Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 perte de regime moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scal
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Scal


Nombre de messages : 20
Age : 46
Département : : 13
Date d'inscription : 10/04/2007

perte de regime moteur Empty
MessageSujet: perte de regime moteur   perte de regime moteur EmptyDim 3 Juin - 22:09

Salut à tous,
J'ai monté un kit bore 3 transferts (seule modif, carbu et pot origine) et j'ai commencé le rodage, doucement pas trop d'accélération brusque, promenade pépère à 38km/h. Au bout de 20kms je décide de monté un petit peu en vitesse mais en accélérant doucement 45km/h. et au bout de 2 ou 3 min j'ai une perte de régime, comme un serrage.
J'ai ouvert mon moteur et pas la moindre trace de frottement ou de brulure sur le cylindre et le piston.
Petit soucis, je n'arrête pas de casser la corde du lanceur, donc je n'es pas pus essayer de le redémarrer.

Je vous sollicite donc pour avoir votre avis sur le problème que je rencontre.
Merci d'avance à tous
and good race!
Scal
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

perte de regime moteur Empty
MessageSujet: Re: perte de regime moteur   perte de regime moteur EmptyDim 3 Juin - 23:05

pour la corde du lanceur , remplace la par une plus solide

pour ton probleme de monter en regime, a la pose du kit, est ce que tu augmenter la richesse de la carburation ?

as tu conserver la bougie livré avec le kit ? si oui , remplace la par une NGK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
Scal
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Scal


Nombre de messages : 20
Age : 46
Département : : 13
Date d'inscription : 10/04/2007

perte de regime moteur Empty
MessageSujet: Re: perte de regime moteur   perte de regime moteur EmptyLun 4 Juin - 19:08

Salut,

En effet j'ai conservé la bougie d'origine du kit. Je n'est augmenté que le ralenti pour démarrer plus facilement vu la compression! J'ai suivis dans un des tuto le conseil pour le ralenti en me mettant à la limite de la roue qui tourne toute seule.
Je viens de monter l'aiguille au dernier cran de façon à admettre plus d'essence. Mais n'ayant pas encore changé ma corde de lanceur je n'est pas pus la demarrer (je pense mettre une corde d'escalade version 5mm de diamètre qui à une élasticité nulle, la porte mousquetons).
Merci pour ton conseil, dés que j'ai une corde (demain si j'ai le temps d'allé en cherché une) je te tiens au courant de l'évolution.

Merci,
Scal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de regime moteur Empty
MessageSujet: Re: perte de regime moteur   perte de regime moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de regime moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de regime
» ma pocket a une perte de régime
» Moteur qui s'etouffe à haut régime
» qui a deja mesurer son regime moteur
» Un regime moteur douteux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: