Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon pocket quad avec futures modifs 2pocket quad !!!

Aller en bas 
+10
Fortuna
vinc'83
Dr Chavrou
radical_tix
romine
pocket-street-83
Mamat
VidDa
dav51
hugo-68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hugo-68
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 17
Age : 38
Département : : haut-rhin
Date d'inscription : 05/06/2007

Mon pocket quad avec futures modifs 2pocket quad !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pocket quad avec futures modifs 2pocket quad !!!   Mon pocket quad avec futures modifs 2pocket quad !!! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:15

C'est ma soeur qui étais a la maison donc elle a signer, demain je les appelle on verra bien si il ont une logistique pour le renvoi a leur frai peut etre aurais-je a nouveau de la chance, dans ce cas la je joue au loto cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugo-68
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 17
Age : 38
Département : : haut-rhin
Date d'inscription : 05/06/2007

Mon pocket quad avec futures modifs 2pocket quad !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pocket quad avec futures modifs 2pocket quad !!!   Mon pocket quad avec futures modifs 2pocket quad !!! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:02

Bon voila cette aprem aprés l'avoir un peu régler et mis ma clavette décalé je suis aller tourner vers chez moi pendant 45mn puis les flics sont venux, ils voulaient m'arréter lol alors que j'étais dans les champs enfin bon un petit sermon et bye bye.

Le quad roule nickel appart en haut régime ou j'ai l'impression qu'il s'étouffe et ma bougie est noire et humide je n'ai rien touché au carbu d'origine encore je pense que c'est lui en cause?

Sinon il m'est arrivé de dérailler quelques fois je peux faire comment pour y remédier?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pocket quad avec futures modifs 2pocket quad !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon pocket quad roze avec son new moteur sur gonflé ;) (ktm)
» probleme avec un pocket quad
» enorme probleme avec pocket quad
» Pocket quad avec moteur de dirt 125 cc 4 vitesse
» [Vend] pocket quad Blata avec moteur MT4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Quad-
Sauter vers: