Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Recherche] MT4 en Belgique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassiel
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Département : : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

[Recherche] MT4 en Belgique ! Empty
MessageSujet: [Recherche] MT4 en Belgique !   [Recherche] MT4 en Belgique ! EmptyVen 8 Juin - 9:41

Salut à tous,

Comme indiqué dans ma présentation, je débute en PB, et je suis à la recherche d'une MT4 à prix très raisonable.

Je peux éventuellement me déplacer dans le nord de la France.

Faites moi vos offres. J'attends impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
felix
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
felix


Nombre de messages : 576
Age : 44
Département : : 31 (Pibrac)
Date d'inscription : 19/11/2006

[Recherche] MT4 en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MT4 en Belgique !   [Recherche] MT4 en Belgique ! EmptyVen 8 Juin - 10:09

Vu que tu es de belgique tu patiente un peu et tu va directement la chercher chez dragos tuning : pour 219€ neuve. Comme ça a toi la joie de la fiabiliser.http://www.dragostuning.com/eshop/product_info.php?cPath=63_23&products_id=109

Il est situé là : Drago's Tuning - 31 Rue Gustave Lepoutre 7700 Mouscron BELGIQUE +32 477.651.835
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrenchconnection.fr/
Cassiel
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Département : : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

[Recherche] MT4 en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MT4 en Belgique !   [Recherche] MT4 en Belgique ! EmptyVen 8 Juin - 10:34

Merci pour l'info Felix. Le prix est en effet assez intéressant.

Mais ils devraient indiquer que c'est une MT4 je trouve, c'est quand même une bonne référence!

Edit : J'ai un peu regardé sur le site et je les ai contacté, y a quand même deux petits soucis :
1) Ils n'en n'auront qu'en Juillet et je suis plutôt du genre impatient :p
2) Les notes laissez sur leur site sont loin d'être toute correcte! Bon, je sais qu'il y a des personnes à qui il faut donner le mondre pour qu'il soit satisfait, et d'autres qui pensent qu'une pocket est un jouet, qu'une fois déballer va toute seule, mais au-dela de trois remarques négatives, je trouve qu'il y a de quoi se poser des questions.

Dilemme donc!

J'analyserai donc avec attention les offres qui me seront soumises ici. Ou si quelqu'un connait un autre magasin qui vend des mt4 en Belgique à prix intéressant, je suis preneur.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

[Recherche] MT4 en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MT4 en Belgique !   [Recherche] MT4 en Belgique ! EmptyVen 8 Juin - 19:23

Drago's est trés apprécié sur le forum en tout cas Wink


Je peux juste rajouter ça, et en plus si tu es du forum tu as la réduction, bon étant donné que tu irais la chercher ça change un peut la donne, mais si tu arrive à garder cette réduction ça serait vraiment avantageux pour toi Wink

En tout cas, pour l'indication " MT4 " si tu remarques bien ds bcp de magasin on-line ils n'en savent absolument rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
felix
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
felix


Nombre de messages : 576
Age : 44
Département : : 31 (Pibrac)
Date d'inscription : 19/11/2006

[Recherche] MT4 en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MT4 en Belgique !   [Recherche] MT4 en Belgique ! EmptyVen 8 Juin - 19:39

Et puis tu peux demander au gars du forum : y en a pas un qui a pas passé des heures les doigts dedans avant qu'elle marche correctement et je ne parle pas des pièces racing. Les pockets sont toutes fabriquées au même endroits. Et puis si ses motos était aussi nulle il n'en vendrait pas une quarantaine en presque un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrenchconnection.fr/
man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
man


Nombre de messages : 1425
Age : 55
Département : : 50 manche
Date d'inscription : 28/05/2006

[Recherche] MT4 en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MT4 en Belgique !   [Recherche] MT4 en Belgique ! EmptyVen 8 Juin - 19:55

J'ai commandé une t4 chez dragos, elles ont quel que défauts mais c'est du chinois donc c'est normal et comme tu est de belgique tu peux la payer en ayant quand meme la réduc du forum et pouvoir la prendre sans payer les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-moto.highforum.net/portal.htm
anthopocket
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..



Nombre de messages : 962
Age : 37
Département : : Grenoble
Date d'inscription : 10/04/2006

[Recherche] MT4 en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MT4 en Belgique !   [Recherche] MT4 en Belgique ! EmptyVen 8 Juin - 20:16

salut,
j'ia eu une MT4 de ché dragostuning et je peux te dire que c'est franchement pas mal.Certe sa reste du chinoix.Moi je te dis de foncez chez dragostuning Wink

Il faut savoir que si tu l'achete ailleur tu la paira plus chere et elle auras la meme qualité car cela sortira de la meme usines.S'il y avais des qualité differentes sa se serai depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Département : : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

[Recherche] MT4 en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MT4 en Belgique !   [Recherche] MT4 en Belgique ! EmptyVen 8 Juin - 20:58

Oki, merci pour vos conseils, étant novice, c'est toujours de bonne augure.

Reste quand même le souci de l'attente lol !! Soite je mors sur ma chique mais je vais en chier, soit je trouve une bonne occas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] MT4 en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] MT4 en Belgique !   [Recherche] MT4 en Belgique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] MT4 en Belgique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une Pocket cross en Belgique
» MT4 belgique
» bjr de belgique
» La carte de la belgique
» Pocketeurs Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>Recherche pour la pocket-
Sauter vers: