ~50% du prix neuf, il me semble que l'acheteur fait/fera une affaire ...

C'est étrange, certaines réactions font pensé que je serais un margoulin sorti de nul part cherchant à vendre un moteur rincé à prix d'or geek
Y'en a qui ont des problème avec les nouveaux ?

Voilà un résumé des épisodes précédents
J'ai acheté une banshee neuve pour la passer en électrique, démonté le moteur à réception, il est dans l'état ou vous le voyez.
Vu que c'est pour "débarasser", il y a de fortes chance que j'ajoute pour pas beaucoup plus cher pot/radiateur/vase y compris le réservoir avec sa protection thermique et celle pour le dessous de selle même le bidon de mélange Smile

c'est une vente de particulier à particulier, si çà intéresse me contacter.

Je peux pas être plus clair donc pour la suite, photos supplémentaires etc. email ou mp.

à+

P.S:
Je sais pas car je suis nouveau mais c'est toujours aussi "exceptionnelle" une vente de moteur ici ?
Revenir en haut Aller en bas
sonicmatt33
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sonicmatt33


Nombre de messages : 163
Age : 35
Département : : La Teste (33)
Date d'inscription : 18/06/2006

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptyDim 17 Juin - 13:41

Tu as al comprisma remarque lol je voulais dire que le vendeur qui ta vendu ta banshee a du la faire tourner avant de te l'envoyer.

Sinom vivement que ton projet commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
vehiculeselectriques
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 37
Age : 50
Département : : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptyDim 17 Juin - 19:42

Merci pour les explications Fortuna, ma culture pocket est...naissante.
ok sonicmatt33, effectivement j'étais à coté...

Je donnerai des nouvelles de la Banshee elec, pour l'instant je valide les choix technique sur le proto 1 (celui qui avait le 49cc air) çà pousse déjà pas mal ...
et le proto 2 banshee est en cours avec le double de watt Mad mais la je suis H.S.

Si çà intéresse d'acheter en magasin le moteur banshee sho j'ai retrouvé le lien (sans le filtre, ni le protège pignon) il est donné par le vendeur pour 11Cv cette fois:
Banshee SHO Motor 50 ccm, Wassergekühlt 11PS 260,00 EUR
Revenir en haut Aller en bas
vehiculeselectriques
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 37
Age : 50
Département : : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptyMar 19 Juin - 19:09

Moteur MT2 49cc air vendu
Revenir en haut Aller en bas
vehiculeselectriques
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 37
Age : 50
Département : : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptyMer 27 Juin - 0:19

Moteur banshee + radia et pots, bref tout est vendu
Revenir en haut Aller en bas
Rémy-54
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Rémy-54


Nombre de messages : 111
Age : 30
Département : : 54000
Date d'inscription : 08/07/2007

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptyMar 10 Juil - 9:30

combien le pot pour 49cc... ?
Revenir en haut Aller en bas
vehiculeselectriques
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 37
Age : 50
Département : : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces EmptyMar 10 Juil - 10:03

Tout est vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces   [Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendus] moteurs neufs 49cc 4,5cv et 12cv (banshee) + pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Pièces MT2 Moteurs, carbu, roues etc... Ech possible
» [Vends] casquettes neuves ,gants neufs , jeux neufs & au
» [Vends] Banshee Sho en pièces + pièces neuves
» piéces mt4 + banshee
» [VDS]Lot pièces Banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre Pièces pocket bike-
Sauter vers: