Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Recherche] MT4 en Belgique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassiel
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Département : : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

[Recherche] MT4 en Belgique ! Empty
MessageSujet: [Recherche] MT4 en Belgique !   [Recherche] MT4 en Belgique ! EmptyVen 8 Juin - 9:41

Salut à tous,

Comme indiqué dans ma présentation, je débute en PB, et je suis à la recherche d'une MT4 à prix très raisonable.

Je peux éventuellement me déplacer dans le nord de la France.

Faites moi vos offres. J'attends impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
felix
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
felix


Nombre de messages : 576
Age : 44
Département : : 31 (Pibrac)
Date d'inscription : 19/11/2006

[Recherche] MT4 en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MT4 en Belgique !   [Recherche] MT4 en Belgique ! EmptyVen 8 Juin - 10:09

Vu que tu es de belgique tu patiente un peu et tu va directement la chercher chez dragos tuning : pour 219€ neuve. Comme ça a toi la joie de la fiabiliser.http://www.dragostuning.com/eshop/product_info.php?cPath=63_23&products_id=109

Il est situé là : Drago's Tuning - 31 Rue Gustave Lepoutre 7700 Mouscron BELGIQUE +32 477.651.835
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrenchconnection.fr/
Cassiel
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Département : : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

[Recherche] MT4 en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MT4 en Belgique !   [Recherche] MT4 en Belgique ! EmptyVen 8 Juin - 10:34