Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SM] Restauration SM aujourdui

Aller en bas 
+8
bomber man
tchacta10
Dr Chavrou
pocketeur90
VidDa
Boulet-Inside
romine
pocket-street-83
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyDim 3 Juin - 10:59

Smile Smile Smile restauration d'une sm aujourdui jai terminer le cadre qui passe en sablage poncage puis apreter et pres a peindre ainsi que les gentes je commence le boulot cette aprem pour mon ptit frer mais je pense que je vai lui refaire un moteur d'origine car il a 6ans et les pocket vont bien assez vite comme sa voila les photo du cadre en mauvaise etat recuperer cher des gens avec une paire e gente c tt la restauration doit me couter le moins cher possible peinture noir mat gratos

[SM] Restauration SM aujourdui Rimg3210

[SM] Restauration SM aujourdui Rimg3211


pocket street 83 au passage je cherche des pieces de sm tels que un T de fourche avec trou pour les pontet que jai des carenages complet nikel mais la peinturre n'est pass un probleme 6 segment de 47URGENT des ressort d'embrayage d'origine et un lanceur urgent voila envoyer moi un mp si vous avez ce quil me faut
Revenir en haut Aller en bas
romine
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
romine


Nombre de messages : 1017
Age : 32
Département : : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyLun 4 Juin - 19:25

bonne chance pour toi et tiens nous au jus !Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://romain44740.skyblog.com/
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyLun 4 Juin - 19:57

Smile Smile photo demin ou taleur du cadre en noir mat ainsi que les gentes mais il me manque des pieces je mettrai les photos de mes carter preparer a tt
Revenir en haut Aller en bas
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyMar 5 Juin - 14:52

Smile Smile Smile voila la peinture du cadre et des gentes ainsi que le reservoir entier la fourche la couronne et quelques pieces un cadre apreter sabler puis peint a la bombe soignesement voila

les roulement sont changer aujourdui pour des SKF ainsi que les cocote de frein et cable mais je dois attendre mes pieces qui arrivent car sa me bloque[SM] Restauration SM aujourdui Rimg3210
[SM] Restauration SM aujourdui Rimg3211

aujourdui je fais mon 2 eme carter moteur
Revenir en haut Aller en bas
Boulet-Inside
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Département : : Val de Marne
Date d'inscription : 12/05/2007

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyMar 5 Juin - 16:18

ça avance bien, bravo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyMar 5 Juin - 17:51

Sad Sad voila mon carter mais pas fini de polir lexterieur mais ce boulot ne sera pas fait a lla vidDA le concepteur de la mt2 bleu avec le moteur en couleur mais bon moi sa restera comme sa en sachant que c'est ma 2eme restauration la premiere c une mt2 street bike tnt


[SM] Restauration SM aujourdui Rimg3212
[SM] Restauration SM aujourdui Rimg3213
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyMar 5 Juin - 20:13

Merci de m'avoir nommée Smile

Effectivement ici tu as rien préparé ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyMar 5 Juin - 20:55

Sad Sad je ne sais avec quelle outil preparer mes carter la les carters sont attaquer a la lime mais aujourdui jai terminer le polissage exterieur pas non plus effet miroir mais propre et nickel vidda aide moi pour ma prepa
conseil.outil...
Revenir en haut Aller en bas
pocketeur90
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketeur90


Nombre de messages : 748
Age : 33
Département : : 90[circuit de fontaine]
Date d'inscription : 18/08/2006

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyMar 5 Juin - 21:01

pocket-street-83 a écrit:
Sad Sad je ne sais avec quelle outil preparer mes carter la les carters sont attaquer a la lime mais aujourdui jai terminer le polissage exterieur pas non plus effet miroir mais propre et nickel vidda aide moi pour ma prepa
conseil.outil...

essaye a la dremel mais doucement,sa va vite ou alors avec du papier de verre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://valdy90.skyblog.com/
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyMar 5 Juin - 21:04

rendeer rendeer tu as absolument raison le papier de verre tu en as pour 1semaine et tu as enlever quelques petit cm a la dremel c pas une mauvaise ider il faut que je men procure de tt facon car avec ses embout universelle on peut faire plein de chose simpa je vai voir sur eby sa coute dans les 50€ je pense non et je serai curieux de savoir avec koi il a fait sa prepa Dr.vidDa !!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pocketeur90
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketeur90


Nombre de messages : 748
Age : 33
Département : : 90[circuit de fontaine]
Date d'inscription : 18/08/2006

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyMar 5 Juin - 21:08

pocket-street-83 a écrit:
rendeer rendeer tu as absolument raison le papier de verre tu en as pour 1semaine et tu as enlever quelques petit cm a la dremel c pas une mauvaise ider il faut que je men procure de tt facon car avec ses embout universelle on peut faire plein de chose simpa je vai voir sur eby sa coute dans les 50€ je pense non et je serai curieux de savoir avec koi il a fait sa prepa Dr.vidDa !!!! Arrow

A MON AVIS :
dremel powa!!!!
la dremel est trés utilisé,elle est partout méme la ou on ne crois pas I love you











Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://valdy90.skyblog.com/
romine
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
romine


Nombre de messages : 1017
Age : 32
Département : : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyMar 5 Juin - 21:31

pas mal le cadre !Razz et les jantes , tu te démerde bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://romain44740.skyblog.com/
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyMar 5 Juin - 22:24

Smile Smile Smile merci a toi romine jai mater ton blog taleur tkt sinon j'ai apris les pocket tout seul et demin aprem je mettrai d'autre tof de ma prepa de carter sinon une autre photo de la pocket en train detre remonter

ps les vis sont perso anodiser a ma maniere
Revenir en haut Aller en bas
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyMar 5 Juin - 22:28

jai oublier les tof dans mon message
les pneu sont sale et je compte polir le bord des gentes voila c pas du taf a la vidDa mais c'est mon style a moi

Smile [SM] Restauration SM aujourdui Rimg3213
[SM] Restauration SM aujourdui Rimg3214
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyMar 5 Juin - 22:42

Tu te débrouille bien je trouve ^^

J'espere que je pourrais en faire autant le jour ou je me mettrais ds ce genre de chantier Wink


Bonne continuation et n'oublie pas de mettre à jour régulierement ^^
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyMar 5 Juin - 22:47

Super !!! ben c'est bien Razz

Sauf un truc , dommage pour le rouge qui part ...... le truc aussi et qu'en remontant il faut essayer d'abimer le moins possible les vis etc Very Happy

Bon boulot, je suis ton post !!

Restauration POWAA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyMar 5 Juin - 22:50

Smile Smile Smile pas de scouci je mettrai a jour demin sinon je possede deja 1 supermotard restaurer par moi meme en 2 fois la premiere restau voila et ensuite 4 mois apres environ et la celle que aji recuperer et je posse de une mt2 course monter en street bike TNT


et je compte fiare un quad et une dirt bike cross pocket bien sur

[SM] Restauration SM aujourdui Dscn1410
[SM] Restauration SM aujourdui Rimg1610
Revenir en haut Aller en bas
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyMer 6 Juin - 18:11

Smile Smile Smile voila ce que jai fait aujourd'hui apres midi jai commencer a remonter mon moteur jai fai un polissage in terieur et exterieur jai agrandi le transfert du cylindre et jai changer mes roulement de carter par SKF et ma cloche d'embrayage est peinte et qui renferme un embreyage 2 machoir avec 2 ressort zocchi voila
I love you I love you I love you
[SM] Restauration SM aujourdui Rimg3215
[SM] Restauration SM aujourdui Rimg3216
Revenir en haut Aller en bas
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyVen 15 Juin - 19:06

Sad Sad Sad je ne peut continuer ma prepa car jai commander les pieces de supermot sur http://quadimport07.com que je trouve serieux et discount en matiere de piece d'origne voila sa fait 1 semaine que jatend sinon mon moteur vous en pensez koi la prepa a ete faite a la dremel de mes main lol la cloche m'est inspirer de "Dr.vidDa" avec son moteur de t2 peint en bleu ainsi que la cloche noir il ni a pas un defaut sur ma cloche jai fai toute mes vis de moteur ainsi que tout le restant anodiser bleu et rouge alors sa pour moi c'est fastoche lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
romine
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
romine


Nombre de messages : 1017
Age : 32
Département : : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyLun 18 Juin - 23:05

par contre si c'est de la patte à joint ne mets surtout pas ça achète des joints ....Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://romain44740.skyblog.com/
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyMar 19 Juin - 14:29

Surprised Surprised Surprised ah si de la patte a joint sa marche tres bien mais tinquiete la patte une fois secher sa ne secolle pas au vilo et piston c efficace

___________
[SM] Restauration SM aujourdui Mon_sc10
Revenir en haut Aller en bas
tchacta10
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tchacta10


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Département : : oise (60)
Date d'inscription : 12/03/2006

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyDim 24 Juin - 16:56

heu sa va fondre je crois la pate a joints et ptete que ten as mis a l'interieur des carters moi c se qui metai arrivai quand jai fait sa
sinon bon debut de ta pocket moi aussi jen suis a la restauration lol
et c pareil ont fait du bon boulot mais quand on voit la restauration de viDda on lui arrive a la cheville mdr
enfin sinon bonne continuation pour cette restauration
Smile
voili voila a+
Revenir en haut Aller en bas
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyDim 24 Juin - 21:13

Smile Smile Smile merci pour vos com mais arriver au niveau de vidDa comme tu dit il y a du boulot car Dr.vidDa est vraiment un bon restaurateur mais je me debrouille car sa n'est pas ma premiere resto

je restaure cette sm pour le petit frere qui aprend je pense que le moteur restera d'origine sauf la bougie ngk et antiparasite car sa nest pas trop exorbitant mais la config je ny touche pas voila
Mad
Revenir en haut Aller en bas
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyLun 25 Juin - 0:10

pas mal j'aime bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
pocket-street-83
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocket-street-83


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui EmptyLun 25 Juin - 20:29

Smile Smile Smile merci a toi pour ton com demain apres midi les nouvelle photo
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM] Restauration SM aujourdui Empty
MessageSujet: Re: [SM] Restauration SM aujourdui   [SM] Restauration SM aujourdui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] Restauration SM aujourdui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pot en restauration
» [SM] Restauration
» [MT2] Ma restauration compléte MT2 Terminée !
» restauration d'une cross
» [MT2] en cours de restauration!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Super motard (SM)-
Sauter vers: